[Archive ! - page 49

 

Askar, tu te moques de moi. NYROBA n'aime pas Prechter, son dieu est Lycène.

Deuxièmement, la haute voltige de NYROBA ne descend pas jusqu'à des marquages aussi détaillés, et même sur de petites TF. Il pense en catégories annuelles.

Il y en a un troisième et un quatrième, mais cela suffit.

 
Mathemat:


Bonjour, question en tant que modérateur : Je voudrais créer une branche où je pourrais créer une base de données de dts sur l'accumulation de swap pour toutes les paires. Comment le faire correctement sans enfreindre les règles du forum. Cordialement, Sergey.
 
Mathemat:

Askar, tu te moques de moi. NYROBA n'aime pas Prechter, son dieu est Lycène.

Deuxièmement, la haute voltige de NYROBA ne descend pas jusqu'à des marquages aussi détaillés, et même sur de petites TF. Il pense en catégories annuelles.

Il y en a un troisième et un quatrième, mais cela suffit.

))) Je vois, honnêtement je ne sais pas qui est NYROBA mais tout le monde parle de lui alors j'ai pensé que quelqu'un s'était réincarné.
 
SEVER11:
Bonjour, question en tant que modérateur : Je voudrais créer une branche où je pourrais créer une base de données de dts sur l'accumulation de swap pour toutes les paires. Comment le faire correctement sans enfreindre les règles du forum. Cordialement, Sergey.
Si vous voulez le faire correctement, vous n'avez pas besoin de créer ce genre de fil. La discussion sur les sociétés de courtage est interdite par les règles du forum.
 
SEVER11: Bonjour, ma question au modérateur : Je voudrais créer une branche où je pourrais créer une base de données des swaps pour toutes les paires. Comment le faire correctement afin de ne pas violer les règles du forum.

Il est peu probable que cette action relève directement de la discussion sur les CV : la base de données sur les swaps est simplement une information concentrée en un seul endroit.

Le problème est que le simple fait de son existence entraînera une discussion sur les CV et des comparaisons entre eux, ce qui constitue une violation.

Si vous voulez faire quelque chose comme ça, organisez la collecte de données pour la base de données dans un autre forum et donnez un lien vers les résultats dans votre profil.

 
SEVER11:
Bonjour, question en tant que modérateur : Je voudrais créer une branche où je pourrais créer une base de données de dts sur l'accumulation de swap pour toutes les paires. Comment le faire correctement sans enfreindre les règles du forum. Cordialement, Sergey


vous pourriez créer une branche décrivant l'idée de pourquoi cette base de données est nécessaire.

Si l'idée est rentable, vous pouvez créer une base de données d'échanges. Si l'idée est rentable, le logiciel sera mis en œuvre.

 
Mathemat:

Il est peu probable que cette action relève directement de la discussion sur les CV : la base de données sur les swaps est simplement une information concentrée en un seul endroit.

Le problème est que le simple fait de son existence entraînera une discussion sur les CV et des comparaisons entre eux, ce qui constitue une violation.

Si vous voulez faire quelque chose comme ça, organisez la collecte de données pour la base de données dans un autre forum, et fournissez un lien vers les résultats dans votre profil.

Tout est clair, à propos de la discussion des dts, je pense que la question peut être résolue par le nom abrégé des dts : A.....i, F...m, etc., et qui est intéressé par le nom complet, ils peuvent discuter en personne. Je pense que cela ne sera pas considéré comme une violation ?


 
SEVER11:
Tout est clair, à propos de la discussion des dts, je pense que la question peut être résolue par le nom abrégé des dts : A.....i, F...m, etc., et qui est intéressé par le nom complet, ils peuvent discuter en personne. Je pense que cela ne sera pas considéré comme une violation ?


Je vous le demande une fois de plus - l'essence de cette action ? Pourquoi mettre les échanges de base (changeants) dans une branche du forum ? Si cela peut être fait d'une manière plus professionnelle et discrète.

 
SEVER11:
Tout est clair, à propos de la discussion des dts, je pense que la question peut être résolue par le nom abrégé des dts : A.....i, F...m, etc., et qui est intéressé par le nom complet, ils peuvent discuter en personne. Je pense que cela ne sera pas considéré comme une violation ?

Le sujet est provocateur, c'est pourquoi il y aura des discussions. Mieux vaut le faire sur une ressource tierce
 
sergeev:


Je vous le demande encore une fois - quel est le but de tout cela ? Quel est l'intérêt de mettre la base de l'échange sur un fil de discussion du forum ? Si cela peut être fait d'une manière plus professionnelle et discrète.

Pour moi personnellement, c'est nécessaire : 1. retracer la tendance générale des swaps pendant les changements de tendance (s'il y en a ?); 2. dans mon dc, je suis récemment devenu souvent mécontent de l'accumulation des swaps, donc j'aimerais comparer avec d'autres ...