Conférences gratuites de l'université de Stanford - page 3

 
)
 
Svinozavr:
Ils ne communiquent pas avec lui, c'est tout. ....
Eh bien, bonjour.) Nous y sommes...
 
TheXpert:
Eh bien, bonjour !) C'est parti...

))) Donc vous prétendez pouvoir rediriger ce flux de conscience dans une direction codée ?

Je vous tire mon chapeau. En porter un à l'avance (je n'en ai jamais porté). Mais pour une occasion comme celle-ci... - Je vais mettre mon pantalon sur ma tête.

 
Svinozavr:

))) Donc vous dites que vous pouvez rediriger ce flux de conscience d'une manière codée ?

Non-non. Ça fait longtemps que je n'ai pas codé sur commande. Mais si je dois le faire, je le ferai peut-être.

Vous dites donc qu'un programmeur ne peut communiquer avec un non-programmeur qu'en discutant des TdR ?

 
TheXpert:

Non, non. Ça fait longtemps que je n'ai pas codé sur commande. Mais si nécessaire, je le ferai peut-être.

Vous dites donc qu'un programmeur ne peut communiquer avec un non-programmeur qu'en discutant des TdR ?


Dans un des messages de Grun, il a oublié le mot "Mikhail" et vous avez confondu.

Parions 100 roubles sur un 5, pas de come on. Alors ?

 

Je donne peut-être l'impression d'être une personne peu claire. Peut-être.

Très bien, alors. Ce à quoi je ressemble est ce que je suis...

Mais ne me raconte pas de conneries, d'accord ?

 
Svinozavr:

Je donne peut-être l'impression d'être une personne peu claire. Peut-être.

Très bien, alors. Ce à quoi je ressemble est ce que je suis...

Mais ne me raconte pas de conneries, d'accord ?

C'est bon, Pete, laisse tomber.
 
Au diable la présidence. Je pensais que c'était un 5, mais c'est un 4S. Quelle déception...
 
sever31:
Il y a environ un an, on m'a diagnostiqué un cancer. J'ai passé un scanner à 7h30 et il a clairement montré une tumeur dans mon pancréas. Je ne savais même pas ce qu'était un pancréas. Les médecins m'ont dit que ce type de cancer était incurable et que je n'avais pas plus de trois à six mois à vivre. Mon médecin m'a conseillé de rentrer chez moi et de mettre mes affaires en ordre (ce qui, en termes médicaux, signifie se préparer à la mort). Cela signifie essayer de dire à vos enfants ce que vous auriez dit dans les dix prochaines années. Il s'agit de s'assurer que tout est organisé en toute sécurité, afin que votre famille ait le plus de facilité possible. Cela signifie dire au revoir.

J'ai vécu avec ce diagnostic toute la journée. Plus tard dans la soirée, j'ai subi une biopsie : on m'a enfoncé un endoscope dans la gorge, on a traversé mon estomac et mes intestins, on a planté une aiguille dans mon pancréas et on a prélevé des cellules de la tumeur. J'étais dans les vapes, mais ma femme, qui était présente, m'a dit que lorsque les médecins ont regardé les cellules au microscope, ils se sont mis à hurler parce qu'il s'est avéré que j'avais une forme très rare de cancer du pancréas qui pouvait être guérie par une opération. J'ai été opéré et maintenant je vais bien.

C'est à ce moment-là que la mort m'a le plus touché, et j'espère qu'elle le fera dans les prochaines décennies. Pour l'avoir vécue, je peux maintenant affirmer ce qui suit avec plus de certitude que lorsque la mort était un concept utile mais purement fictif :
la mort que vous dites... ***, en y pensant, cela fait une demi-heure que je raconte mon histoire, comment j'ai été frappé par le bois - et tout cela en vain, l'histoire a disparu ! Putain de quatre mouvements ! Je t'ai déjà parlé de la fille fantôme, mais ma vie n'était pas en danger là-bas, et puis je tape, et pas question - tu n'es pas tiré d'affaire !
 
Andrei. Cela passera. Ne vous inquiétez pas.