EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 898

 

Le champ magnétique terrestre et l'influence du soleil ont décidé de faire une analyse - Il existe de tels appareils qui enregistrent le champ magnétique - le soleil et la terre, les ultraviolets, etc.

http://www.gi.alaska.edu/facilities/haarp

Voici par exemple les données - j'ai décidé de prendre la paire euro dollar avant et après la chute ; par exemple voici les données de cette station

3 jours avant la chute de la paire euro-dollar -

2 jours avant l'automne -


1 jour avant la chute.


Et c'est le jour de l'automne.

En résumé, la plupart des paires ont réagi aux orages magnétiques ou à l'activité solaire.

Mais a effectué mon analyse personnelle des paires que oui avant une chute de la croissance - 1 - 2 jours il ya une telle activité - le soleil ou le champ magnétique ou je ne sais pas comment l'appeler

Mais pour une raison quelconque, cela affecte les taux de change ou c'est juste une coïncidence - des faits que je suis le seul à vouloir voir -.

 
 
Mixon777:

Et c'est le jour de l'automne -

En résumé, la plupart des paires ont réagi aux orages magnétiques ou à l'activité solaire.

Mais j'ai fait mon analyse personnelle des paires que oui avant la croissance d'automne - dans 1 - 2 jours il y a une telle activité - le soleil ou le champ magnétique ou je ne sais pas comment l'appeler

Mais pour une raison quelconque, cela affecte les taux de change ou c'est juste une coïncidence - des faits que je suis le seul à vouloir voir -.

C'est donc comme ça que le vieux Soros a fait s'effondrer l'or.
 
GoVegas:
C'est donc comme ça que le vieux Soros a fait s'effondrer l'or.

Bummer ))))))))))))
 

))))))))))))))

 
Ne te moque pas de Mixon, c'est apparemment le frère de Yosuf. Seulement concentré sur la métaphysique.
 
Je ne sais pas si mes indicateurs montrent une chute toute la journée de lundi. Je sens que nous allons y arriver, mais j'y suis arrivé à temps) maintenant je suis à +250 )))))
 
Les liquidités dans les bilans de toutes les banques opérant aux États-Unis ont diminué de 1571,1 milliards de dollars à 1547,9 milliards de dollars au cours de la semaine, mais les bilans des banques étrangères opérant aux États-Unis ont établi un nouveau record avec un montant incroyable de 804,3 milliards de dollars, ce qui signifie qu'elles détiennent plus de la moitié de toutes les liquidités du système bancaire américain, alors que leurs actifs représentent 14,7 % des actifs du système bancaire américain. Les liquidités représentent désormais 44,9 % des actifs des banques étrangères opérant aux États-Unis. Les banques étrangères ont cessé de se financer aux États-Unis, ramenant ainsi la quasi-totalité de leurs capitaux, et leurs bureaux extérieurs ne doivent plus que 7,9 milliards de dollars, contre 465 milliards à la mi-décembre 2010. Pour la première fois depuis 2001, les banques étrangères ont effectivement cessé de se financer aux États-Unis, avec des taux extrêmement bas et d'énormes liquidités libres dans le système bancaire américain, et se sont effectivement mises au comptant. Il s'agit des données en date du 27 avril, publiées avec un léger retard. Après que les banques se soient débarrassées à l'amiable de leurs actifs externes et soient passées au cash, le dollar s'est "soudainement" retourné, nous sommes assis dans la cachette du dollar, profitant de la vie...
 

Bonjour !

Après avoir creusé un peu, j'ai trouvé ce truc dans Excel ()comme une calculatrice Gunn().

Stranger, et tous ceux qui aiment Gunn, donnez-moi votre avis sur ce truc.

Je n'ai pas travaillé avec, donc je ne sais même pas quoi mettre dans quoi.


Peut-être que quelqu'un trouvera la solution.

Dossiers :
gannsdraazj.zip  89 kb
 

Voici les outils du Ghana sont très précis - et fiables - mais vous devez faire avec eux, j'ai lu environ 3 livres sur le Ghana - grand homme !

le programme ganzilla peut être téléchargé ici

http://gannzilla.livejournal.com/

http://gannzilla.livejournal.com/6240.html

Raison: