Créer un service de certification pour les programmeurs ... - page 3

 
sovetnikmaker:

Pourquoi avons-nous besoin d'un tel test, pour fournir aux clients les meilleurs développeurs, afin que les clients ne se plaignent pas et qu'il y ait moins de recours à l'arbitrage ?

Cela dépend donc à 70 % non pas de l'expérience du développeur, mais de l'exactitude et de la clarté des RPT.

La plupart des développeurs sont prêts à se lancer dans des projets complètement absurdes, ne serait-ce que pour être les premiers)).

)))
 
sovetnikmaker:

Pourquoi avons-nous besoin d'un tel test, pour fournir aux clients les meilleurs développeurs, afin que les clients ne se plaignent pas et qu'il y ait moins de recours à l'arbitrage ?

Cela dépend donc à 70 % non pas de l'expérience du développeur, mais de l'exactitude et de la clarté des RPT.

Personne n'a jamais eu une tâche claire et bien définie, et dans le processus de développement, n'a découvert qu'elle s'est avérée...

Au cours du processus de développement, quelqu'un a-t-il déjà obtenu un RPT clair et bien formulé, pour ensuite découvrir qu'il lui suffisait de rendre le stop sans perte et le chalut remontant derrière le prix.

La plupart des développeurs sont prêts à assumer l'absurdité totale, ne serait-ce que pour être les premiers ;))

Digne des annales.
 
sovetnikmaker:

Personne n'a reçu une tâche claire et bien définie et, au cours du développement, n'a découvert que ce qu'il fallait faire, c'était faire en sorte que le stop se déplace jusqu'au seuil de rentabilité et que le chalut remonte jusqu'au prix,

La seule chose à faire est de faire en sorte que le stop soit au point mort et que le chalut suive le prix.


En fait, ce n'est pas si compliqué, le stop est déplacé vers le seuil de rentabilité et le chalut est remonté derrière le prix. ))))
 
snowman:
Rien de bien compliqué, le stop a été déplacé vers le breakeven et le chalut a été remonté derrière le prix. ))))
Vous pouvez utiliser un ordre en attente comme un chalut, qui ferme une partie de la position. ))
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Donc, peu importe ce que vous pouvez utiliser et comment vous pouvez vous en sortir, l'essentiel est que le stop soit déplacé vers le seuil de rentabilité, et que le chalut suive le prix, même si vous essayez, puis essayez de prouver que vous ne pouvez pas, ils ne vous croiront pas).
 
sovetnikmaker:
Donc, peu importe ce que vous pouvez utiliser et comment vous pouvez vous en sortir, l'essentiel est que le stop soit déplacé vers le Breakeven, et que le chalut suive le prix, peu importe les efforts que vous ferez, et que vous essayerez ensuite de prouver que vous ne pouvez pas, ils ne vous croiront pas).
Vous ne pouvez pas tirer un stop jusqu'au seuil de rentabilité et ensuite le trawler ? )
 
snowman:
(Je me demande s'il est impossible de déplacer l'arrêt au seuil de rentabilité et de le parcourir ensuite ? )

C'est ça le problème : non, j'aimerais pouvoir afficher la correspondance.

Initialement, il était clairement indiqué dans la tâche que lorsqu'un ordre se déclenche, le stop-loss est remonté derrière le prix.

J'ai ensuite découvert que le stop loss devait être réaffecté au Breakeven, et je lui ai donc demandé spécifiquement : le stop loss est-il réaffecté au Breakeven et non tiré derrière le prix ?

Après quelques heures, j'ai découvert que cela ne fonctionnait pas comme je le voulais ; il s'est avéré que j'aurais dû créer un stop loss à déplacer au niveau du prix ouvert lorsque le profit était de 0 $ ; je ne comprends pas comment je pourrais déplacer le stop au prix de l'offre pour un ordre d'achat.

Et enfin, la dernière étape m'a tué, le stop est déplacé à Breakeven et le chalut est tiré derrière le prix, je demande - le stop est d'abord déplacé à Breakeven et ensuite tiré derrière le prix ? - Non, le stop va au seuil de rentabilité et y reste, tandis que le chalut se déplace derrière le prix.

En général, une tâche, une tâche et encore une tâche sont la clé du succès.

La certification simplifiera probablement le processus de choix d'un promoteur, mais le nombre de recours à l'arbitrage ne diminuera pas pour autant.

 
sovetnikmaker:

C'est ça le truc, non, j'aimerais pouvoir poster la correspondance.

...

Que s'est-il passé ensuite ? Comment ça s'est terminé ? Je pense que j'ai eu cette mission... mais comme vous pouvez le voir, il est allé ailleurs.
 
sovetnikmaker:

C'est ça le problème : non, j'aimerais pouvoir afficher la correspondance.

Initialement, il était clairement indiqué dans la tâche que lorsqu'un ordre se déclenche, le stop-loss est remonté derrière le prix.

J'ai ensuite découvert que le stop loss devait être réaffecté au Breakeven, et je lui ai donc demandé précisément : le stop loss est-il réaffecté au Breakeven et ne doit-il pas être tiré derrière le prix ?

Après quelques heures, j'ai découvert que cela ne fonctionnait pas comme je le voulais ; il s'avère que j'aurais dû définir un stop loss à déplacer au niveau du prix ouvert lorsque le profit atteint 0 $ ; je ne comprends pas comment je peux déplacer le stop au prix de l'offre pour un ordre d'achat.

Et enfin, la dernière étape m'a tué, le stop est déplacé à Breakeven et le chalut est tiré derrière le prix, je demande - le stop est d'abord déplacé à Breakeven et ensuite tiré derrière le prix ? - Non, le stop va au seuil de rentabilité et y reste, tandis que le chalut se déplace derrière le prix.

En général, une tâche, une tâche et encore une tâche sont la clé du succès.

L'attestation simplifiera probablement le choix du développeur, mais il n'y aura pas moins de recours à l'arbitrage.

La tâche doit être clarifiée lors de l'acceptation de la tâche et non pendant son exécution ou pire encore, pas lorsque la tâche est due).

 
Comment est-ce que vous vous rejoignez ici ? Une simple demande apparaît et déjà 10 personnes sont prêtes à faire le travail sans regarder.
Raison: