[Archive ! - page 688

 
moskitman:

Je ne sais pas, je n'oserais même pas deviner.

Dans le village de Nizhegorodskaya, district d'Apsheronsky, Territoire de Krasnodar (la maison ancestrale de mon père, grand-père, arrière-grand-père...) à l'époque tsariste il y avait un tel cas :

Le seigneur de la terre a envoyé un paysan à Maikop pour une boîte de clous, a donné un mot à l'analphabète et lui a dit d'aller la donner à un autre seigneur. Aujourd'hui, il ne faut pas plus d'une heure pour aller de là à Maykop, alors qu'à l'époque, il fallait deux jours pour faire l'aller-retour en char à bœufs (les chevaux étaient un luxe !).
Sur le chemin du retour, cinq kilomètres avant le village, il y avait un pont sur la rivière Kuba (accentuation de la dernière syllabe), et la roue du chariot est tombée à cet endroit. Le paysan enleva la boîte, la colla sous le pont, la recouvrit de bardanes, découpa un "drags" dans un jeune arbre, l'enroula et vint au village à pied près de la charrette brisée, menant les taureaux sous les brides. Le propriétaire demande : "Tu as apporté les clous ?"Eh bien, il a dit tel et tel, il s'est cassé, demain le forgeron réparera l'essieu - je l'apporterai.
Je dois rendre hommage à la retenue du maître - "Demain ou après, ils seront bien".

Le lendemain, un chariot a été réparé, un homme a apporté une boîte, ils l'ont ouverte et elle était pleine de ducats d'or. Le seigneur en prit une et la donna à l'homme en lui disant : "Va te saouler au moins".

MORAL :

1. Le pieux paysan russe ne pouvait même pas penser à regarder le contenu de la boîte d'un autre - C'EST INJUSTE !
2. Si le propriétaire avait fait des histoires, personne ne sait comment ça se serait terminé.

Je me demande donc qui a planté les graines du vol en Russie.


Bien, bien. Très bien, alors. Nous pouvons donc supposer que le vol n'est pas venu de la base, mais du sommet. Et puis le virus s'est propagé à l'ensemble de la population à mesure que les mœurs se détérioraient.
 
PapaYozh:

Le 14 novembre 2011 ,le bureau de laDouma d'État de l'Assemblée fédérale de la Fédération de Russie a passé des commandes de ventes aux enchères pour fournir des voitures aux députés .
Les
services doivent être fournis du 01 janvier 2012 au 31 décembre 2014 (3 ans).

Commande de 115 voitures - coût 1.451.988.885,10 roubles, gagnant - LLC Score Special Trans . Une seule offre a été soumise. Le prix n'a pas été réduit d'un centime.

Commande de 118 voitures et 6 minibus - prix 1.281.195.033,50 roubles, gagnant - OOO "Score Spets Trans" - 2 offres soumises, le prix a été légèrement réduit au cours des négociations (de 9 millions de roubles ).

Commande de 147 voitures - prix 1 099 408 529,28 roubles, gagnant -"Score Spets Trans" LLC, le prix a été considérablement réduit(de trois cents millions de roubles), parce que trois offres ont été soumises.

La Douma d'État recevra 380 voitures pendant 3 ans pour un montant de 3 832 592 447,88 roubles de la part de la SARL "Score Spets Trans".

A 10.085.769 roubles par voiture. Dans le même temps, les véhicules ne restent pas la propriété de l'État, ils restent la propriété de OOO "Billed Special Trans".

Dans 3 ans, le LLC "Schet Spets Trans" aura 380 voitures fraîches de trois ans et près de quatre milliards de roubles. Grande entreprise !
OOO Schet Spets Trans fait partie du groupe de sociétés GEMA, l'une des plus grandes sociétés de transport de Russie. Chiffre d'affaires : 16 milliards de roubles par an, 122e place dans la liste des 200 plus grandes entreprises non publiques.
OOO Schet Spets Trans est l'une des plus grandes divisions du groupe d'entreprises GEMA.

La Douma d'État, le Fonds de pension, le Conseil de la Fédération, Auchan, Caterpillar, GAZPROM, MMC Norilsk Nickel, RUSNANO, INTER RAO UES, le Comité permanent de l'État de l'Union Russie-Biélorussie et d'autres organisations publiques et privéesutilisent les services de cette société. Nous avons un État très généreux, très généreux.

Le propriétaire de ce groupe de sociétés GEMA est Alexander Geller (source - kompromat.ru). Il a déjà été accusé de manipuler les marchés publics.

-------------------------------------------------------------------------------------

D'ici.


Comme on dit : La main lave la main - cela signifie que quelqu'un en a besoin... Sous le COUVERT d'une personne influente - Pots-de-vin, pots-de-vin, dessous-de-table, etc. dans "ces" milieux - tout cela est pareil, seules les sommes sont plus importantes, mais les approches sont les mêmes...
 
khorosh:
Un sujet dangereux pour un État multiethnique.
Quel est le rapport avec la nationalité en général ? J'appelle Russes les personnes de toutes nationalités qui sont nées et ont grandi en Russie. La Russie est un endroit merveilleux, qui transforme en Russe tout être vivant appartenant au glorieux genre Homo sapiens.
 
joo:
Qu'est-ce que la nationalité a à voir avec quoi que ce soit ? J'appelle Russes les personnes de toutes nationalités qui sont nées et ont grandi en Russie. La Russie est un endroit merveilleux, qui transforme en Russe tout être vivant appartenant au glorieux genre Homo sapiens.
Le mot surligné est annals-worthy - il m'a fait sourire.
Comme le disait un émigrant : "Là-bas, nous étions juifs, ici nous sommes devenus russes.
 
moskitman:


MORAL :

1. Le pieux paysan russe ne penserait même pas à regarder le contenu de la boîte d'un autre - C'EST GÉNIAL !
2. Si le propriétaire avait fait des histoires, personne ne sait comment ça se serait terminé.

Je suis en train de réfléchir : qui a planté les graines du vol en Russie ?

Où sont les clous ?
 
Tantrik:
Où sont les clous ?

Pour que le paysan ne s'inquiète pas de traîner de l'or... :-) comme des clous et c'est tout - tout le monde est calme, tout le monde accomplit ses tâches paisiblement et c'est tout... :-)
 

Une vue sous l'angle des valeurs universelles.

Rencontrez les prets (esprits affamés).

C'est déjà le résultat - ce à quoi mène le vol.

>
 
joo:
Quel est le rapport avec la nationalité en général ? J'appelle les personnes de toutes nationalités qui sont nées et ont grandi en Russie : .....
Pour éviter toute ambiguïté, il existe un autre mot pour le désigner : les Russes. Utilisez les bons mots et vous serez compris correctement.
 

Si quelqu'un peut suggérer combien gagne par mois un programmeur mql normal, je vais demander ici parce qu'il n'y a pas de thème de ce genre et je ne veux pas en créer un nouveau, surtout que tous les codeurs viennent ici.

Combien par mois un programmeur (pour un travail permanent) travaille à distance environ 3 heures par jour. (au moins approximativement)

 
baykanur:

Si quelqu'un peut suggérer combien gagne par mois un programmeur mql normal, je vais demander ici parce qu'il n'y a pas de thème de ce genre et je ne veux pas en créer un nouveau, surtout que tous les codeurs viennent ici.

Combien par mois un programmeur (pour un travail permanent) travaille à distance environ 3 heures par jour. (du moins approximativement).

Faites votre choix :)

Raison: