[Archive ! - page 505

 
Mathemat:
Les gars, on va en parler en privé, d'accord ? Trop respectueux des deux pour utiliser des représailles.
Il n'y a pas d'épreuve de force, pas encore. Si je vous dois quelque chose, laissez Micha vous le dire. On a fait le pari en public, pas en privé.
 

>
 
 
Mischek:

ICI ! Pendant que ....blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla ..... nos modérateurs étouffent les débuts de la liberté à la racine. Une photo innocente avec l'inscription "Vovk une tête de noeud " est partie à la poubelle.

Il faut se demander : avec qui êtes-vous, maîtres de la culture ? Non. Ce n'est pas ça. Je me suis trompé.

- Combien de temps ? ...blahblah....... étrangleurs de liberté et satrapes.


https://forum.mql4.com/ru/39483/page503#edit_form

Mathématiques

Mathemat 23.12.2011 22:16

Mishan, je soupçonne depuis longtemps qu'il est temps pour vous de devenir modérateur. Ou vous préférez être un cardinal gris ?

c'est sympa, vraiment Alexey, quelqu'un devrait être banni pour beaucoup moins de plaisir........ et là on lui propose de devenir modérateur)))) on dirait qu'il a le sang des dirigeants, après on se demande pourquoi le gouvernement est comme ça, mais tout est pareil partout.....

Et cette PLUSHEVY court partout en attendant la justice du gouvernement et les élections - les uns aboient sur les autres, les autres aboient sur les autres, mais personne ne veut changer, c'est du putain de romantisme - pendant ce temps à Bagdad, tout est calme et comme avant.

J'ai pris une capture d'écran comme souvenir en cas de suppression.

 

а когото в бан и за много меньшее удовольствие........

Valery, je ne me souviens pas que vous ayez été banni.

Mais vous pouvez être blessé pour avoir attaqué une personne. Fais attention à ce que tu dis, OK ?

 

 
Comment retirer de l'argent de moneybookers ? Les gens, à l'aide !
 
joo:
Comment retirer de l'argent de moneybookers ? Au secours !

Quel est le problème ?
 
Integer:

Quel est le problème ?

En fait, je veux faire un échange vers WM ou RBKmoney, mais je n'ai pas trouvé de bureau d'échange qui supporte un tel échange. Dans les conditions de moneybookers écrit que les citoyens de la Russie ne peut pas retirer de l'argent. Bien que, je viens de trouver dans mon cabinet que vous pouvez retirer sur le compte bancaire. Je l'essaie.

Puis-je effectuer un retrait sur un compte bancaire ?

Raison: