[Archive ! - page 303

 
granit77:
Si tu y vas, j'y vais. Surtout que mon bureau de vote est au bout du jardin, derrière la clôture :)

Avez-vous déjà découpé le cube ? L'avez-vous collé ? Ou est-ce une question de conviction ?

On s'amuse beaucoup ici - TOUS les agents en uniforme prennent les bulletins de vote par correspondance pour "boucher les trous" dans les bureaux de vote où il y aura une faible participation.

 
snail09:
Dites-moi, s'il vous plaît, quelle est votre position sur la question des élections dans la Fédération de Russie ? Je prends des notes de vos aphorismes tout le temps. Je les ai particulièrement appréciés : "ils fuient tous..." et "...se retourner et faire des bénéfices...". Êtes-vous médecin de formation ?
Médecin phytosanitaire.
 
moskitman:

Avez-vous déjà découpé le cube ? L'avez-vous collé ? Ou est-ce une question de conviction ?

On s'amuse beaucoup ici - TOUT le personnel en uniforme prend des bulletins de vote par correspondance pour "boucher les trous" dans les bureaux de vote où il y aura une faible participation.


Et vous ?
 
 
paukas:
Médecin phytosanitaire.
 
moskitman:



Je voudrais une réponse substantielle sur la question du vote par correspondance.
 
Mischek:

Et vous ?
Fuck the cube ...
Vous DEVEZ aller aux élections, vous DEVEZ voter, mais vous DEVEZ ne pas écouter les responsables des relations publiques la veille, mais vous DEVEZ "glouglouter" tranquillement votre opinion dans l'urne et poursuivre votre chemin.
 
Mischek:

Je voudrais une réponse sur le bien-fondé de la question du vote par correspondance.
J'en prendrai un ce week-end - où est le problème ? Je voterai de toute façon et pour qui je déciderai.
 
Mischek:

J'aimerais entendre une réponse substantielle sur la question du vote par correspondance.

Voici l'avis de B. Akunin