[Archive ! - page 535

 
granit77:
C'est l'inverse. Plus le vieillissement est important, plus le cognac est dur (fort) et riche.
Peut-être que je ne m'exprime pas de la bonne manière. Pour moi, les enfants de trois ans sont plus difficiles à boire et ont mal à la gorge.
 
PapaYozh:
Il doit être 5 étoiles (sans la carte c'est 279p).
OK.
 
PapaYozh: Avec cette saveur très Baltika :)
À propos, mieux vaut tard que jamais : je ne me souviens pas d'une seule bière de Baltika qui ait le même goût qu'une Stella Artois ordinaire en bouteille. La première fois que je l'ai goûté, j'ai été époustouflé par son goût.
 
Mathemat:
À propos, mieux vaut tard que jamais : je ne connais aucune bière de Baltika qui ressemble à une Stella Artois ordinaire en bouteille. La première fois que je l'ai goûté, j'ai été époustouflé par son goût.
De Stella ou de Baltika ?
 

Oh, je ne me souviens pas. Il y a environ quatre ans, je l'ai acheté dans un kiosque normal pour 50 roubles. Ça semblait bon marché, donc ça venait de Baltika...

Le goût du Moyen Âge. Aucune autre bière que je n'ai jamais goûtée n'a un tel goût.

 

Ceux qui ne sont pas indifférents au sort des 5 peuvent participer à un sondage sur la possibilité de télécharger l'histoire, qui n'existe désormais plus.

https://www.mql5.com/ru/forum/5805

 
PapaYozh:

Une bière qui a le goût de la bière !

J'ai acheté une bière biélorusse appelée Alivarya aujourd'hui, tout compte fait - je la recommande.


C'est bien de le faire de temps en temps. Pour l'exportation, cependant, ils expédient généralement un peu plus de qualité de la brasserie.
 
Mathemat:
D'ailleurs, mieux vaut tard que jamais : je ne connais aucune bière de Baltika qui ressemble à une Stella Artois ordinaire en bouteille. La première fois que je l'ai goûté, j'ai été époustouflé par son goût.

Oui. Mais il coûte 0,5 fois plus cher que 2l d'ordinaire (en Biélorussie) C'est pourquoi personne ne l'achète. Nous l'aimons bon marché et acide.
 
Et nous n'avons pas de bière qui ne soit pas la nôtre en ce moment. C'est cher et probablement pas savoureux, quelle que soit la bière, car cela vaut plusieurs mois parce qu'ils ne la prennent pas.
 
Des amateurs de whisky ? Recommandez un whisky dans la gamme 1500-5000r.
Raison: