EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 105

 
strangerr


 
Vizard:


Dimka, tu devrais nous dire...

Réalisez-vous que selon les normes de Wall Street (où l'on considère qu'un trader qui réussit fait 100% de profit)

vous êtes un pourcentage meilleur qu'eux...))


Mec, je suis fier... Merci ! !!

Ils ont de telles sommes, je ne sais même pas, il faut faire attention. Votya, je ne sais pas combien sont montés à 300-400-500 et sont tombés à 50 ou même 300. Je ne sais pas combien de fois je suis monté à 300-400-500, je suis descendu à 50 ou même 300.

 
Dimka-novitsek:

Je ne sais pas depuis combien de temps ça monte à 300-400-500 et redescend à 50 ou même 300. Ugh, ugh, ugh.


C'est ce que je pensais, c'est pourquoi je dis... fermez toutes les positions - faites-en la moitié - travaillez sur vos erreurs... puis retournez vous battre...
 
rensbit:
Dans votre capture d'écran, la vague c est-elle terminée ? Si oui, avec quoi ?

C'est tout... parti pour les vacances =))))))

 

Merci ! !! Vous n'avez pas idée à quel point vous avez raison. Ou plutôt si.

D'ailleurs,

Je vais retrouver tous les conseils que j'ai écrits la semaine dernière. Y a-t-il une fonction dans le forum qui vous permette de retrouver vos propres messages ?

 
ReziDent:



)))
 
strangerr:

)))

Pensez-vous qu'il va baisser) ?
 
l'eurusd atteindra-t-il 1,383 aujourd'hui ? qu'en pensez-vous :)
 

Je vois que les triangles sont utilisés ici, je vais ajouter le mien comme option de développement...


 
Dimka-novitsek:

Merci ! !! Vous n'avez pas idée à quel point vous avez raison. Ou plutôt si.

D'ailleurs,

Je vais retrouver tous les conseils que j'ai écrits la semaine dernière. Y a-t-il une fonction dans le forum qui vous permette de retrouver vos propres messages ?


N'oubliez pas de noter également le nom de vos conseillers, vous les remercierez. Plus tard)))
Raison: