[Archive ! - page 56

 
Integer:

Il s'agit du superviseur immédiat.

Alors qu'est-ce qui se passe avec eux ? Je suis l'un d'entre eux. J'essaie. J'essaie. Lire des livres intelligents sur le management occidental. Fuck it..... Le niveau est mauvais. L'État doit, tout d'abord, se tourner vers le vrai métier, et ne pas se contenter de souffler sur les utilisateurs du sous-sol. Tout le monde le comprend en paroles... Et où pensez-vous aller ? .... Eh, ne marche pas sur des ampoules douloureuses..... ( Je ne suis pas contre, je suis pour).
 
sergeev:

une courte lecture intéressante de cette pyramide

Notes sur la motivation http://is.ifmo.ru/belletristic/_zametki_o_motivacii.pdf


Un trésor de citations ! Je vais le garder pour l'avenir.
 

Integer:

Nous n'avons pas de tels problèmes, nos dirigeants ne viennent pas d'en bas mais d'un endroit inconnu, c'est-à-dire que les dirigeants ne sont pas au courant. Il n'y a pas lieu de s'offusquer, nous devrions avoir une discussion explicative pour que le travail ne soit pas un obstacle.

Cool ! :-))

Figar0:

Comment l'imaginez-vous ?) J'ai vu tous les présidents de la Fédération de Russie en direct, je n'arrive même pas à placer la moitié d'un mot). Et les protestations comme celles qui ont lieu en Afrique du Nord vont nous étouffer....
Le président peut être ignoré. Vous ne savez pas qui il est, d'où il vient. Je ne l'ai pas élu. J'ai beaucoup d'amis, aucun n'a voté pour lui. "Élections" est nauséabond, pharisaïque... Salauds !

Choisit vraiment un porte-monnaie de confiance izberkom :-)) Il a une tâche simple. Tout le monde peut faire un choix à partir d'un seul. Vous ne pouvez pas vous tromper.

================

J'ai une suggestion. Rendre les impôts gratuits. Payez-le ou ne le payez pas. Nous voterons avec nos portefeuilles.

Si une aide de l'État est nécessaire (tribunal, allocations, police, armée) et que vous l'appréciez, vous payez. Si vous n'en avez pas besoin et que vous ne l'aimez pas, vous ne payez pas.

Si les élections ont été interdites, nous pouvons voter avec nos portefeuilles.

Mais ils n'ont pas besoin de nos impôts. Ces non-successeurs ne se soucient pas du peuple avec leurs impôts. Ils se nourrissent d'autres choses.

 
Figar0:

Alors qu'est-ce qui se passe avec eux ? Je suis l'un d'entre eux. J'essaie. J'essaie. Lire des livres intelligents sur le management occidental. Fuck it..... Le niveau est mauvais. L'État doit, tout d'abord, se tourner vers le vrai métier, et ne pas se contenter de souffler sur les utilisateurs du sous-sol. Tout le monde le comprend en paroles... Et où pensez-vous aller ? .... Eh, ne marche pas sur des ampoules douloureuses..... (Je ne suis pas contre, je suis pour).

Prenez-le comme une blague :)
 
Le monde changera considérablement pour le mieux lorsque les "riches" "aideront" les "pauvres". C'est particulièrement vrai dans l'ancienne Union soviétique, où l'écart de revenus entre les 10 % les plus riches et les 10 % les plus pauvres est très important.
 
Imaginez cette image. Une utopie.
 
sergeev:

Félicitations, pour votre nouveau statut ;)
 

Le monde peut être ramené au développement naturel par deux actions.

Coupez l'électricité et interdisez son utilisation.

Il y aura une société avec de vraies valeurs.

 
Nibbler:

Le monde peut être ramené au développement naturel par deux actions.

Coupez l'électricité et interdisez son utilisation.

Il y aura une société avec de vraies valeurs.

Et la deuxième action est d'allumer l'électricité et de la rendre gratuite pour tous.
Raison: