Indicateurs multitemporels - page 685

 

Vélocité multi-symboles

Quelque chose comme cela peut être fait (une "astuce" similaire à celle du momentum construit par Metatrader) mais soyez conscient qu'il ne s'agit pas d'une vélocité dans son mode "pur", et que le nom est gardé juste pour des raisons de simplicité (je ne suis pas d'humeur à inventer des noms pour ce genre de calcul de vélocité ).

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Indicateur TVI mis à jour : tvi_v2.01_mtf_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page286

Dossiers :
tvi.gif  73 kb
 

Ceci devrait faire l'affaire

Définissez ZeroCrossAlert à true pour obtenir des alertes sur le passage à zéro. Sinon, l'alerte se fera comme avant : sur le changement de direction de la pente.

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574

dentiok:
Merci mladen, puis-je demander une alerte lors du passage à zéro ? Meilleures salutations
Dossiers :
 

Bonjour MLaden,

Savez-vous sur la photo ci-jointe quelle est l'indication placée ? Je pense que je l'ai mais je ne l'ai pas encore trouvé. Si vous l'avez, pourriez-vous vérifier si elle fonctionne dans le build 600 et plus ?

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

Dossiers :
which_indi.jpg  68 kb
 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Savez-vous sur la photo ci-jointe quelle est l'indication placée ? Je pense que je l'ai mais je ne l'ai pas encore trouvé. Si vous l'avez, pourriez-vous me dire si elle fonctionne à partir de la version 600 ?

Merci pour votre aide.

Salutations Marco

Désolé, mais d'après cette image, je ne sais pas. Comme il s'agit de renko, il pourrait même s'agir d'un indicateur de tous les jours (puisqu'ils se comportent différemment lorsqu'ils sont appliqués aux graphiques renko).

 
mladen:
Désolé, mais d'après cette image, je ne sais pas. Puisqu'il s'agit de Renko, il pourrait même s'agir d'un indicateur quotidien (puisqu'ils se comportent différemment lorsqu'ils sont appliqués aux graphiques Renko).

Bonjour MLaden,

En effet, vous avez raison. J'aime beaucoup Renko et je travaille avec lui. Ne pourrait-il pas s'agir d'une MA qui est ajoutée au graphique séparé ?

Salutations Marco

 
Marco320:
Salut MLaden,

En effet, vous avez raison. J'aime beaucoup Renko et je travaille avec lui. Ne pourrait-il pas s'agir d'une MA qui est ajoutée au graphique séparé ?

Salutations Marco

Marco

Ce n'est pas une MA (vous voyez qu'elle oscille autour de 0). C'est tout ce que je peux dire à partir de cette image.

 
mladen:
Marco Ce n'est pas une MA (vous voyez qu'elle oscille autour de 0) C'est tout ce que je peux dire à partir de cette image.

Bonjour MLaden,

OK thx je vais chercher et t'informer.

Salutations Marco

 
mladen:
Vous pouvez utiliser celui-ci : adx-cross-arrows_mtf-alerts-nmc.mq4. Il corrige certains problèmes de celui que vous avez joint et il s'agit d'une version multi-temporelle avec déjà des alertes.

Merci pour le conseil...

J'ai remarqué que l'indicateur affiche 1 barre plus tard que l'indicateur original. Ma question est donc la suivante :

Est-ce qu'il peint toujours au début de la barre, ou est-ce qu'il peint parfois à n'importe quel moment de la barre ?

Un des problèmes que j'avais avec l'ancien indicateur était qu'il arrivait en retard et disparaissait parfois.

Cet indicateur disparaît-il et faut-il attendre la clôture de la barre, ou est-il sûr de prendre le signal dès qu'il peint... (au début de la barre ?)? (au début de la barre ?)

Merci encore,

D

 
dustovshio:
Est-ce que quelqu'un peut faire une version mtf de cet indicateur adx qui imprimera des barres rouges ou bleues solides pour les délais plus élevés sur le bas du graphique similaire à l'indicateur mtf freedom.adx-buy-sell.zip

Dustovshio, il existe une version 4 tf bar ici : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page26. Si vous suivez le lien sur ce post, il expliquera également comment obtenir les valeurs diplus et diminus seules, qui sont les mêmes signaux que la version flèche.