[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 46

 
sergeev:
Pourquoi s'embêter alors que l'on peut déclarer le nom du fichier de paramètres dans les externes...

Je ne sais pas comment l'auteur veut l'utiliser, mais l'intérêt ici est le lien automatique vers cet expert particulier. Je l'utilise pour former des commentaires uniques et de la magie.

Alexander.
Alors vous feriez mieux de suivre les conseils de Sergeev. Ma variante a un fichier de jeu avec le nom EA.

 
Aleksandr_8:

C'est ainsi que vous donnez (set) le nom du fichier .set.

Et comment l'obtenir, afin que le conseiller expert affiche à l'écran le jeu de paramètres avec lequel il travaille actuellement.

Supposons que vous ayez 10 .set avec des noms différents et que vous vouliez voir quel .set est en cours.

Vous comprenez que le conseiller expert ne peut pas deviner.

Il ne peut que comparer et trouver les différences. Alors fais ça.

Examinez toutes les séries et si l'une d'entre elles correspond à vos paramètres actuels, jetez l'information.

 
sergeev:
Pourquoi s'embêter, si vous pouvez déclarer le nom du fichier des paramètres dans les fichiers externes...

Tu ne peux pas. Vous avez 3 COMPTEURS identiques qui tournent en même temps mais avec différents

Vous ne voulez pas confondre quel jeu est quel jeu - imprimez son nom.

sur l'écran

 
Aleksandr_8:

Tu ne peux pas. Vous avez 3 COMPTEURS identiques qui tournent en même temps mais avec différents

(i.e., .set ) et afin de ne pas confondre quel set est quel - afficher son nom

sur l'écran

a répondu ci-dessus
 
drknn:

Nous devons créer un code qui écrira les ordres qui apparaissent dans le document texte, et l'EA sur un autre compte, en détectant un nouvel ordre dans le document texte, ouvrira exactement le même ordre. Le code ne devrait pas être écrit en MQL4, mais dans une dll dans un autre langage de programmation, pour éviter de s'embarrasser à écrire le chemin vers le fichier.
Merci Drknn. Je vais y retourner pour explorer de nouveaux horizons.
 
Aleksandr_8:

Tu ne peux pas. Vous avez 3 COMPTEURS identiques qui tournent en même temps mais avec différents
(i.e., .set ) et afin de ne pas confondre quel set est le bon - affichez son nom à l'écran.

L'étape suivante consiste à être flexible et à commencer à danser sur la tâche au lieu d'être lié à un ensemble.
Ce n'est pas le meilleur exemple, mais j'avais différents jeux de paramètres écrits en chaînes avec des séparateurs dans des variables externes et j'ai pu sélectionner le jeu nécessaire (chaîne). Ensuite, j'ai analysé la chaîne et sélectionné les paramètres individuels de l'ensemble. Ensuite, je suis passé à la sélection automatique en fonction du symbole et du TF.
Les programmeurs peuvent donner des coups de pied au cul, mais je savais avec certitude que je pouvais écrire ceci en une heure, et avec les set-files, par exemple, je m'amuserai un peu plus longtemps.
 
sergeev:

vous réalisez qu'un expert ne peut pas deviner.

Il ne peut que comparer et trouver des différences. C'est ce que vous devriez faire.

Si vous disposez d'un ensemble, vous devriez examiner tous les ensembles et si cela correspond à vos paramètres actuels, jetez l'information.

c'est une bonne idée. pouvez-vous écrire des lignes de code pour ouvrir le .set ?

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des informations qui passent par le conseiller expert pendant le téléchargement,

Quel *.set a-t-il chargé ?

 
Aleksandr_8:

c'est une bonne idée. pouvez-vous écrire des lignes de code pour ouvrir un .set ?

Fonction FileOpen.

 
sergeev:

FileOpen.

C'est vraiment facile. Ce serait bien, mais le problème est...

que les montages changent tout le temps, tout comme leurs noms.

Comment pouvons-nous les passer en revue si nous ne connaissons pas leurs noms à l'avance ?

Avez-vous d'autres idées ?

 
Aleksandr_8:

C'est vraiment simple. Et ce serait bien, mais le problème est que
les .set-ins changent tout le temps et leurs noms aussi.
Comment les passer en revue si nous ne connaissons pas leurs noms à l'avance ?
Avez-vous d'autres idées ?

J'ai une idée pour une autre idée :))