[Archive ! - page 302

 
PapaYozh:

Je pense que ceux qui vont gâcher le bulletin de vote feraient bien de se procurer un dé et de l'utiliser lors du vote.

Naturellement, l'ER n'est pas impliqué dans le dessin.

 
Il appartient aux organisateurs des bureaux de vote de fournir à chaque isoloir tous les éléments nécessaires. S'il n'y a pas de cube dans l'isoloir, je ne voterai pas.
 
Integer:
Il appartient aux organisateurs des bureaux de vote de fournir à chaque isoloir tous les éléments nécessaires. S'il n'y a pas de cube dans l'isoloir, je ne voterai pas.
Tu seras trop paresseux pour y aller de toute façon. Surtout qu'il va geler là-bas :))
 
granit77:

Poutine a été hué après le combat d'Emelianenko. Il n'y avait pas assez de Nashistes pour remplir tout le Hall Olympique :))

Dmitry Peskov, attaché de presse du Premier ministre russe, a expliqué la réaction du public lors du discours de Vladimir Poutine après le combat entre Fedor Emelianenko et Jeff Monson le 20 novembre.

Lors d'une conférence de presse organisée spécialement pour l'occasion, M. Peskov a déclaré que le public avait "hué" M. Monson lorsqu'il a quitté la salle dans les bras de ses assistants, et non Vladimir Poutine. " L'entrée de Poutine sur le ring a coïncidé avec le moment où il a d'abord dandiné puis traîné Monson. Il est tout à fait évident que ces huées (car il n'y a pas eu de huées à proprement parler) visaient Monson", a souligné M. Peskov.

Cela m'a rappelé le village de Khitropopovka ;)) A mon avis, Monson ne méritait que des applaudissements, il s'est comporté comme un vrai combattant.

 
Nous ne vivrons peut-être pas pour voir le renversement de ce régime de dégradation militante du pays. Mais les enfants continueront notre cause !

 
Figar0:
Dmitry Peskov, porte-parole du Premier ministre russe, a expliqué la réaction du public lors du discours de Vladimir Poutine après le combat entre Fedor Emelianenko et Jeff Monson le 20 novembre.

Lors d'une conférence de presse organisée spécialement pour l'occasion, M. Peskov a déclaré que le public avait "hué" M. Monson lorsqu'il a quitté la salle dans les bras de ses assistants, et non Vladimir Poutine. " L'entrée de Poutine sur le ring a coïncidé avec le moment où il a d'abord dandiné puis traîné Monson. Il est tout à fait évident que ces huées (car il n'y a pas eu de huées à proprement parler) visaient Monson", a souligné M. Peskov.

Exactement ! Poutine a été acclamé.

Et les cris "Ewwwww" dans la vidéo suivante sont l'expression de quelqu'un qui fait du désordre dans l'air.

http://youtu.be/OkauBOKR2x0

>
 
PapaYozh:

Exactement ! Poutine a été bien accueilli.

Et les cris de "Ewwwww" dans la vidéo suivante sont l'expression de quelqu'un qui gâche l'air.


Le public est composé d'amateurs d'arts martiaux, pas de fans d'arts martiaux. Ils ont commencé à hurler après l'expression "arts martiaux", une expression qui ne correspond pas à la situation.
 
granit77:
Tu seras trop paresseux pour y aller de toute façon. Surtout qu'il va geler là-bas :))


Je vais y aller, peut-être que je vais prendre une barre de chocolat. Il y a un manteau de fourrure et des valenki au cas où il ferait froid.
 
Integer:

Je vais voir si je peux avoir une barre de chocolat. Il y a un manteau de fourrure et des valenki pour quand il fait froid.
Tant que tu y vas, j'y vais aussi. Surtout que ma parcelle est au bout du jardin, derrière la clôture :)
 
La branche suivante est "Technologie Blue_Dream - le conseiller en construction".
Le slogan est : "Blue Dream - pour trouver un ami".
Raison: