[Archive ! - page 293

 
PapaYozh:

ce n'est pas "subj", c'est "posts".

peu importe - c'est toujours un long moment.
 

L'astuce n'est pas qu'il s'agit de relations publiques pour un futur président.

Regardez le titre de l'article, le deuxième mot (surligné). Le connaissez-vous ? C'est étrange que ça le soit - dans un journal comme celui-ci.

 
Mathemat:

L'astuce n'est pas qu'il s'agit de relations publiques pour un futur président.

Regardez le titre de l'article, le deuxième mot (surligné). Vous le connaissez ? C'est étrange que ça le soit - dans un journal comme celui-ci.

Je sais. Le mot est le mot. Très expressif et clair. J'étais plus préoccupé par l'absence de virgule dans le sous-titre. Dans un article comme celui-ci...

Une dernière chose. Je ne voudrais pas me disputer avec ELLE, mais je me disputerais avec ELLE :)

 

En ce qui concerne la virgule : faites-vous allusion à l'accent mis sur "bien que" ? Non, ce n'est pas souligné ici. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne peux pas répondre à cette question (je n'ai pas appris les règles à l'école) - mais je vais l'écrire correctement.

 
tara:

Je sais. Un mot comme un autre. Très expressif et clair.

Qu'est-ce que cela signifie ? La meilleure pause ?
 
Mathemat:

L'astuce n'est pas qu'il s'agit de relations publiques pour un futur président.

Regardez le titre de l'article, le deuxième mot (surligné). Vous le connaissez ? C'est étrange que ça le soit - dans un journal comme celui-ci.


Il me semble que les deux erreurs ("handplucked" et "with her") sont intentionnelles. L'article est sarcastique.
 
TheXpert:
Qu'est-ce que cela signifie ?


Ça a l'air érotique.

Comme la danse du ventre. Si vous n'avez jamais vu de danse du ventre et ne connaissez pas l'expression, la première fois que vous la voyez, vous pouvez imaginer n'importe quoi ;)

 
 
Mischek:


Erreurs dans le dessin.

La montre à la main de M. Grizlov est à l'envers.

Une main étrangère, vraisemblablement celle d'un milliardaire américain (bourgeois en somme).

Le logo a glissé sur la table.

Grizzlov a donné ses empreintes digitales et ses mains ne se sont pas lavées. (La peinture robuste ne peut pas être lavée moi-même :).

C'est un scandale. Où est Peter ?

Raison: