Manipulation du marché - page 13

 
Ichor:

Tous les marchés sont les mêmes) les marchés diffèrent dans la structure des mouvements, mais pas dans les schémas de manipulation ! Le Forex n'est pas un tas de banques avec des prix différents, elles sont toutes réunies dans le currenex - lisez qui en fait partie et il ne fait aucun doute que le marché est étalé entre les banques. L'histoire est là, currenex fournit à la fois le marché et le flux ! Et c'est si ce n'est pas 100% du forex, alors la plus grande partie, tous sont exposés là. En quoi est-ce différent ? Prenez l'euro-futures et l'euro-spot, vous pensez que le spot est en tête des futures ? Non, à différents moments, cela fonctionne différemment, les futures montrent tout ce qui se passe sur place. Le CME n'est pas un marché local et le Currenex encore moins, c'est un marché mondial -GLOBEX- le chiffre d'affaires des échanges de devises et autres, et le chiffre d'affaires des devises de gré à gré du Currenex, également un marché mondial !

Nasdaq -On-Exchange, purement électronique, mais pour l'argent vous pouvez regarder le carnet d'ordres, currenex (forex) est le même, c'est une question de prix) il y a juste deux variantes de négociation soit sur la bourse ou sur le forex, mais ils sont deux parties du même marché en fin de compte ! Si vous n'aimez pas le manque de volumes, vous pouvez négocier sur Globex (CME), il y aura des volumes, mais encore une fois pour de l'argent !


Pour autant que je sache, Currenex n'est pas le plus grand réseau. ICAP est un peu plus grand et de Reuters ECN. Et il y en a un certain nombre d'autres assez importantes. Et le chiffre d'affaires du CME en général est faible par rapport à eux. Le chiffre d'affaires interbancaire est également très influent. En bref, il s'agit d'une question sombre avec la représentativité des plateformes individuelles sur le marché dans son ensemble.
 
Svinozavr:

Tu aimes ça, pour l'amour de Dieu. Ne me fais pas chier avec ça... ne me fais pas chier ! )))) ouais, je sais...


Et c'est écrit par un SPYNOSaurus :)

Comme le dit le proverbe : "N'essayez pas de lutter avec un cochon - vous vous salirez tous les deux, mais le cochon aimera aussi ça" :)

 

Ils sont tous les mêmes, juste pour avoir plus de choix, ils ne sont pas concurrents en fin de compte, je prends Karenex comme exemple comme le plus promu dans notre pays.

J'ouvre un graphique sur Globex et je sais exactement ce qu'il en est du dollar pour aujourd'hui, par exemple 105 000 contrats*taille du contrat, et j'ouvre quelque chose quelque part et je lis qu'il y a des billions de livres sur le marché interbancaire - c'est une absurdité et un mythe) qu'on ne peut pas vérifier - un, deux oui, ils ne se convertissent pas en billions - c'est clair si vous voyez les volumes réels.

 
Ichor:

Ils sont tous les mêmes, juste pour avoir plus de choix, ils ne sont pas concurrents en fin de compte, je prends Karenex comme exemple comme le plus promu dans notre pays.

J'ouvre un graphique sur Globex et je sais exactement ce qu'il en est du dollar pour aujourd'hui, par exemple 105 000 contrats*taille du contrat, et j'ouvre quelque chose quelque part et je lis qu'il y a des billions de livres sur le marché interbancaire - c'est une absurdité et un mythe) qu'on ne peut pas vérifier - un, deux oui, ils ne se convertissent pas en billions - c'est clair si vous voyez les volumes réels.


il est facile de vérifier, mais avec un retard important les volumes sont publiés par le Comité de Bâle sur le contrôle bancaire http://www.bis.org/ l'année dernière avec un chiffre d'affaires quotidien moyen d'environ 4 trillions de dollars dans toutes les devises. http://www.bis.org/publ/rpfxf10b.xls
 
Taille du contrat à terme EUR/USD 125 000 euros dans le dossier d'aujourd'hui sont les volumes des périodes d'une demi-heure et leur montant. Multipliez-les par la taille du contrat et vous découvrirez un terrible secret.
Dossiers :
6em1_vol.txt  2 kb
 
Ichor:
Je suis désolé, je me suis trompé) EUR / USD Futures Contract Size 125 000 euro dans le fichier d'aujourd'hui, le volume des périodes d'une demi-heure et leur montant, que vous multipliez par la taille du contrat et vous ouvrez un terrible mystère.


Eh bien, en général, ce n'est pas un secret du tout, ainsi qu'un certain nombre d'autres données traitées fournies par le CME comme le volume sur le prix, etc. Et certains de leurs outils propriétaires comme VolumeProfile(c)

Voici à partir de ces données, j'ai conclu que le chiffre d'affaires de ce site est insignifiant par rapport à un certain nombre d'ECN et interbancaires (pour le contrat le plus liquide était d'environ 16yards, bien que ce ne soit pas encore le soir :))

 
Ichor:

Comprendre la logique des mouvements/accumulations/ruptures et la structure de la journée, comprendre la logique des grosses sommes d'argent, comment elles entrent, quand elles sortent et pourquoi. Tout le reste n'est que décoration et perte de temps dans 90 % des cas. Je ne conteste pas vos arguments, mais vous devez pratiquement comprendre la tarification).

1. partagez vos observations sur la "logique des grosses sommes d'argent", tout ce que je peux supposer, c'est qu'en l'absence d'effet de levier, un ordre de 100K peut rester sans douleur sur le marché jusqu'au takeout tout au long de la journée.

J'ai récemment lu une discussion sur la tarification, les participants ont convenu que s'il y a un gros ordre sur le marché, même de 100 lots, alors cet ordre "restera sur le marché" jusqu'à ce que l'un des participants de la salle des marchés place un contre-ordre de 100 lots, je pense que c'est une absurdité, est-ce vrai ?

 
IgorM:

1.partagez vos observations en termes de "logique de gros sous", tout ce que je peux supposer, c'est qu'en l'absence d'effet de levier, un ordre de 100K peut rester sans peine sur le marché jusqu'au takeout tout au long de la journée.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu une discussion sur la tarification, les participants étaient d'accord sur le fait que s'il y a un gros ordre sur le marché, même de 100 lots, alors cet ordre "restera sur le marché" jusqu'à ce que quelqu'un de la salle des marchés place un contre-ordre de 100 lots, je pense que c'est une absurdité, est-ce vrai ?

Vous n'avez pas besoin de mettre des lots de 100K sur le marché - c'est une connerie) 125K - lot standard) de tels traders négocient au détail (effet de levier de 1 à 4) - ce sont des kopecks)) et 100K LOT - vous ne pouvez pas entrer sur le marché avec un tel montant sans changements significatifs, voici 127K LOT sur EUR négocié, vous auriez acheté avec des lots et non avec des sommets - les grosses fortunes sont intelligentes pour acheter en gros à partir du bas et vendre petit à partir du haut.

Un ordre en suspens ne signifie rien tant qu'il n'est pas exécuté et qu'il ne devient pas une demande/offre réelle, mais les ordres en suspens sont exécutés avec un marché - c.-à-d. ou il est simplement racheté avec la même TAILLE ou absorbé par des plus petits - c'est le niveau des résistances et des Sappers, et PAS POURQUOI C'EST FIBO et autres Bredlos et encore une fois je répète le prix bouge pas à cause de l'injection de 100K lots, mais à cause du désir d'absorber les contre limites et les stops à N'IMPORTE QUEL prix, si 100 lots sont techniquement entrés dans le marché et qu'il n'est pas suivi d'un achat à n'importe quel prix le marché ne bougera pas !

Avals:


Eh bien, en général, ce n'est pas un secret du tout, ainsi qu'un certain nombre d'autres données traitées fournies par le CME comme le volume sur le prix, etc. Et un certain nombre de leurs outils propriétaires comme VolumeProfile(c)

Vot de ces données, j'ai conclu que le chiffre d'affaires de ce site est insignifiant par rapport à un certain nombre d'ECN et interbancaires (pour le contrat le plus liquide présenté par vous environ 16yards s'est avéré, bien que ce ne soit pas le soir :))

Ce que je veux dire, c'est que si tout cela est disponible et clarifie le tableau, pourquoi est-ce qu'on l'ignore ? à propos des trillions - j'avais tort, parce que je ne m'en soucie pas vraiment, je n'ai même jamais compté combien cela représente en quidams, je n'utilise pas de valeurs absolues. Et la question piège est : pourquoi les volumes des contrats à terme reflètent-ils correctement l'image du marché de l'euro dans son ensemble ? Je pense que c'est comme avec les fausses pannes) la manipulation de la conscience de masse.

 
Je vois. Au revoir.
 

Ichor:

Je pense qu'ils mentent quelque part - c'est comme une fausse panne - une manipulation de la conscience de masse.

Le problème est qu'aujourd'hui, seuls les paresseux n'ont pas entendu parler des contrats à terme, des options, et il y a quelques années ... - Je ne sais pas, je n'ai pas échangé )))).

Et une autre question me hante, pourquoi sur le même M5 la hauteur moyenne des barres est parfois de 5-10 pips, et parfois plus de 20 pips, pas seulement un pic en quelques heures, mais toute la journée pendant un trading actif ? Comment cela peut-il s'expliquer du point de vue de la logique de la formation des prix ?

Raison: