[Archive ! - page 24

 
moskitman:
Mais c'est Kolyan Sarkozy qui m'a le plus indigné : il a lui-même reçu de l'argent de Mouammar pour les élections, et le voilà parmi les premiers à bombarder !

C'est exact - vous prenez celui de quelqu'un d'autre pendant un certain temps, et vous donnez le vôtre pour de bon.

Si vous frappez un bunker avec une bombe en béton, le secret de l'argent des élections y restera. Le premier bunker a déjà été touché, il est vide. Le jeu de la guerre navale continue.
 

Pétrole brent européen :

On dirait que c'est sur le point de monter. La demande est en hausse. Pour les distillats de carburant.

Les avions ont besoin de carburant pour bombarder la Libye.

 
Martingeil:

Je ne leur fais pas confiance non plus, quelqu'un en profitera certainement, j'espère que quelqu'un de digne de ce nom viendra changer les stéréotypes de la branche gouvernementale et que le gouvernement ne sera pas associé aux affaires, mais servira vraiment le peuple comme il se doit.

Nous, les commerçants, n'avons rien à craindre. Personnellement, je peux m'installer dans n'importe quel endroit paisible tant qu'il y a Internet, mais quoi que vous disiez, il vaut mieux être dans son pays natal, sur son canapé préféré ou ailleurs.

Je ne souhaite à personne de vivre dans une ère de changement. J'aimerais être transporté à l'époque soviétique.

Une contradiction, cependant :-)))
 
 

Je me suis un peu disputé : à qui appartient la société MetaQuotes Software Corp. ? )


Àmon avis, Kazan règne en maître.

mon adversaire prétend que les Américains

 
sanyooooook:

Je me suis un peu disputé : à qui appartient la société MetaQuotes Software Corp. ? )


Àmon avis, Kazan règne en maître.

mon adversaire prétend que les Américains


Saneooooook - se faire bannir... Pour les questions "idiotes". :-)))
 
sanyooooook:

Je me suis un peu disputé ici : à qui appartient la société MetaQuotes Software Corp. ? )


Àmon avis, Kazan règne en maître.

mon adversaire prétend que les Américains


Fumoir... C'est un peu une branche sale... IMHO, bien sûr.
 
Roman.:

Saneoooook - se faire bannir... Pour les questions "idiotes". :-)))

Pourquoi pas ?

voici l'information ouverte de wikipedia

"...La société est enregistrée offshore à Chypre. Les ventes et le marketing y sont situés. La partie production et le support technique sont situés à Kazan, en Russie. En outre, la société dispose de bureaux de représentation en Chine et à Singapour...".


mais pour répondre à la question "dont", il est préférable d'aller directement à l'administration :))

 
sergeev:

Pourquoi pas ?

voici l'information d'ouverture de wikipedia

"...La société est enregistrée offshore à Chypre. Les ventes et le marketing y sont situés. La partie production et le support technique sont situés à Kazan, en Russie. En outre, la société possède des bureaux en Chine et à Singapour..."


mais pour répondre à la question "dont" - mieux vaut aller directement à l'administration :))



Merci pour cette précision. Merci.