EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 492

 
seolink74:

Cela me rappelle l'anecdote du médecin qui montrait des "photos de délire" et demandait au patient ce qu'il voyait... J'ai l'impression que les graphiques peuvent être tournés comme vous le souhaitez et que vous pouvez voir tout ce que vous voulez et que chaque situation est une option 50/50 avec son SL et son TP.



Je ne sais pas si ça va descendre... et pas beaucoup de gens ici aussi... tous pensent qu'une rupture... pourquoi pas ?
 
Alex_K:
La correction de la vague jusqu'à 1.38 est-elle possible ? Et à partir de là, la poursuite de la hausse jusqu'à 1.43 ? Ou si elle va descendre profondément, alors pour une longue période ?
Nan... quand le quidam sera en train de mourir, nous reviendrons... )))
 
terentyevdd:

Sur un autre site, mt5, ils ne croient pas que ça va baisser... et pas beaucoup de gens ici... tout le monde pense que ça va monter... pourquoi pas ?

Tu peux aller n'importe où... Mais sans courir après le prix de façon chaotique. Tout trader devrait avoir une stratégie éprouvée par l'histoire avec une prépondérance de transactions positives (plus il y en a, mieux c'est). En adhérant à la stratégie + MM, tout le monde sera heureux.
 
seolink74:
Tu peux aller n'importe où... Mais pas de façon chaotique. Chaque trader devrait avoir une stratégie testée sur l'historique avec la prépondérance de trades positifs (plus il y en a, mieux c'est). Adhérer à la stratégie + MM et il y aura du bonheur pour tout le monde.
Il est trop tôt pour l'histoire)
 
terentyevdd:
c'est un peu tôt pour une histoire)
Rédiger un conseiller en stratégie et le tester...plus d'informations pour y réfléchir
 
margaret:
Quant aux perspectives élargies de la monnaie unique, il convient de noter que, malgré la rhétorique "faucon" des fonctionnaires de la BCE, le fait que l'accord sur l'augmentation du Fonds européen de stabilité financière (FESF) n'ait pas été conclu ne jouera pas en faveur de l'euro. Cela signifie que le risque de défaut sur la dette souveraine reste à un niveau élevé et, par conséquent, que la méfiance à l'égard de l'euro augmente. Les rendements des obligations d'État à 10 ans du Portugal ont continué à augmenter fortement en début de semaine et la crise souveraine en Europe risque de frapper l'euro assez durement dans les perspectives d'avril et mai. La raison du revirement de l'EUR/USD pourrait bien être le 15 avril, date à laquelle le Portugal devra payer environ 9 milliards d'euros sur la dette nationale. Les spéculateurs peuvent donc commencer à parier que d'ici le 15 avril, le Portugal devra simplement demander l'aide du tandem UE-FMI.

Margaret, vous accordez tellement d'attention aux dettes des pays dont on parle, la Grèce, le Portugal, qui représentent moins de 4% de la dette totale de l'UE, alors qu'il y a l'Italie avec un chiffre beaucoup plus élevé, il y a le pays intéressant qu'est l'Ukraine.

)))

 

Je me suis fait conseiller sur Bollinger... J'ai trouvé quelques éléments intéressants... Par exemple, ne pas entrer dans des transactions lorsque le canal est étroit... Et il y a d'autres idées... Dès qu'elle est plus ou moins stable, elle peut être mise en service commercial...

Il s'agit de monter ou de descendre... peu importe... suivez la stratégie.


SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2006.01.02 00:00 - 2011.03.28 23:59 (2006.01.01 - 2011.03.29)





Les bars dans l'histoire33215Tics simulés65423Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net4020.56Bénéfice total19083.60Perte totale-15063.04
Rentabilité1.27Gain attendu4.73

Dégradation absolue322.06Abaissement maximal1488.76 (12.22%)Abattement relatif12.22% (1488.76)

Total des transactions850Positions courtes (% de gain)356 (52.81%)Positions longues (% de gain)494 (58.10%)

Transactions rentables (% de toutes)475 (55.88%)Transactions à perte (% de toutes)375 (44.12%)
Le plus grandopération rentable474.62accord perdant-149.02
Moyenneopération rentable40.18commerce perdant-40.17
Nombre maximalgains continus (profit)18 (1093.86)Pertes continues (perte)10 (-487.56)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1093.86 (18)Perte continue (nombre de pertes)-642.04 (8)
Moyennegains continus3perte continue2
 
seolink74:
Rédiger un conseiller en stratégie et le tester...plus d'informations pour y réfléchir
J'aimerais bien apprendre à le faire...
 
RekkeR:

Margaret, vous accordez tellement d'attention à la dette des pays sur lesquels vous vous acharnez, la Grèce, le Portugal, qui représente moins de 4 % de la dette totale de l'UE, et il y a l'Italie avec un chiffre beaucoup plus élevé, il y a le pays intéressant qu'est l'Ukraine.

)))

Une seconde... :

Notation actuelle des pays de la zone euro


Pays S&P Fitch Moody's

Portugal BBB- (N.B.) A- (en attente de révision à la baisse) A3 (N.B.)
Irlande A- (prudent négligeable)BBB+ (stable) Baa1(négligeable)
Italie A+ (Stab.) AA- (Stab.) Aa2 (Stab.)
Grèce BB-(pr. neg.)BB+(neg.) B1(neg.)
Espagne AA- (n.d.) AA+ (n.d.) Aa2 (n.d.)
Autriche AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)
Belgique AA+(nég.) AA+(sta1) Aa1(sta1)
Finlande AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)
Allemagne AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)
France AAA(sta.) AAA(sta.) Aaa(sta.)

Pays-Bas AAA(std) AAA(std) Aaa(std)


Mais je ne vois pas l'Ukraine sur cette liste.....

 
terentyevdd:
J'aimerais pouvoir apprendre à le faire plus...

Oui, apprendre... C'est la chose la plus importante... Voici une source d'inspiration pour vous

Par exemple, il y avait une idée générale... J'ai ajouté des conditions pour filtrer les transactions non rentables après avoir analysé la stratégie originale.

Raison: