[Archive ! - page 694

 

Tu vas flipper.

"Et avec les mots 'Ingeborga Dapkunaite', il est impossible d'invoquer le diable." - ! !! )))

 
 
"Et j'étais là, à boire du miel et de la bière. Il est entré dans ma bouche, mais il n'est pas entré dans ma bouche" - maintenant je sais de quoi il s'agit.
 

http://top.rbc.ru/society/20/03/2012/642621.shtml

Как отметили в министерстве, в связи с тем, что ведомство стало полноправным членом мирового полицейского сообщества, в этом году планируется большое количество мероприятий международного формата, а часы с символикой МВД России, как правило, являются общепринятой в правоохранительных органах формой протокольного подарка.

Au moins, une chose a été éclaircie. Alors que la moitié de la Russie se demande pourquoi les flics ont été rebaptisés en policiers, il s'avère que c'est très simple : nous ajouterons des jours de police à l'étranger à nos jours de police en Russie, alors nous nous y mettrons ! :)))

 
IgorM:

Le ministère a déclaré qu'étant donné que l'agence est devenue un membre à part entière de la communauté policière mondiale...
Le ministère des communications est désormais membre de la communauté policière mondiale... Soyez vigilant. )))
 
valenok2003:
Le ministère des communications est désormais membre de la communauté policière mondiale... Soyez vigilant. )))

Pas vigilant, mais attentif, sinon vous allez "lire" encore plus de bêtises.
 

Raison: