Guides russes pour le RTS

 

Le MT5 ne dispose pas de beaucoup d'indices mondiaux, mais j'aimerais essayer le scalping.

J'aimerais essayer le scalping sur RTS, quels sont les instruments de forex qui peuvent servir de guides pour

comme guides pour les RTS ?

 
prostotrader:

Le MT5 ne dispose pas de beaucoup d'indices mondiaux, mais j'aimerais essayer le scalping.

J'aimerais essayer le scalping sur RTS, quels instruments de forex peuvent servir de guides pour

comme guides pour les RTS ?

Celui-ci ne fera pas l'affaire ?

 
Evgeny Belyaev:

Celui-ci ne fonctionnera-t-il pas ?

Spirituel, mais pas rentable.
 
Comment se fait-il qu'il ne soit pas disponible, trouvez un autre courtier et ils seront disponibles, snp et l'indice dollar peuvent probablement être utilisés comme des guides (s'il est toujours pertinent), je n'ai pas été dans ce domaine.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne sais pas comment il n'est pas disponible, prenez un autre courtier et ils seront disponibles, snp et l'indice dollar peuvent probablement être utilisés comme des guides (s'il est toujours pertinent), je ne me suis pas plongé dedans.

Merci, bien sûr, mais vous le prenez... Et je négocie sur FORTS avec mon courtier, que je ne vais pas changer.

 
prostotrader:

Merci, bien sûr, mais vous le prenez... Et je négocie sur FORTS avec mon courtier, que je n'ai pas l'intention de changer.

)) Je l'ai pris... vous avez juste besoin des cotations de votre courtier, pas de négocier dessus...
 
Maxim Dmitrievsky:
)) Je l'ai... tu as juste besoin de guillemets, pas de commerce via un fichier là...
Merci, je vois.
 
prostotrader:

Le MT5 ne dispose pas de beaucoup d'indices mondiaux, mais j'aimerais essayer le scalping.

J'aimerais essayer le scalping sur RTS, quels sont les instruments de forex qui peuvent servir de guides pour

comme guides pour les RTS ?

Je les ai utilisés quand j'ai essayé de scalper avec des laisses, bien que ça n'ait pas très bien marché.
 
альмир мир:
Si seulement le pétrole et le dollar/ruble. je les ai utilisés quand j'ai essayé de scalper sur les guides. bien que ça n'ait pas si bien marché.
L'indice RTS est l'indice MICEX avec une composante monétaire, donc je pense que le MIX (MXI) doit absolument être pris en compte.
 

J'ai essayé de regarder tous les guides supposés, mais

Je ne vois pas de corrélations évidentes :(

Quelqu'un peut-il discerner ?

Dossiers :
Rts_Scalper.mq5  20 kb
 
prostotrader:

J'ai essayé de regarder tous les guides supposés, mais

Je ne vois aucune dépendance évidente :(

Quelqu'un peut-il discerner ?

Drôle de façon...

- Peut-être est-il préférable de mesurer la distance parcourue plutôt que le nombre de transactions? Tous les instruments ont une liquidité différente.

- Par exemple, 100 transactions sur Si prennent une seconde, et sur MIX 100 peuvent prendre une heure.

Raison: