EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 91

 
Tantrik:

Margaret ! Joyeuses fêtes ! Plus de chaleur et de lumière en ce jour de printemps !
 
terentyevdd:

440
margaret bonnes vacances)
 

Joyeuses fêtes Margaret. Je vous souhaite du bonheur et que les hommes qui vous entourent n'aient pas besoin d'une raison particulière pour vous offrir un cadeau, des soins ou de l'attention.

 
Margaret, pourquoi avez-vous laissé tomber l'euro ?)))
 
strangerr:
Margaret, pourquoi avez-vous laissé tomber l'euro ?)))

Je ne suis pas tombé.

Les analystes techniques de Forecast Pte estiment qu'après une brève consolidation, l'EUR/USD poursuivra son ascension vers le sommet de 4 mois à 1,4282, établi le 4 novembre. De leur point de vue, la tendance est toujours à la hausse.

 
Je pense que la suite du mouvement sera comme ceci=) lignes rouges
 
ressemble à la vérité ?)
 
 
margaret:

Je ne suis pas tombé.

Les analystes techniques de Forecast Pte estiment qu'après une brève consolidation, l'EUR/USD poursuivra son ascension vers le sommet de 4 mois à 1,4282, établi le 4 novembre. De leur point de vue, la tendance est toujours à la hausse.


Peut continuer à partir de 38-3850, mais seul le temps nous le dira. La semaine dernière, lorsqu'il y avait des prévisions de 1,45 à 1,70, je pensais qu'il était temps d'acheter et d'aller vendre, la technique a confirmé la correction, donc je vais vendre, mais nous verrons. Tenez-vous toujours l'achat ?

Peut-être que Romanov s'en sortira aussi, ce clown, mais il ne s'est pas contenté de rien))).

 
strangerr dire quelque chose sur ces deux dessins ?!
Raison: