Je demande, vous répondez seulement en substance - page 6

 
Je crois que j'en ai une bonne, j'ai tout vu, plus ça va, plus c'est effrayant, je ne comprends rien)))) L'essence ici est simple - je peux négocier avec un effet de levier de 500, je vais juste négocier avec un volume plus petit ... Parlons des robots, qui peut me dire s'il y en a un qui ne drainera pas 100% de mon dépôt et gagnera un peu, disons, au moins 15 - 20% par mois .
 
Oui... c'est vraiment une nuit de farces et attrapes.
 
Ruslan Ibragimov:
Nous apprenons à mieux nous connaître, nous apprenons à mieux nous connaître.) Je me demande pourquoi je n'ai pas envie d'apprendre avec mon propre argent)))

Ce ne sont pas les anciens qui sont divisés en opinion ici, mais ceux qui savent compter avec les"vieux hamsters du forum" ;)) Pour devenir un BFH avec un classement de 30000, il suffit de poster 200 messages sans intérêt par jour.

C'est facile de repérer un hamster :

1. BFH ne donne jamais de réponse avec des chiffres, car il ne sait compter que jusqu'à 1.

2. bfx ne postera jamais une seule ligne de code, car il ne sait pas programmer.

3. BFH n'a pas de signaux dans le profil, parce qu'il ne trade pas ou perd tout.

4. Voici une photo, juste au cas où :))

BFH

 
Alexey Volchanskiy:

Ce ne sont pas les anciens qui sont divisés en opinion ici, mais ceux qui savent compter avec les"vieux hamsters du forum" ;)) Pour devenir un BFH avec un classement de 30000, il suffit de poster 200 messages sans intérêt par jour.

C'est facile de repérer un hamster :

1. BFH ne donne jamais de réponse avec des chiffres, car il ne sait compter que jusqu'à 1.

2. bfx ne postera jamais une seule ligne de code, car il ne sait pas programmer.

3. BFH n'a pas de signaux dans le profil, parce qu'il ne trade pas ou perd tout.

4. Voici une photo, juste au cas où :))

Dossiers :
 
Il va bien, ce hamster !
 
Ruslan Ibragimov:
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec le levier, plus je le fais, plus je le comprends, rien n'est clair)))) Si j'avais un effet de levier de 500, je préférerais trader avec de plus petits volumes... Parlons des robots, qui peut me dire s'il en existe un qui ne saignerait pas mon dépôt à 100% et me rapporterait un peu, disons au moins 15-20% par mois ?

Une seule chose est garantie à 100% - nous mourrons tous un jour ;))

15-20% par mois est réaliste s'ils sont supervisés manuellement.

 
Alexey Volchanskiy:

Une seule chose est garantie à 100% - nous mourrons tous un jour ;))

15-20% par mois est réaliste si le traitement est manuel.

Je sais comment le faire, je sais comment le faire. Alors comment trouvez-vous ce robot miracle, des précisions ?
 
Et encore une question, choisissons le courtier le plus digne de moi, conseillons seulement avec raison.
 
Ruslan Ibragimov:
Et une autre question, choisissez-moi le courtier le plus digne, conseillez seulement avec raison.
Il est interdit de parler des courtiers ici. Vous pouvez me dire en personne, quel est votre dépôt et comment vous comptez échanger ?
 
Alexey Volchanskiy:
Il est interdit de parler des courtiers ici. Puis-je vous demander en personne, quel est votre dépôt et comment allez-vous échanger ?
Wow, je ne suis pas dans le coup, quelles sont les interdictions et pourquoi on ne peut pas en discuter, c'est la partie la plus importante.
Raison: