EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 100

 
Noterday:
Payez-vous aux autorités fiscales le taux de change à la fin de l'année, ou comptez-vous le taux de change du rouble par rapport au dollar pour chaque retrait et payez-vous ce montant ?

Que faites-vous avec ces taxes, nous ne parlons pas des taxes du forex, mais des taxes quotidiennes lorsque vous achetez des choses et payez pour des services qui sont déjà inclus dans leur coût, que nous payons tous.
 
rensbit:
Dans la capture d'écran (montrée précédemment), la ligne verte. La machine à onduler elle-même (mais sous la forme d'un bollinger) est ici.
Mais ils sont en quelque sorte combinés dans la même fenêtre, n'est-ce pas ?
 
Noterday:
Je ne me soucie de rien =) JE SUIS D'ACCORD POUR PAYER ! Mais je ne comprends pas comment faire, et je ne peux le lire correctement nulle part... Certains disent qu'une fois qu'on a payé, on risque de se faire prendre. Je pourrais avoir un problème d'effet de levier. En gros, en négociant un lot, vous manipulez une somme de 100 000 $. C'est effrayant de ne pas payer, c'est effrayant de payer...
En Russie, vous payez 13% si vous êtes une personne physique et pas de problèmes)).
 
MrCoffee:
.... pour la Russie, l'impôt sur le revenu est de 13% sur vous et c'est tout... toutes les taxes... pour ne pas payer du tout - ouvrir un compte dans un autre pays, la carte sera envoyée par DHL, c'est tout...

l'impôt est prélevé sur tout l'argent où qu'il soit... alors combien vous obtenez de tant de dons 13... Les contribuables disent : "Apportez l'argent, nous ne demanderons pas d'où il vient..." (c'était comme ça avant)...
 
rensbit:
Je suis d'accord, pas même un soupçon de croissance jusqu'à présent, ni sur H4, mais voici les jours ...


L'UE sur un niveau de retournement pourrait revenir à 1,40.
 

Désolé pour le problème des taxes, c'est juste que j'y suis confronté depuis longtemps. Et maintenant que nous en parlons, j'aimerais en avoir le cœur net.

Je crois savoir que c'est 13 %. Ce n'était pas la question.

Vous devez faire une déclaration une fois par an, c'est compréhensible. Pour l'année, on a dit 12 retraits (1 retrait par mois). Comment payer ? La totalité du montant en une fois à la fin de l'année à la fin de l'année ? Ou dois-je payer chaque mois au taux de change en vigueur au moment du retrait ?

 
Noterday:
Payez-vous aux autorités fiscales le taux de change à la fin de l'année, ou comptez-vous le taux de change du rouble par rapport au dollar pour chaque retrait et payez-vous ce montant ?
Les impôts sont calculés sur la base des résultats d'une période déterminée. La période (en règle générale) est l'année précédente. Mais les impôts peuvent être payés pour n'importe quelle période (semestre, trimestre, ...). Pour plus de détails, contactez le bureau des impôts ou consultez le code des impôts de votre pays (où vous êtes résident).
 
Noterday:

Désolé pour le problème des taxes, c'est juste que ça fait longtemps que j'y fais face. Et maintenant que nous en parlons, j'aimerais en avoir le cœur net.

Je crois savoir que c'est 13 %. Ce n'était pas la question.

Vous devez faire une déclaration une fois par an, c'est compréhensible. Pour l'année, on a dit 12 retraits (1 retrait par mois). Comment payer ? La totalité du montant en une fois à la fin de l'année à la fin de l'année ? Ou dois-je payer chaque mois au taux de change en vigueur au moment du retrait ?


même 300 fois... 1... 300rub au total redonnent 13% de 300... c'est tout... une fois par an... - Les frais d'Internet et l'achat d'équipements pour le travail (écrans d'ordinateur) etc...)) - coûts de santé ( maladies professionnelles))))
 
si j'étais l'ueR, je me retournerais maintenant et entrerais dans la 5ème vague
 
Vizard:

L'impôt est prélevé sur tout l'argent où qu'il se trouve... c'est-à-dire que vous devez donner 13 autant que ce que vous avez reçu... alors les fonctionnaires des impôts disent - apportez l'argent, nous ne demanderons même pas d'où il vient (il fut un temps)...
bien.... si vous le faites vous-même, bien sûr, mais pourquoi leur dire... ils ne seront pas en mesure de voir votre compte... vous pouvez utiliser une carte VISA ou MasterCard UBS pour effectuer un retrait à n'importe quel guichet automatique ou encaisser...
Raison: