[Archive ! - page 682

 
Mathemat:

Oui, le coût du Pepsi est probablement le principal critère de qualité de vie... Et n'oubliez pas le prix de la vodka : compte tenu de la multiplication par 100 des prix depuis les années 80, elle coûte 1,5-2 roubles. C'est pourquoi nous devrions embrasser les pieds de Poo !

Eh bien oui, matériellement, c'est mieux maintenant que dans les années 90, personne ne le conteste. Oui, il a régulièrement augmenté les retraites et les salaires des employés de l'État.

Mais les retraités restent pauvres et les employés de l'État sont minoritaires. Ainsi, le niveau moyen de revenu et de consommation s'est développé presque exclusivement grâce à l'entreprise privée et à l'initiative personnelle du peuple - contre toute la verticale corrompue du pouvoir construite par Pu.

Tout ce que vous avez énuméré est à mettre au crédit des prédécesseurs de Pu et de M. Global Market. Et la liberté d'expression qui subsiste encore après les années 90, et le caractère bon marché de l'internet avec les gadgets, et l'accessibilité de la Turquie.

Et "ces bandar-logs" sont venus aux rassemblements non pas parce qu'ils sont pauvres et affamés, mais parce qu'ils exigent le respect. Ce ne sont pas eux qui ont été forcés de sortir avec des bâtons et de l'argent pour simuler des rassemblements en faveur de Pu.

Ou vous êtes juste sarcastique et vous plaisantez en fait ?

Et qu'y a-t-il d'autre à évaluer ? Si l'on se fie à la façon dont tu te sens dans le monde, c'est toi qui as été rejeté. Juger où les soldats meurent, de l'autre côté ou sur leur propre terre, est un blasphème :

moskitman:

N'est-ce pas alors que Leonid Ilyich a envoyé mon père à Shindand pour être fusillé ? Non ? Plus tard ? Une littérature intéressante est certainement une bonne chose, mais elle est loin d'être un indicateur du développement de l'État et de la société.

Il n'est pas nécessaire d'être un soldat de nos jours, Dieu vous garde d'un terroriste, mais vous pouvez avoir des problèmes avec les Yevsyukovs. Mec, c'est partout sur wikipedia. Il s'avère que les officiers de police sont recrutés après l'asile, je l'avais seulement deviné avant.

Si vous fuyez ça aussi... ...vous pouvez continuer encore et encore et encore.

Vous avez tort pour la vodka, le Pepsi est aussi devenu moins cher en moyenne. À cette époque, le Pepsi était à 45 kopecks pour 0,33, soit 8 canettes pour 0,5.

Alors, on se verse un Pepsi, on prend du pop-corn, aussi, comme un exploit, on s'assied joyeusement et on regarde ce qui se passe ensuite (Mischek a trouvé une belle photo) :

PS C'est si nous ne voulons pas être des bandar-logs dans les gaz d'un dirigeant de Dieu. Et comme C-4 l'a souligné à juste titre, ce n'est pas la faute de Poutine. Le tsar que nous avons est un bon tsar, ce sont les boyards qui sont de la merde.

 

Je ne te comprends pas du tout, BoraBo.

Qui me retient, où sont les morts, quel autre Yevsyukov fuir, et enfin quelques bandar-logs dans les gaz du souverain... Quel étrange courant de conscience...

Avez-vous déjà pensé à être compris ?

P.S. Votre position sur le badinage n'est pas évidente, je m'excuse si je vous ai offensé. Mais j'ai quelques objections :

Borabo: Оценивать по тому где гибнут солдаты, на чужой стороне или на своей земле, кощунственно :

Moskitman:
N'est-ce pas le moment où Leonid Ilyich a envoyé mon père à Shindand pour être fusillé ? Non ? Plus tard ? Une littérature intéressante est certainement une bonne chose, mais en aucun cas un indicateur du développement de l'État et de la société.

À mon avis, ce n'est pas ce que Moskitman voulait dire. Il associait mes moments préférés à la guerre en Afghanistan (ou ailleurs), au cours de laquelle nos proches sont morts.

Et comme C-4 l'a souligné à juste titre, Poutine n'est pas à blâmer. Le tsar est un bon tsar, ce sont les boyards qui sont de la merde.

C'est le problème, C-4 ne parlait pas de boyards, mais de serfs, c'est-à-dire de "hamsters orange".

Et encore C-4 a tort : Pu a encore corrompu ses boyards - au lieu de les faire travailler (comme Pierre).

 
Commencé pour une bonne santé, terminé comme d'habitude.
 
Mathemat:

Je ne te comprends pas du tout, BoraBo.

Qui me tient là, où sont les morts, quel autre Yevsyukov tu dois fuir quelque part, et enfin, quelques bandar-logs dans le gaz du souverain... Quel étrange courant de conscience...

Avez-vous déjà pensé à être compris ?

P.S. Votre position sur le badinage n'est pas évidente, je m'excuse si je vous ai offensé. Mais j'ai quelques objections :

À mon avis, ce n'est pas ce que Moskitman voulait dire. Il associait mon époque chérie à la guerre en Afghanistan (ou ailleurs), dans laquelle nos proches ont perdu la vie.

C'est ça le truc, il ne parlait pas des boyards du C-4, il parlait des serfs, c'est-à-dire des hamsters orange.

Et encore C-4 a tort : Pu a corrompu ses boyards encore plus - au lieu de les faire travailler (comme Peter l'a fait).

En ce qui concerne les guerres, laissons ce sujet glissant de côté.

C-4:
Bien sûr, c'est comme ça que c'est conçu. C'était la faute de Poutine. Il a délibérément conduit des gens sur le pont pour que le pont s'effondre avec les gens. Tu n'as pas encore compris ?

A mon avis c'est C-4 qui badine, comme si un ordre direct de sa part n'était pas (bien que, qui sait) alors il n'y a rien à lui reprocher, et pour ce qui est de faire son équipe il n'est pas responsable.

Et contrairement à Peter. Les boyards de Pierre étaient par droit de naissance, alors que VVP les a recrutés lui-même et on ne comprend pas pourquoi il ne veut pas en répondre, ou au moins punir les fautifs.

Et vous ne pouvez pas du tout les comparer.

 
BoraBo: A mon avis, c'est C-4 qui plaisante, puisqu'il n'y a pas eu d'ordre direct de sa part (mais qui sait), donc il n'y a rien à lui reprocher, et il n'est pas responsable de ce que fait son équipe.

Laissons ce sujet glissant de la discussion des déclarations du C-4.
 
DmitriyN:
Comment a-t-elle été versée sur le sol ? Pour quoi faire ?

C'est vrai, Dim !

Les gens vivaient bien à l'époque. Riche. )))

Les voitures étaient incroyablementchères(5 000 roubles). Aujourd'hui, c'est le coût de dix téléphones portables. ))

J'échange donc mes portables chaque samedi contre une chope de bière fraîche.

 
Il y avait aussi de nouveaux métaux laminés mis au rebut.
 
DmitriyN:

Comment a-t-elle été versée sur le sol ? Pourquoi ?

Dans les années 80, alors que j'étais en voyage d'affaires, j'ai vu un camion-citerne de vin de Porto du même nom arriver dans la ville azerbaïdjanaise de Mingechaur depuis la ville voisine d'Aghdam et le chauffeur le vendait à la population locale au robinet pour moins d'un rouble le litre. Sur le chemin du retour, les restes invendus ont été versés dans un fossé. Mais vous ne pouvez pas rapporter du vin volé à la cave, n'est-ce pas ?

 
Integer:
Il y avait aussi de nouveaux métaux laminés mis au rebut.
Et maintenant ils mettent au rebut tout ce qui leur tombe sous la main. Ce sur quoi ils ont pu mettre la main.