[Archive ! - page 296

 
granit77:

Bryansk. J'ai regardé la liste des réponses en personne. Quand on lui a demandé, la tante m'a envoyé promener - je fais ce qu'on me dit ! Et je ne pouvais pas moucharder, la tante était familière, elle aurait eu des problèmes.

... le facteur humain omniprésent...
 
 
SEVER11:

Intéressant, apparemment il y a encore des postes vacants sur le marché de l'alcool.
 
granit77:
...Une prime de 2 000 à 5 000 dollars "pour l'organisation exemplaire des élections" est presque légalement versée à la direction du commissariat. Mais pas à tous, mais à ceux qui ont assuré les résultats nécessaires. ...

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Avec tout le respect que je vous dois, Victor, je ne peux pas le dire autrement. Le président de la commission électorale de la circonscription n'est en aucun cas lié à la participation ou aux résultats.
 
moskitman:
C'est quoi cette absurdité ? Avec tout le respect que je vous dois, Victor, il n'y a pas d'autre façon de le dire. Le président de la commission électorale de la circonscription n'est en aucun cas lié à la participation ou aux résultats.
Le secrétaire de notre commission électorale était "délirant" après que nous ayons élu un communiste au lieu d'un monocamériste. Elle n'a pas reçu la prime promise à cause de cela, ce dont elle s'est plainte. Je la crois, car elle se plaignait à moi en tant que copain du candidat de l'Unicomber (il est le fils de mon ami de travail et une de mes bonnes connaissances).

Dans toutes les réunions, publiques et privées, l'administration exige que les entreprises et les hommes d'affaires assurent par tous les moyens le vote souhaité en faveur de l'UR.

"Pour la commodité des électeurs", des bureaux de vote supplémentaires sont mis en place pour les entreprises municipales (au vodokanal) et les institutions éducatives et pour enfants (à l'université). Les enseignants de maternelle attendent les bulletins de vote par correspondance, ils ont déjà été informés. La direction de l'entreprise doit siéger au bureau de vote et superviser le vote (je me demande comment ?).

Lors de la dernière élection, les observateurs étudiants ont été payés pour garder le silence. On leur a dit de se taire lorsque des étudiants munis de bulletins de vote par correspondance étaient amenés en bus, que leurs coordonnées étaient copiées et qu'on les laissait remonter dans le bus, alors que les personnes qui faisaient la navette n'avaient jamais vu les bulletins de vote. Je pense que les navettes ne circulaient pas non plus gratuitement dans la ville. Six bus sont venus à notre bureau de vote dans la première moitié de la journée seulement.

Toutes ces informations et bien d'autres n'ont pas été prises sur Internet, mais auprès de personnes précises dans la ville où j'ai vécu toute ma vie et travaillé dans différents cercles.
Mais aujourd'hui, je commence déjà à avoir peur. Il n'y a jamais eu de racket aussi effronté que celui-ci. Je crains qu'il n'y ait une possibilité d'échange total des bulletins de vote.
 

Au moins, je saurai où aller ou comment les atteindre. Je me demandais comment monter là-haut :)

 
nikelodeon:

Au moins, je saurai où aller ou comment les atteindre, je me demandais comment monter là-haut :)

Il a été occupé pendant longtemps. Les moustiques ont eu du mal à passer :))
 
granit77:
Les moustiques ont eu du mal à passer :))
Il s'est trompé quelque part s'il pense que c'est un délire.
 
L'essentiel est de voir où vous allez et comment vous allez... c'est une question de technique :)
 
granit77:
Tout y est occupé depuis longtemps. Komarov a eu du mal à passer :))


Retirez Komarov du bureau !

Combien de temps encore peut-on tolérer cela ? "Komarovshchina conduit le pays dans une impasse.

Raison: