[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 314

 
odiseif:
habitue-toi d'abord à cela )))) .... tes mots. pas besoin de salir ton avatar avec de faux signaux. dépasse Niroba )))

Ok )))) Je ne le ferai pas ))))
 
strangerr:


A moyen terme, 1.34 n'est pas l'objectif))))

Collègues dans le fil de discussion, même 1.34 est une révélation ))))
 
Vizard:


l'état est à blâmer pour tout... et l'état a été créé par le peuple... ils l'ont choisi...

le gouvernement aurait dû calculer les risques....n'a pas foncé tête baissée quand on leur a stupidement donné de l'argent...

et faire en sorte que les gens travaillent et vivent selon leurs moyens... pas à crédit...


Non élu.
 
strangerr:

Je ne l'ai pas fait.


Tous les responsables gouvernementaux sont directement ou indirectement élus par le peuple ... et s'ils n'avaient pas souri aux cadeaux avant d'adhérer à l'euro ... mais s'ils s'étaient creusés les méninges et s'étaient ensuite révoltés, les choses auraient pu être différentes ....

 
Vizard:


Tous les représentants du gouvernement sont directement ou indirectement élus par le peuple ... S'ils n'avaient pas souri aux cadeaux avant d'adhérer à l'euro ... mais s'étaient creusés la tête et révoltés, les choses auraient pu être différentes ...

S'ils n'avaient pas souri aux cadeaux avant l'adhésion à l'euro... s'ils avaient pris leurs responsabilités et s'étaient révoltés, les choses auraient pu être différentes.....
 
strangerr:
Tous les administrateurs publics sont directement élus par les administrateurs publics eux-mêmes dans un cercle restreint.


S'ils ne voulaient pas installer Iouchtchenko dans votre pays, il n'a pas été installé là-bas ... c'est pareil là-bas ... et partout ... on ne peut pas aller contre les masses ... alors quand les gens vivaient comme ça sans rien faire et qu'on leur disait qu'ils allaient adhérer à l'euro et que tout irait bien ....Quand ils vivaient comme ça... et qu'on leur disait que tout irait bien... personne ne demandait pourquoi ils feraient mieux... ou travailleraient mieux))... c'est global... en pratique, bien sûr... frère entremetteur, etc... mais ils vont se faire voir si les gens se révoltent quand même....

 
J'ai fermé l'achat avec un petit profit, il valait mieux laisser la vente sur 15 pips (strangerr avait raison), bon, tout de même, bien que petit, mais profit. Je ne sais pas si le rebond doit être ou je suis à nouveau pressé.
 
Tu ne peux pas gagner tout l'argent ! ))
 
Salavatka:
Tu ne peux pas gagner tout l'argent ! ))

Il y a juste quelques signaux, pour lesquels il n'y a aucun sens à briser une lance)))). Eh bien, il y en avait un aujourd'hui à vendre à l'heure de fermeture de Tokyo, que j'ai dit que nous irions pour combler l'écart. J'ai seulement pensé que nous allions suivre l'écart et qu'il semblait être dans la zone d'achat. Le marché n'avait pas assez de puissance, c'est son problème. Pourquoi devrais-je vendre à un prix minable à cause de quelques crétins en Grèce ? Le marché obtiendra ses revenus un jour ou l'autre ;))) Bien sûr, il est dommage que cette journée ait été gâchée, mais je suppose que c'est le prix à payer pour le moyen terme )))).
 
Bon sang, peu importe ce que vous dessinez, mais l'Ishimock sur les TF supérieurs montre vers le bas.
Raison: