EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 103

 
rensbit:
Ça passera, mais seulement au début. N'oubliez pas que la banque est tenue de signaler aux autorités compétentes toutes les transactions suspectes, ainsi que celles qui dépassent un certain montant (je ne me souviens plus du montant). Le système utilisé pour retirer l'argent n'a pas d'importance. En fin de compte, tout se résume à un compte bancaire spécifique. Les cartes VISA et/ou MasterCard sont également liées à un compte bancaire spécifique de la banque émettrice. Si quelque chose ne plaît pas aux autorités, elles ont le droit de consulter l'historique de votre/vos compte(s) dans toutes les banques du pays.
C'est-à-dire si vous encaissez souvent et beaucoup.... ou acheter une jeep)))
 
strangerr:

Les ours s'amusent plus.

quand est-ce que le pullback va se produire...
 
MrCoffee:
si vous encaissez souvent et beaucoup.... ou acheter une jeep)))
Il suffira d'effectuer plusieurs transferts de l'offshore (la plupart des DC y sont enregistrés) à la banque vers votre compte, et vous n'aurez pas besoin de retirer de l'argent. L'argent est entré sur votre compte = vous avez fait un bénéfice :)
 

Peut-être atteindrons-nous ces objectifs aujourd'hui et demain à 100 et 200 %.


 

Hors sujet) mais quand même, que pensez-vous de ce scénario) ?

 
ReziDent:

Hors sujet) mais quand même, que pensez-vous de ce scénario) ?

4 point n'a pas encore été formé
 
evbut:
Le 4ème point n'a pas encore été formé

Y a-t-il une deuxième bougie à attendre ?
 
Vizard:

Combien avez-vous gagné ?

Pas grand-chose, 510 livres pour l'instant, mais j'ai l'impression d'être en manque... J'ai déposé 20 livres en septembre ou en août.
 
ReziDent:

Devons-nous attendre la deuxième bougie ?
Si la bougie suivante est haussière, alors vous pouvez parier sur t.4.
 
ReziDent:

Hors sujet) mais quand même, que pensez-vous de ce scénario) ?


Et quelle pourrait être la définition d'un retournement, mais la vente a été déclenchée, et j'attends, je n'ose pas aller n'importe où.