[Archive ! - page 54

 
Oui, le fait que les robots vont tout faire à la place des gens est assez effrayant, c'est en fait une économie planifiée. Ce serait de l'esclavage pour une idée. Dans tous les cas, une personne sera comme un rouage dans un système. Et qui va gérer tout cela ? Cela signifie qu'il y aura une classe dirigeante. C'est donc plutôt une utopie.
 
DhP:


Nous vivons tous dans "notre propre monde". Certains ont déjà construit leur monde, d'autres sont encore en train de le compléter.
D'une manière ou d'une autre, nous ne laissons pas les étrangers et les opinions étrangères entrer dans notre monde. Notre monde n'est ouvert qu'à ceux (personnes et pensées) avec lesquels nous nous sentons à l'aise.

C'est un sort peu enviable pour les personnes qui n'ont pas de paix propre. Ils sont comme des sans-abri exposés aux intempéries. Ils sont plus facilement atteints par des publicités insidieuses, des slogans politiques et des endoctrinements de toutes sortes. Il est plus difficile pour eux de se cacher du flux d'informations zombifiantes, il est plus facile d'en faire des adeptes de l'idéologie la plus néfaste grâce à des médias payants. Ils sont la principale cible des mensonges politiques.

Il est naïf de penser que l'on peut aider par l'exemple des clochards convaincus qui n'ont pas de monde à eux. L'exemple de votre vie ne peut que susciter l'envie ou la méchanceté chez eux. Leur principal malheur est leur manque total de volonté d'assumer la responsabilité de leur avenir. C'est ainsi qu'ils ont été élevés. Ce n'est donc pas eux mais le système qui engendre les sans-abri qu'il faut changer.

J'ai regardé ce film avec plaisir et je vous recommande de le regarder.

Je suis d'accord, mais changer le système = changer les gens et les conditions qui les entourent. Comment faire autrement ? Commencez par vous-même.

Entier:


La question se pose : quel argent a été utilisé pour faire ce film, qui l'a financé et dans quel but ? N'était-ce pas un nouveau parti politique, encore inconnu ?

Ils se disent technocrates.

sanyooooook:
Oui, le fait que les robots fassent tout à la place des gens est assez effrayant, c'est en fait une économie planifiée. Ce serait de l'esclavage pour une idée. Dans tous les cas, les humains seront comme un rouage dans n'importe quel système. Et qui va gérer tout cela ? Cela signifie qu'il y aura une classe dirigeante. C'est donc plutôt une utopie.
Comment faire pour répondre à la demande ? La réponse est : les ordinateurs :-)) C'est ridicule !.... Un mathématicien national a rigoureusement prouvé la faisabilité de la planification de la demande. Par conséquent, l'effondrement de toute économie planifiée. En effet, le nombre de liens dans la demande libre est tel que même le superordinateur le plus moderne ne peut y parvenir. Il peut être résolu par l'éducation, cependant. En fait, l'homme a besoin de très peu de choses. Cent fois moins que ce qu'il consomme maintenant. Je le sais par expérience.

 
Zhunko:

Je suis d'accord, mais changer le système = changer les gens et les conditions qui les entourent. Comment faire autrement ? Commencez par vous-même.

Ils se disent technocrates.

Comment faire pour répondre à la demande ? La réponse est : les ordinateurs :-)) C'est ridicule ... Un mathématicien national a rigoureusement prouvé la faisabilité de la planification de la demande. Par conséquent, l'effondrement de toute économie planifiée. En effet, le nombre de liens dans la demande libre est tel que même le superordinateur le plus moderne ne peut y parvenir. Il peut être résolu par l'éducation, cependant. En fait, l'homme a besoin de très peu de choses. Cent fois moins que ce qu'il consomme maintenant. Je le sais par expérience.

Vous avez raison, bien que nous ayons besoin de peu mais voulons beaucoup, voilà le problème, auquel il n'y a pas d'échappatoire, cette idée est ancrée en nous, même si nous avons tout en excès, nous voulons du pouvoir, donc nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde en totalité, car ce volume est illimité. Le système que nous avons actuellement est le plus optimal : de tous selon leurs capacités et leurs désirs, à tous selon leurs mérites.
 
yosuf:
Le système qui a émergé aujourd'hui est le plus optimal : de tous selon leurs capacités et leurs désirs, à tous selon leurs mérites.

Selon moi, aujourd'hui plus que jamais, le système ditHomo homini lupus est, et les loups se cachent derrière des déclarations sur la gentillesse et le paiement des opportunités, alors qu'en même temps ils font un "festin au milieu de la peste".

Il faut être capable de travailler avec le matériel humain disponible. On ne nous donnera pas d'autres personnes. (Vladimir Lénine)

 
sanyooooook:
Oui, le fait que les robots vont tout faire à la place des gens est assez effrayant, c'est en fait une économie planifiée. Ce serait de l'esclavage pour une idée. Dans tous les cas, une personne sera comme un rouage dans un système. Et qui va gérer tout cela ? Cela signifie qu'il y aura une classe dirigeante. C'est donc plutôt une utopie.
On ne peut donc pas permettre que cela se produise. Mais, nous devons réfléchir, est-ce possible sans classe dirigeante ? A quel stade du développement de la civilisation est-il apparu ? À cet égard, nous devons analyser la communauté animale et déterminer si la raison est à blâmer ou s'il s'agit d'une fatalité ? Je crains que le résultat ne soit en faveur de la fatalité. La raison n'a rien à voir avec cela. Nous devons alors chercher la réponse dans le mécanisme d'auto-préservation.
 
IgorM:

Imho, aujourd'hui plus que jamais, le système ditHomo homini lupus est, et les loups se cachent derrière des déclarations de bonté et de rémunération des opportunités, alors qu'ils font eux-mêmes un "festin dans la peste".



Le lien dit la vérité
 
Zhunko:

Je suis d'accord, mais changer le système = changer les gens et les conditions qui les entourent. Comment faire autrement ? Commencez par vous-même.


Je suis perplexe et confus.

Soit vous ne lisez pas mes messages, soit vous donnez un sens particulier à l'expression "Commencez par vous-même".

 
Zhunko:
Développez, enseignez aux autres, rapportez vos succès... Plus il y aura de personnes qui adopteront un nouveau mode de vie, plus vite nous reconstruirons.
Et nous deviendrons tous des indigents pour le plus grand plaisir des riches.
 
DhP:


Nous vivons tous dans "nos mondes". Certains ont déjà construit leur monde, d'autres sont en train de le compléter.
D'une manière ou d'une autre, nous ne laissons pas les étrangers et les opinions étrangères entrer dans notre monde. Notre monde n'est ouvert qu'à ceux (personnes et pensées) avec lesquels nous nous sentons à l'aise.

C'est un sort peu enviable pour les personnes qui n'ont pas de paix propre. Ils sont comme des sans-abri exposés aux intempéries. Ils sont plus facilement atteints par des publicités insidieuses, des slogans politiques et des endoctrinements de toutes sortes. Il est plus difficile pour eux de se cacher du flux d'informations zombifiantes, il est plus facile d'en faire des adeptes de l'idéologie la plus néfaste grâce à des médias payants. Ils sont la principale cible des mensonges politiques.

Il est naïf de penser que l'on peut aider par l'exemple des clochards convaincus qui n'ont pas de monde à eux. L'exemple de votre vie ne peut que susciter l'envie ou la méchanceté chez eux. Leur principal malheur est leur manque total de volonté d'assumer la responsabilité de leur avenir. C'est ainsi qu'ils ont été élevés. Ce n'est donc pas eux mais le système qui engendre les sans-abri qu'il faut changer.

J'ai regardé ce film avec plaisir et je vous recommande de le regarder.

Mon père me disait à l'époque soviétique : "Mendiant" signifie "paresseux", il ne peut pas être rééduqué, il a un concept établi de parasite. Vous vous lasserez de changer le système, plus il est rigide, plus il est juste.

Étrangement, la traduction littérale du mot "épouse" signifie "battue". Bien sûr, personne ne le pense, mais la signification que nos ancêtres ont trouvée est étonnante.

 

Yusuf, vous n'êtes manifestement pas docteur en philosophie ou en sciences sociales. Chaque affirmation que vous faites ici est fausse.

Raison: