EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 497

 
dentraf:

As it bounces, so it bounces))))))))
que le sommet rebondisse)))
 
rem211:
que le sommet rebondisse)))

ce n'est pas tout décidé, en bas et puis en haut
 
dentraf:

ce n'est pas tout décidé, en bas et puis en haut
Très bien, voyons voir.
 
Quand le kiwi commencera-t-il à tomber ?
 
margaret:

étranger

Yusuf a ouvert un nouveau fil de discussion "New Forex"... apparemment, rien n'a fonctionné pour lui avec l'indicateur...

tout ce qui concerne les régressions et celles qui y ressemblent a été surchargé par les gens il y a environ 5 ans... si ce n'est plus...

(bien que certains négocient d'une manière ou d'une autre ... même sur une base linéaire).

et la réticence des gens à comprendre et le silence de l'auteur ont suscité l'intérêt...

mais dès que les conditions préalables à la vente de la dinde ont été remplies - il est parti en pleurant... J'avais désespérément besoin d'argent ;)))

et a commencé à supplier d'une manière hautaine - apprenez-moi comment faire du commerce...))

Une fois que le gamin aura compris, il recommencera à colporter des absurdités. ))))

Il y a beaucoup de gars intelligents comme lui ... là où il y a du commerce, il n'y a pas de place pour la créativité ))))

 
Vizard:


Maintenant, le petit va comprendre et recommencer à faire des conneries))).

yosuf:
Je me dis que le forex n'est pas du tout un marché, puisque les lois du marché ne fonctionnent pas ici... Essayons de formuler les principales règles du nouveau marché le plus près possible du marché réel, les lois de la formation des profits que j'ai récemment formulées en fonction du prix des marchandises, des coûts fixes et variables, et cette loi, valable pour le marché réel, fonctionnera également au sein du nouveau forex. J'essaierai de créer un tel fil de discussion pour analyser tout en profondeur et rapprocher le marché futur du marché réel. Je propose de présenter ma vision du problème.
 
margaret:
yosuf:
J'ai des pensées que le Forex n'est pas du tout un marché, parce que les lois du marché ne fonctionnent pas ici... Essayons de formuler ensemble les règles de base du nouveau marché, aussi proche que possible du marché réel, les lois de la formation du profit dans lesquelles j'ai récemment formulé en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, des coûts fixes et variables, et ce schéma, vrai pour le marché réel, fonctionnera aussi au sein du nouveau forex. J'essaierai de créer un tel fil de discussion pour analyser tout en profondeur et rapprocher le marché futur du marché réel. Je propose d'exprimer ma vision du problème.


j'ai compris))) il va probablement commencer un fil de discussion ... bien que je pense qu'il a déjà commencé un fil sous un autre pseudo ... bien que je puisse me tromper ...

C'est juste qu'après son comportement et ses réticences, il n'a aucune crédibilité...

 

De grandes nouvelles sont attendues aujourd'hui ?

 
Alex_K:

De grandes nouvelles sont attendues aujourd'hui ?

Temps Pays Indicateur Valeur Prévision Valeur prévisionnelle.
16:15 USA
ADP/Macroeconomic Advisors m/memplois créés (mars) - 210000 217000
18:30 USA
US DOE stocks de pétrole semaine/semaine (19.03-25.03) - - 2,131 millions de barils
18:30 US
US Department of Energy stocks d'essence semaine/semaine (19.03-25.03) - - -5,32 millions de barils
18:30 US
Stocks de distillats selon le département américain de l'énergie semaine/semaine (19.03-25.03) - - 0,007 million de barils
18:30 US
Taux d'utilisation des capacités de raffinage semaine/semaine (19.03-25.03) - - 84.1 %






 
Alex_K:

Des nouvelles importantes aujourd'hui ?

vous pouvez regarder les nouvelles du calendrier économique ici très facilement http://fxaktiv.com/


Raison: