EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 493

 
terentyevdd:
Bonjour à tous, j'ai une question, est-ce que quelqu'un a essayé cette stratégie ? http://strategy4you.ru/tag/bill-vilyams-ao-i-ac Je suis en train de la regarder, elle semble être bonne...

J'ai essayé de faire du commerce avec elle (il y a longtemps, quand je n'avais pas d'huile dans la tête) Le problème est le suivant. 1) Les barres bougent. 2) Il n'y a pas d'entrée et de sortie exactes.

Bien que ça ait l'air super sur l'histoire.

 

Fartowiy:

J'ai essayé de faire du commerce avec elle (il y a longtemps, quand je n'avais pas d'huile dans la tête) Le problème est le suivant. 1) Les barres bougent. 2) Il n'y a pas d'entrée et de sortie exactes.

Mais ça fait très bien sur l'histoire.

Vous entrez sur un signal d'un croisement de ligne zéro, la sortie est oui, je pense qu'il suffit de mettre des stops à une petite distance, et 1) je ne comprends pas.
 
Fartowiy:

J'ai essayé de faire du commerce avec elle (il y a longtemps, quand je n'avais pas d'huile dans la tête) Le problème est le suivant. 1) Les barres bougent. 2) Il n'y a pas d'entrée et de sortie exactes.

Mais ça fait très bien sur l'histoire.

Le conseiller est-il toujours là ?
 
terentyevdd:

Que voulez-vous dire par pas d'entrée exacte ? Vous entrez sur un signal que la ligne zéro est franchie, la sortie est oui, je pense qu'il suffit de mettre un stop à une petite distance, et 1) Je ne comprends pas.
Oui, vous pouvez sortir par un stop suiveur et le déplacer vers le seuil de rentabilité + clôturer 50% de l'opération. Je n'aime pas les oscillateurs... de H4 tout au plus, ils échouent souvent sur les reprises inférieures.
 
terentyevdd:

Vous entrez sur un signal d'un croisement de ligne zéro, sortie oui, je pense qu'il suffit de mettre des stops à une petite distance, et 1) je ne comprends pas.
Il suffit de jouer un peu et vous aurez votre réponse.
 
seolink74:
Oui, vous pouvez sortir au niveau du stop suiveur avec un retour au point mort + fermer 50% de la transaction.
Je ne fais pas de commerce de cette façon, j'essaie de prendre 100 %.
 
Fartowiy:
Je ne négocie pas de cette façon, j'essaie d'obtenir 100%
.

La tâche du trader est d'économiser le dépôt... et le profit s'y collera... plus la stratégie de trading est agressive, plus le rallye est abrupt...

En général, j'étais à l'achat... j'ai fermé la première moitié de 50 pips avant le déjeuner... puis 20 pips... j'ai perdu sur un ordre en attente... J'avais un tout petit SL... Je suis de nouveau dans l'achat à TP 1.4150

 
seolink74:

La tâche du trader est d'économiser le dépôt... et le profit s'y collera... plus la stratégie de trading est agressive, plus le rallye est raide...

En général, j'étais à l'achat... j'ai fermé la première moitié de 50 pips avant le déjeuner... puis 20 pips... j'ai perdu sur un ordre en attente... J'avais un tout petit SL... Maintenant je suis de nouveau à l'achat à TP 1.4150...

S'il pénètre 1.4150, le prix ira vers 1.4190.
 
Fartowiy:
S'il pénètre 1.4150, le prix ira vers 1.4190.

C'est là-bas sans moi...


 
margaret:

Une seconde... :

Classement actuel des pays de la zone euro

...Mais je ne vois pas l'Ukraine sur cette liste....

Vous pouvez regarder par une fenêtre latérale entrouverte en conduisant sur l'autoroute de Kiev. Et vous n'avez pas besoin d'une liste.

http://news.online.ua/386964/dolg-ukrainy-ustanovil-ocherednoy-rekord/

J'ai cité ce pays comme un exemple de la nature farfelue des problèmes mentionnés en premier lieu.

Raison: