[Archive ! - page 534

 
Integer:

En quelque sorte. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, j'ai entendu dire que ces cognacs bon marché ne sont pas infusés dans des fûts de chêne, mais dans des cuves métalliques ordinaires avec l'ajout d'éclats de chêne.
Ceux-ci et ceux qui sont importés, à part les marques cool. La technologie est tellement avancée maintenant. Pas des copeaux de bois, bien sûr, mais des barres provenant d'un fournisseur fiable. Derbent est le seul à posséder encore des barils ; les Arméniens ont déjà été achetés par les Français et sont également passés à une technologie accélérée.

Quand j'aurai fini ma provision du Nouvel An, j'achèterai un litre d'arménien de trois ans d'âge, ce qui fait 250 pour 0,5. Je vais l'essayer et faire un rapport.

 
PapaYozh:

Peut-être. C'est la première fois que j'en entends parler.

Pour en revenir à Balanesta - c'est mélodieux et sans conséquences. Ce qui est inquiétant, c'est que la bouteille a été transformée de "ordinaire" en "cadeau". Ce doit être pour la prochaine hausse des prix.

Je passerai demain pour prendre un échantillon. Je vais voir quel genre d'okei c'est. Ils viennent d'en ouvrir un juste à côté.
 
granit77:

Quand j'aurai fini ma provision du Nouvel An, j'achèterai un litre d'arménien de trois ans d'âge, ce qui fait 250 pour 0,5. Je vais l'essayer et faire un rapport.

Les enfants de trois ans sont un peu raides, cependant.
 

C'est un "Rumo" maintenant :)

 

Ha ! J'ai décidé de commencer l'année ici - j'ai ouvert la pose. Court. Un coup de chance ! ))) Eh bien, c'était difficile à manquer.

Mais maintenant, je regarde avec une attention soutenue. Je ne sais pas ce qui va se passer...

 
paukas:
Je passerai demain pour prendre un échantillon. Je vais voir quel genre d'okei c'est. Ils viennent d'en ouvrir un juste à côté.
Je dois avoir 5 étoiles (sans la carte c'est 279p).
 
Svinozavr:
L'absinthe... Hmm. Pourquoi ? C'est aussi une chose. Le postmodernisme bat son plein. Petit-déjeuner sur l'herbe. D'ailleurs, c'est encore vert en cet hiver...
Dis-moi au moins dans quelle ville tu vis.
 
PapaYozh:
Les enfants de trois ans, par contre, sont un peu raides.
C'est l'inverse. Plus le vieillissement est long, plus le cognac est rigide (fort) et riche.
 
paukas:



Vladimir, s'il vous plaît, rendez l'ancien avatar, mon cerveau fait des siennes.
 
Raison: