EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 98

 
strangerr:

Et demain ? Aujourd'hui, il travaille comme chef d'équipe dans une centrale nucléaire et est sur le point de prendre sa retraite))).
Non, si vous suivez sa logique, il n'y avait pratiquement aucun problème à l'époque, il y a beaucoup de problèmes maintenant et à l'avenir, c'est un...
 
rensbit:
Je suis d'accord, pas même un soupçon de croissance jusqu'à présent, ni sur H4, mais voici les jours ...


Un oscillateur intéressant ! Vous pouvez voir qu'il est parfois en surrégime. Puis-je l'utiliser ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
 
Vlad72:

Un oscillateur intéressant ! Vous pouvez voir qu'il est parfois en surrégime. Est-il possible de l'utiliser ? Si vous voulez entrer en contact avec moi.

Oscillateur ici

C'est vrai, je l'ai un peu changé. Dans le premier, je ne l'ai pas modifié et il reste le même que dans le premier, et dans le second, il est calculé avec le démolisseur au lieu du prix de clôture (mon démolisseur).

 
torgus:
Vous ne payez pas d'impôts non plus ? C'est un domaine d'activité pour les autorités compétentes !
Expliquez-moi comment payer des impôts à partir de devises, sur quoi ils reposent, quelle en est la base, et je commencerai à les payer.
 
Des nouvelles sont sorties, la course est lancée))))
 
strangerr:
Des nouvelles sont sorties, la course est lancée))))
Les États-Unis sont entrés sur le marché
 
torgus:
Vous ne payez pas d'impôts non plus ? Les autorités compétentes ont beaucoup à faire dans ce domaine !
Il y a beaucoup de subtilités ici. Pour commencer, qu'ils prouvent que les revenus en question proviennent d'une activité entrepreneuriale. :)
Bien qu'ils puissent simplement imputer l'impôt sur le revenu et qu'ils ne se soucient pas de l'activité dont le revenu est issu. :)
 
strangerr:
Des nouvelles sont sorties, la course est lancée))))

Nous nous approchons de l'objectif 1.3888... une petite correction est possible maintenant et probablement nous irons dans un plat ascendant, comme hier, et puis à nouveau vers le bas.
 
strangerr:
Des nouvelles sont sorties, la course est lancée))))
Niveaux fondamentaux de la paire EUR/USD

Option de barrière à 1,4050 $/offres plus fortes
1,4036 $ - sommet de lundi
1,4020-25 $ échéance des options
1.3990/4000 $ offres fortes/ 1.4000 $ expiration des options
1,3989 $ haut intraday
1,3980 $/85 offres intermédiaires
$1.3940/45 offres intermédiaires
1,3930 $ offres mineures

Niveau actuel de 1,3912

$1.3906 intraday Europe/Asie bas $1.3956
1.3900$/890 demande intermédiaire/ 1.3900$ expiration des options/stops
1,3880 $ demande légère
1,3865/60 $ demande intermédiaire
$1.3835/30 forte demande /$1.3835-30 expiration des options
1,3800 $ échéance des options
 
rensbit:
Il y a beaucoup de subtilités ici. Pour commencer, qu'ils prouvent que les revenus en question proviennent d'activités commerciales. :)
Bien qu'ils puissent simplement imputer l'impôt sur le revenu et il leur importera peu de savoir de quelle activité le revenu a été tiré. :)
Je ne me soucie de rien =) J'ACCEPTE DE PAYER ! Mais je ne comprends pas comment faire, et je ne peux le lire nulle part... Certains disent qu'une fois qu'on a payé, on risque de se faire prendre. Je pourrais avoir un problème d'effet de levier. En gros, en négociant un lot, vous manipulez une somme de 100 000 $. C'est effrayant de ne pas payer, c'est effrayant de payer...
Raison: