M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 12

 
DhP:


Si tout l'argent du monde était distribué de manière égale à chaque citoyen de la planète,

tôt ou tard, l'argent reviendra à ses anciens propriétaires.

C'est ainsi que va le monde. C'est la psychologie des gens.

Comme le dit le dicton : " Si tu n'as pas vécu riche, ne commence pas".


Hier, j'ai eu le malheur de regarder une série sur une chaîne fédérale, bien que regarder soit un euphémisme ; après environ cinq minutes, j'ai quitté les lieux, agacé. Il y a suffisamment de présentateurs pour programmer toute personne non informée de la manière dont elle souhaite être programmée par ceux qui paient les créateurs.
 
zxc:

Qui veut gagner 20 à 30 % par mois en restant allongé sur son canapé ?

Vous allez à .

Et voilà. Et vous n'avez même pas besoin de négocier sur le marché des changes. :)))

J'ai entendu ce sujet sur Echo Moskvy aujourd'hui. Où trouvera-t-il de tels suceurs d'atomes qui le financeront ? )))))))))
 
NTH:

Hier, j'ai eu le malheur de regarder une série sur une chaîne fédérale, bien que regarder soit un euphémisme ; après environ cinq minutes, j'ai quitté les lieux, agacé. Il y a suffisamment de présentateurs pour programmer toute personne non informée de la manière dont elle souhaite être programmée par ceux qui paient les créateurs.
Depuis l'avènement d'Internet, je ne regarde plus du tout la télévision et je ne comprends pas comment on peut regarder de telles stupidités montrées sur les chaînes fédérales, on n'appelle pas ça de la télé zombie pour rien)))).
 
Parlament:
J'ai entendu ce sujet sur Ekho Moskvy aujourd'hui. Où trouvera-t-il de tels suceurs d'atomes qui le financeront ? )))))))))
Je vous assure qu'il le fera. Et pas seulement en Russie. Le monde est grand, il y a beaucoup d'idiots.
 
Svinozavr:
Je vous assure qu'il y en aura. Et pas seulement dans la Fédération de Russie. Le monde est grand, il y a beaucoup d'idiots.

Je le dirais d'une autre manière.

Le monde est grand et généreux. A chacun selon ses besoins.

 
Si seulement j'avais eu assez de l'argent que j'ai dépensé ici, j'aurais gagné une tranquillité d'esprit totale ou trouvé un EA normal, que j'ai lentement récupéré mon argent durement gagné en dupant les robots, mais probablement personne n'a un anti robot qui gagne de l'argent en surveillant tout le monde ici comme moi, peut-être seulement en perdant un peu ou en faisant un peu plus de surplace
 
Parlament:
J'ai entendu ce sujet sur Ekho Moskvy aujourd'hui. Où trouvera-t-il de tels suceurs d'atomes qui le financeront ? )))))))))

Quelqu'un a-t-il trouvé le schéma de son nouveau MMM ?
 
5drakon:
Si seulement j'avais eu assez de l'argent que j'ai dépensé ici, j'aurais gagné une tranquillité d'esprit totale ou trouvé un EA normal, que j'ai lentement récupéré mon argent durement gagné en dupant les robots, mais probablement personne n'a un anti robot qui gagne de l'argent en surveillant tout le monde ici comme moi, peut-être seulement en perdant un peu ou en faisant un peu plus de surplace
Dans ce fil, c'est surtout OUI. Ils ont besoin d'un "gourou" ici qui les calmera et leur dira que l'argent n'est pas le bonheur.
 
5drakon:
J'en aurais eu assez de l'argent que j'ai dépensé ici. ....
Et quel en était le but, si je puis me permettre ?
 
paukas:
Quel en était le but, si je puis me permettre ?


À mon humble avis, il y a deux raisons à cela :

1) par bonté d'âme .....

2) de crier après : "Rendez-le dans le cul !"

Raison: