[Archive ! - page 52

 

"Spirit of the Times" est un film bon et correct, mais Dimitri a raison ou toi, Alexandre, tu as compris le film à ta façon.

Je crois que le système monétaire moderne est destructeur. Elle détruit activement l'écosystème, y compris par la perversion de la conscience humaine. Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'argent du crédit. Il existe une alternative : l'argent gratuit. Mais un système financier fondé sur l'argent libre échapperait au contrôle d'un petit groupe de personnes (le sommet de la finance). Il sera impossible de manipuler les gens et de s'enrichir de manière excessive en imprimant de l'argent. Ce qui n'est pas du goût de ceux qui sont au sommet.

Découvrez l'impact économique de l'introduction de l'argent gratuit ! Il y a eu environ 600 expériences dans le monde aujourd'hui. Tout cela avec un succès retentissant. Les zones pauvres dévastées où l'argent gratuit a été introduit se sont rétablies en quelques mois. Il n'en va pas de même avec la monnaie de crédit. Parce que la monnaie de crédit a sa propre valeur en dehors de ce à quoi elle était destinée, en tant que moyen d'échange universel de marchandises.

Toutes les expériences après le succès ont été couvertes par les banques centrales locales. Cela vous dit quelque chose ?

 
Zhunko:

"Zeitgeist" est un film bon et correct, mais Dimitri a raison ou toi, Alexandre, tu as compris le film à ta façon.


Regardons à nouveau le film à partir de la 42ème minute. ....
 
DhP:

J'ai toujours su et compris inconsciemment que l'argent est le principal mal social menant à la dégradation de la société.


Je partage entièrement votre vision du problème.

Le "Margin Call" de l'ordre mondial.

 
Zhunko:

Lisez l'effet économique de l'introduction de l'argent gratuit ! Environ 600 expériences ont été menées dans le monde jusqu'à présent. Tout cela avec un succès retentissant. Les zones dévastées et frappées par la pauvreté où l'argent gratuit a été introduit se sont rétablies en quelques mois. Il n'en va pas de même avec la monnaie de crédit. Parce que la monnaie de crédit a sa propre valeur en dehors de ce à quoi elle était destinée, en tant que moyen d'échange universel de marchandises.

Toutes les expériences après le succès ont été couvertes par les banques centrales locales. Cela vous dit quelque chose ?

Vadim, si ça ne te dérange pas de me dire où lire ça. Je ne suis pas banni de Google, mais il y a toujours quelques millions de résultats de recherche...
 
alexx_v:
Vadim, si ça ne te dérange pas de me dire où lire ça. Je ne suis pas banni de Google, mais il y aura quelques millions de résultats de recherche, comme d'habitude...

Cherchez tout ce qui concerne Gesell. Il est intéressant de noter que, sans être un financier, il a développé cette théorie. Autodidacte.

http://big_money.livejournal.com/831249.html

http://livebarter.ru/journal/svobodnye-dengi-koncepciya-silvio-gezellya

http://geopolitica.ru/Articles/545/

https://ru.wikipedia.org/wiki/Свободные_деньги

DhP :

Et vous et moi regardons le film à nouveau à partir de la 42ème minute. ....

Je l'ai regardé 2 fois. C'est un très vieux film. Ce n'est plus intéressant de ruminer la même chose et c'est une perte de temps. Il vaut mieux commencer à faire quelque chose pour casser ou refaire ce système. Ou du moins ne pas dépendre du système monétaire moderne.

 
Zhunko:

Je l'ai regardé deux fois. C'est un très vieux film. Ce n'est plus intéressant de ruminer la même chose et c'est une perte de temps. Il vaut mieux commencer à faire quelque chose pour casser ou refaire ce système. Ou, du moins, de ne pas dépendre du système monétaire moderne.

"Il vaut mieux commencer à faire quelque chose pour casser ou refaire ce système." Vous avez fait une blague - j'apprécie la blague.

"Je l'ai vu deux fois. Très vieux film. " Nous parlons probablement de films différents. Ce film, d'après ce que j'ai compris, date de 2011.

 
charter:

"Margin Call".


Quelque chose comme ça, si on arrive au point de non-retour.
 
Zhunko:

Cherchez tout ce qui concerne Gesell. Il est intéressant de noter que, sans être un financier, il a développé cette théorie. Autodidacte.


Merci. (gloussements) Je vais le lire.

ZZZ : En ce qui concerne les autodidactes, pour une raison quelconque, Arnold Ehret m'est venu à l'esprit immédiatement.

Il arrive parfois qu'un autodidacte puisse comprendre ce que tous les scientifiques réunis ne peuvent pas comprendre.

 
alexx_v:

Merci. Je vais lire.

ZZZY : En ce qui concerne les autodidactes, je me suis souvenu d'Arnold Ehret.

Il arrive parfois qu'un autodidacte puisse comprendre quelque chose que tous les scientifiques réunis ne peuvent pas comprendre.

J'ai toujours considéré que la diligence était le véritable moteur du progrès. Aucune organisation éducative ne fera d'une personne un génie ou du moins un inventeur.

Les tâches des organisations éducatives sont différentes - faire des rouages du système et les faire payer.

En réalité, le mérite du professionnel moderne est de pouvoir vendre son produit de telle manière que, malgré la faible qualité du produit, on fera appel à lui de nombreuses fois. Plus la qualité du produit est faible, plus le chiffre d'affaires et donc le bénéfice sont élevés. Tout le monde travaille de cette façon maintenant. Cela épuise considérablement les ressources de la planète.

Un amateur sait un peu de tout. Il sait comment couper et connecter. C'est un généraliste. Il peut aller plus loin s'il le faut. Nous avions l'habitude d'avoir ce genre d'éducation. Maintenant, ils forment des crétins avec des diplômes.

Pas besoin de s'inquiéter, cependant. Ce processus se déroule dans le monde entier depuis longtemps. Maintenant, Medvedev a rejoint notre pays dans ce processus.

 
DhP:

"Vous avez fait une blague - j'ai apprécié la blague.

"Je l'ai vu deux fois. Très vieux film. " Nous parlons probablement de films différents. Ce film, d'après ce que j'ai compris, date de 2011.

Alors pourquoi le regardez-vous et en faites-vous la promotion ? Quel est l'objectif ? Action !

Oui, c'est la troisième partie de la très...