Intéressant et Humour - page 196

 
Mischek:
Je suis pour l'évolution. Vous devez porter le bébé pendant 9 mois et en douceur.

Je ne suis pas contre l'évolution, je ne fais que partager la technologie :)

D'ailleurs, Lénine a beaucoup à lire sur le sujet.

 
Mischek:

Non. "Et sans ça, tu sais que tu ne peux pas gagner le second tour. " . Pas de problème du tout. Et il n'y a pas besoin de gréement.

La force de l'opposition aux manifestants doit être en adéquation avec la force de la protestation. Un mensonge fort et éhonté conduit à une protestation plus forte et, par conséquent, à une répression plus forte, ce qui n'est pas bon pour le gouvernement.

Vous verrez que tous les faits de fraude électorale seront soit protestés, soit l'opposition sera réduite au silence, soit simplement ignorée.

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place la vidéo en ligne, vous pensez qu'ils ne savent pas comment bâillonner ceux qui en ont besoin.


Je vous raconte une des technologies que j'ai calculées, parce que le comptage se fait en temps réel avec une distribution précise des circonscriptions, alors au bureau de vote où le candidat requis perd, des fraudes sont commises (comme le bourrage des bulletins, etc., le tout dissimulé par webcam, par crainte du doute) les élections à ce bureau sont invalides et ne comptent pas dans le décompte final. Ensuite, une nouvelle élection est convoquée dans ce bureau de vote (qui aura lieu dans un mois environ), mais comme le pays a effectivement abandonné l'élection, les résultats de ces bureaux de vote seront joyeusement ignorés.

Ainsi, en coupant les longues queues pendant un certain temps, l'échantillon moyen sera mélangé. Lors de la répétition, le taux de participation sera différent, et le vainqueur sera connu.

 

Au diable la politique.

 
 
 
Mischek:

Faux. Le panneau n'est pas un panneau ferroviaire. Soit il a été traîné, enfoncé et photographié, soit il a été peint.
 
Reshetov:
Faux. Le panneau n'est pas un panneau ferroviaire. Soit il a été traîné, collé et photographié, soit il a été dessiné.
Yura, ce n'est même pas une photo, c'est une sorte de pensée.
 
Mischek:
Yura, ce n'est même pas une photo, c'est une pensée.

Donc la pensée est fausse.

C'est comme prendre une photo d'une femme en caoutchouc et dire que c'est érotique. C'est aussi une pensée, sauf que c'est une pensée en caoutchouc.

 
Reshetov:

Donc la pensée est fausse.

C'est comme prendre une photo d'une femme en caoutchouc et écrire, comme de l'érotisme. Ce serait aussi une pensée, seulement une pensée en caoutchouc.

OK
 
Raison: