[Archive ! - page 687

 
Igor, vous déformez toujours les choses : d'abord je dis qu'il est honteux de programmer, puis soudain je dis qu'il est naturel pour un fonctionnaire de voler.
 
moskitman: Igor, vous déformez toujours les choses : d'abord je dis qu'il est honteux de programmer, puis soudain je dis qu'il est naturel pour un fonctionnaire de voler.
D'accord, je ne me dérangerai pas, bien que plus je vis dans notre pays, plus je suis étonné de voir comment l'opinion publique change : ce qui hier était honteux, demain sera peut-être prestigieux : un peu comme au siècle dernier on disait, en crachant, "salope", maintenant on dit respectueusement : "bien marié" ;)
 
IgorM:
... Il est étonnant de voir comment l'opinion publique change : ce qui était honteux hier peut être prestigieux demain...
C'est vrai, et la conscription est un autre exemple : si avant "si tu n'as pas servi, tu n'es pas un homme", maintenant "si tu n'as pas servi, tu es un perdant", et il y a beaucoup d'autres exemples à donner.
 
moskitman:
C'est vrai, et la conscription est un autre exemple : si avant "si tu n'as pas servi, tu n'es pas un homme", aujourd'hui "si tu n'as pas servi, tu es un perdant", et il y a beaucoup d'autres exemples à donner.

Dans notre pays, tout le monde n'est pas appelé, certaines personnes corrompent leur fils pour l'enrôler dans l'armée ... Nous n'avons pas de pénurie là-bas, le bureau d'enrôlement refuse les personnes qui ne sont pas en bonne santé, ils prennent surtout des personnes qui ont une éducation supérieure ou secondaire et ils n'ont pas de problèmes.

 
Martingeil:

Dans notre pays, tout le monde n'est pas pris dans l'armée, certaines personnes paient des pots-de-vin pour que leur fils s'engage dans l'armée... Nous n'avons pas un taux de sous-recrutement, le bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire ne peut pas du tout les radier, même s'ils sont en bonne santé, ils prennent surtout ceux qui ont au moins une formation technique supérieure ou secondaire, et ils les prennent sans aucun problème.

Où est-ce que c'est ?
 
moskitman:
où est-ce que c'est ?
Au Kazakhstan ;)
 
moskitman:

Je ne me fatiguerai pas à argumenter que le vol actuel en Russie a été élevé pendant des décennies et presque avec le lait de la mère.
Voici un exemple amusant :

Cela semble être une petite chose, MAIS ! Si c'est dans une usine de cirage, c'est plein de cirage. C'est aussi évident que possible !

>


C'est vrai, une observation très précise.

"L'homme est guidé par l'information" (c).

Mais où cette information négative est-elle entrée dans l'esprit des gens ? Où sont ses racines. Qui a planté les graines. Qui a préparé le terrain fertile ?

 
moskitman:

Je ne me lasserai jamais de dire que le vol actuel en Russie a été élevé pendant des décennies et presque avec le lait de la mère.
Voici un exemple amusant :

Cela semble être une petite chose, MAIS ! Si c'est dans une usine de cirage, c'est plein de cirage. Cela va sans dire !

>

Et c'est ainsi que la corruption est inculquée dès l'enfance :

http://beautiful-all.nm.ru/Skazki/sk16/16.html

 

Le 14 novembre 2011 ,le bureau de laDouma d'État de l'Assemblée fédérale de la Fédération de Russie a passé des commandes de ventes aux enchères pour fournir des voitures aux députés .
Les
services doivent être fournis du 01 janvier 2012 au 31 décembre 2014 (3 ans).

Commande de 115 voitures - coût 1.451.988.885,10 roubles, gagnant - LLC Score Special Trans . Une seule offre a été soumise. Le prix n'a pas été réduit d'un centime.

Commande de 118 voitures et 6 minibus - prix 1.281.195.033,50 roubles, gagnant - OOO "Score Spets Trans" - 2 offres soumises, le prix a été légèrement réduit au cours des négociations (de 9 millions de roubles ).

Commande de 147 voitures - prix 1 099 408 529,28 roubles, gagnant -"Score Spets Trans" LLC, le prix a été considérablement réduit(de trois cents millions de roubles), parce que trois offres ont été soumises.

La Douma d'État recevra 380 voitures pendant 3 ans pour un montant de 3 832 592 447,88 roubles de la part de la SARL "Score Spets Trans".

A 10.085.769 roubles par voiture. Dans le même temps, les véhicules ne restent pas la propriété de l'État, ils restent la propriété de OOO "Billed Special Trans".

Dans 3 ans, le LLC "Schet Spets Trans" aura 380 voitures fraîches de trois ans et près de quatre milliards de roubles. Grande entreprise !
OOO Schet Spets Trans fait partie du groupe de sociétés GEMA, l'une des plus grandes sociétés de transport de Russie. Chiffre d'affaires : 16 milliards de roubles par an, 122e place dans la liste des 200 plus grandes entreprises non publiques.
OOO Schet Spets Trans est l'une des plus grandes divisions du groupe d'entreprises GEMA.

La Douma d'État, le Fonds de pension, le Conseil de la Fédération, Auchan, Caterpillar, GAZPROM, MMC Norilsk Nickel, RUSNANO, INTER RAO UES, le Comité permanent de l'État de l'Union Russie-Biélorussie et d'autres organisations publiques et privéesutilisent les services de cette société. Nous avons un État très généreux, très.

Le propriétaire de ce groupe de sociétés GEMA est Alexander Geller (source - kompromat.ru). Il a déjà été accusé de manipuler les marchés publics.

-------------------------------------------------------------------------------------

D'ici.

 
ratnasambhava:
...

Mais où ces informations négatives ont-elles été ancrées dans l'esprit des gens ? Où sont ses racines. Qui a planté les graines ? Qui a préparé le terrain fertile ?

Je ne sais pas, je n'oserais même pas deviner.

Dans le village de Nizhegorodskaya, dans le district d'Apsheronsky du territoire de Krasnodar (le lieu de naissance ancestral de mon père, de mon grand-père, de mon arrière-grand-père...) à l'époque tsariste, il y avait un tel cas :

Le propriétaire terrien a envoyé un paysan à Maikop pour obtenir une boîte de clous, a donné une note à l'homme analphabète et lui a dit de la transmettre à un autre propriétaire terrien. Aujourd'hui, il ne faut pas plus d'une heure pour aller de là à Maykop, alors qu'à l'époque, il fallait deux jours pour faire l'aller-retour en char à bœufs (les chevaux étaient un luxe !).
Sur le chemin du retour, cinq kilomètres avant le village, il y avait un pont sur la rivière Kuba (accentuation de la dernière syllabe), et la roue du chariot est tombée à cet endroit. Le paysan enleva la boîte, la colla sous le pont, la recouvrit de bardanes, découpa un "drags" dans un jeune arbre, l'enroula et vint au village à pied près de la charrette brisée, menant les taureaux sous les brides. Le propriétaire demande : "Tu as apporté les clous ?"Eh bien, il a dit tel et tel, il s'est cassé, demain le forgeron réparera l'essieu - je l'apporterai.
Je dois rendre hommage à la retenue du maître - "Demain ou après, ils seront bien".

Le lendemain, un chariot a été réparé, un homme a apporté une boîte, ils l'ont ouverte et elle était pleine de ducats d'or. Le seigneur en prit une et la donna à l'homme en lui disant : "Va te saouler au moins".

MORAL :

1. Le pieux paysan russe ne pouvait même pas penser à regarder le contenu de la boîte d'un autre - C'EST MAL !
2. Si le propriétaire avait fait des histoires, personne ne sait comment ça se serait terminé.

Alors je me demande : qui a planté les graines du vol en Russie ?

Raison: