[Archive ! - page 690

 
TarasBY:
Formulation intéressante de la question - travailler en restant en même temps à distance, et même pendant 3 heures par jour ! Les heures de travail sont mesurées par les lignes de code, ou par l'usure d'une chaise ! :))

Parce qu'ils veulent apprendre aux personnes intelligentes à connaître mql et à travailler avec des conseillers experts simples.

Le programmeur montre à tous ceux qui veulent apprendre où insérer un code abscons.

C'est tout. Avez-vous besoin que je vous explique qu'un trader sur deux est à la recherche d'un graal unique ?

Et ils sont prêts à payer leur formation pour tricher (même en connaissant les risques, mais ils tricheront quand même dans la tête).

L'offre et la demande sont la réponse.

 
baykanur:

Parce qu'ils veulent apprendre aux gars intelligents à connaître mql et à travailler avec des conseillers experts simples.

Le programmeur montre à tous ceux qui veulent apprendre où coller un code abscons.

Dois-je expliquer qu'un trader sur deux est à la recherche d'un graal unique ?

Et ils sont prêts à payer leur formation pour tricher (même en connaissant les risques, mais ils tricheront quand même dans la tête).

L'offre et la demande sont la réponse.

c'est une sacrée façon de le dire... je vais vous dire quoi d'autre... skype....

mieux vaut l'envoyer ici tout de suite et le laisser s'éduquer lui-même ;) Je pense.

 
Martingeil:

c'est... je vais vous le dire, aussi via Skype....

il est préférable de l'envoyer ici pour apprendre ;) Je pense.

Le fait est que si vous l'envoyez ici, il n'apprendra pas (parce qu'il n'a aucune envie d'apprendre le code, il veut un graal tout fait, et en plus, qu'il l'aurait lui-même créé).

Rien de personnel, juste le marché

 

J'ai été frappé par cet avatar que j'ai vu sur l'un des forums sur le travail pour la nourriture :

))

 
baykanur:

Parce qu'ils veulent apprendre aux gars intelligents à connaître mql et à travailler avec des conseillers experts simples.

Le programmeur montre à tous ceux qui veulent apprendre où insérer un code abscons.

C'est tout. Avez-vous besoin que je vous explique qu'un trader sur deux est à la recherche d'un graal unique ?

Et ils sont prêts à payer leur formation pour tricher (même en connaissant les risques, mais ils tricheront quand même dans la tête).

L'offre et la demande sont la réponse

Donc ce n'est pas le travail d'un programmeur d'"escroquer les traders"... :)))
 
TarasBY:
Ce n'est pas le travail d'un programmeur d'"escroquer" les traders... :)))

Depuis quand la formation est-elle considérée comme une escroquerie ?

Si un trader veut étudier (chaque trader, quel que soit l'endroit où il étudie, explique toujours ses risques ; s'il n'aime pas le marché, qu'il prenne un autre emploi).

Ou pensez-vous que l'apprentissage du code est une astuce ?

 
J'interprète "librement" la manière dont vous donnez des informations. ;)
 
TarasBY:
J'interprète "librement" le genre d'informations que vous donnez. ;)
De la manière la plus ouverte possible.
 
Bien que le processus de formation des soi-disant traders lui-même, je peux dire que c'est aussi une arnaque. En ce sens que l'objectif de la formation est de "dépoussiérer les yeux" et d'extraire le plus de gisement possible du stagiaire en l'armant de connaissances TRES TOP sur le sujet. J'ai moi-même été une fois dans un tel rôle de stagiaire... :(
 
TarasBY:
Bien que le processus de formation des soi-disant traders, je peux dire que c'est aussi une fraude. En ce sens que la tâche de la formation est de "leur mettre de la poussière dans les yeux" et d'extraire du stagiaire le plus de gisement possible, en le dotant de TRES GRANDES connaissances sur le sujet. J'ai moi-même été une fois dans un tel rôle de stagiaire... :(

Si vous, en tant que programmeur, pouvez aider une personne avec le code, quel genre d'escroquerie est-ce si l'on explique au départ au trader qu'il ne peut réussir que dans 2 % des cas ?

Quelle arnaque, personne ne tire les traders sur le marché avec une massue ?

Le fait est que tout le monde attend son "Pinocchio à la clé d'or" (mais ce n'est pas une arnaque - c'est de la psychologie personnelle).

Je n'ai pas besoin de l'argent de qui que ce soit, j'ai négocié avec succès par moi-même sans aucune connaissance du langage de programmation.

Merci pour cette conversation.

Tu m'as permis de passer le temps.

Et je suis heureux que nous ayons des programmeurs qui réussissent.

Raison: