[Archive ! - page 298

 
Vinin:

Pourquoi deux ? Un seul suffit.

La première balle est tirée sur un candidat parlementaire (on voit bien lequel), et la deuxième balle est tirée en fonction de la situation. Très souvent, la situation s'inverse après le premier tir. Je suggère que les avatars soient resserrés ; le drapeau, les armoiries et autres attributs du pouvoir ne devraient pas y figurer. Certaines personnes ont des avatars qui ressemblent à des affiches électorales - "Votez pour moi ou perdez". Les fonds blancs, bleus et rouges devraient être interdits sur les avatars, et les photos en costume-cravate ne sont pas autorisées.

ZS. J'espère que je ne suis pas le seul à être d'accord avec ma position. Nous sommes plus nombreux que vous ne le pensez...

 
snail09:

La première balle est tirée sur un candidat parlementaire (on voit bien lequel), et la deuxième balle est tirée en fonction de la situation. Très souvent, la situation s'inverse après le premier tir. Je suggère que les avatars soient resserrés ; le drapeau, les armoiries et autres attributs du pouvoir ne devraient pas y figurer. Certaines personnes ont des avatars qui ressemblent à des affiches électorales - "Votez pour moi ou perdez". Les fonds blancs, bleus et rouges devraient être interdits sur les avatars, et les photos en costume-cravate ne sont pas autorisées.

ZS. J'espère que je ne suis pas le seul à être d'accord avec ma position. Nous sommes plus nombreux que vous ne le pensez...

Mon estimé Yusuf-Khoja, en conséquence, devra également changer son avatar pour un avatar plus démocratique. Les coûts du processus de démocratisation :_))))
 

Lisez la Constitution, messieurs ! L'utilisation des symboles de l'État est réglementée. Et si le parti au pouvoir les utilise, alors la liberté de choix et la démocratie sont hors de question. SORTEZ ! SORTEZ ! SORTEZ ! (Je ne connais pas d'autre langue). Je vais aller aux urnes et gâcher le bulletin de vote d'une manière perverse.

ZS. Mischek, c'est dur sans soutien, sans couverture...

 
snail09:

... Aller aux urnes et gâcher perversement le bulletin de vote...

Et alors ?
Non, bien sûr, il s'agit aussi d'une position : les faux dans les cases, les malédictions dans les marges, etc. Un tel bulletin est simplement marqué comme nul et seules une ou deux personnes le verront. C'est tout le stand civique. C'est comme si on avait gribouillé une saleté au dernier étage de la maison, et même à la veille de la peinture.

***
- Tu sais ce que j'ai écrit sur le bulletin de vote ?
- J'ai pissé sur le mot "connards" au coin du bureau de vote.
- wow ! tu es génial !
***

Slava, c'est idiot d'être fier de son inutilité pour la société. La sagesse orientale dit : "Le chien aboie et la caravane suit."

 
snail09:


ZS. Mischek, c'est dur sans soutien, sans couverture...

Slava, descends. Tratatatatatatata ................................................................................

..

 
Mischek:


Tu ne comprends pas ? Il vous a demandé de le couvrir pendant que le scrutin est trafiqué, pas de tirer des moustiques avec un canonsur des moineaux, espèce de cow-boy....

Vous gardez mes anciennes photos et avatars, c'est génial, tant mieux pour vous.

 
Mischek:

Slava, descends.

..

Personne pour qui cocher, les opposants au parti au pouvoir sont des impuissants politiques, d'où la position civique. Et pour la Russie unie == Je ne veux pas !

Je vais tirer un lance-grenades...

 
Comme c'est familier - vous ne pouvez pas cocher une case et il n'y a aucun intérêt à cocher toutes les autres.
 
moskitman:


Notez que je n'ai jamais exprimé une seule fois mes opinions politiques ici, je n'ai ni grondé ni fait l'éloge de tel ou tel parti politique ou de son programme, et je ne me suis pas montré inapproprié envers les autres participants à la discussion depuis longtemps... Est-ce que je vous lis trop, hein, mes chers offrants pour me tirer dessus ? Va te faire foutre - DEUX balles et les deux pour la chèvre.


VOTEZ !

C'est le vrai visage de la nomenklatura. Comme je suis un noir et blanc, je ne signe jamais mon nom et ne laisse jamais mes empreintes digitales, et je suis toujours en faveur,

Quiconque se moque de nos efforts de paix versera des larmes de sang.

C'est le sourire bestial de la Russie unie.

 
Mettez le gang Komarov en procès !
Raison: