Bill Williams et ses stratégies... - page 20

 
Sorento:

Asseyez-vous moins dans la cuisine.

Jette le manuel, il ne t'a certainement pas aidé. En dehors de la confiance dans une certaine théorie et... Herczyk :)

Essayez de négocier là où l'offre et la demande changent chaque seconde, et vous pouvez le voir dans le verre.

Après cela - parlons des pertes !


non, c'est définitivement un mystère....

Ne devriez-vous pas lire à partir des premières lettres des phrases ?

ou en diagonale ?

et dans les cuisines, l'offre et la demande ne changent-elles pas à chaque seconde ? Le prix reste-t-il inchangé pendant des mois ? Et si ce n'est pas la cuisine, alors où ? Donc, si vous vous rendez dans un DC de la Deutsche Bank, il prendra vos 2000 $ sur le marché interbancaire ?

Vous pouvez le voir dans le verre du courtier ? Je n'ai pas besoin des cotations de marché du courtier pour le constater.

Avez-vous un TS basé sur le marché du courtier ? Mettez-le dehors.

Sinon, vous avez aussi jeté le livre trop tôt.

 

Je vais vous confier un secret : les montants inférieurs à la taille minimale du lot sont toujours une cuisine dans le forex. Parce que ces montants n'arrivent pas sur le marché interbancaire.

 

De quoi s'agit-il de toute façon ? A la loi de l'offre et de la demande ? Un pari sur le marché des changes ?

 
Demi:

Je vais vous confier un secret : les montants inférieurs à la taille minimale du lot sont toujours une cuisine dans le forex. Parce que ces montants n'arrivent pas sur le marché interbancaire.

Dites-nous encore quelques secrets et l'éclat de vos "richesses" éblouira tout le monde. :)

Merci pour votre franchise - on ne voit pas ça très souvent.

Bonne chance avec ça.

Au revoir !

;)

 
ont déjà dit au revoir.
 
Demi:
existe-t-il une pile de marché sur le marché des changes ?

Il y a. Définitivement là.

Regardez la plateforme IB par exemple, ou lisez la documentation FIX.

Vous devez élargir votre compréhension du secteur dans lequel vous évoluez.

 

J'ai lu vos messages - des amis à moi - mais y a-t-il des gens ici qui gagnent vraiment beaucoup d'argent ?

Je connais un courtier d'Alpari - il négocie en utilisant la méthodologie de ce Bill en particulier.

Pruff - http://www.vedikhin.ru/2006/04/bw-and-i.html

 

Je n'ai jamais pris B.Williams au sérieux, mais aujourd'hui j'ai négocié dans le testeur manuellement avec l'aide du programme
.

http://autograf.dp.ua,

J'ai échangé H1 avec ce programme,qui, soit dit en passant, est injustement oublié sur ce forum.

J'ai négocié sur H1 en utilisant cette méthode :

1. A commencé l'alligator

2. Début de la fractale

En attente d'un top fractal avec un top supérieur à la ligne rouge alligator (Machka avec période 8),

Ou une fractale inférieure dont le sommet se trouve sous la ligne rouge de l'alligator (la vague de période 8).

Je ne suis que les dernières fractales de ce type. Quant à Alligator, à ce stade, nous ne travaillons qu'avec la ligne rouge.

4. Dès que le prix casse la fractale mentionnée dans le paragraphe 3, ouvrez dans la direction de la rupture avec un lot de base, disons 0.1.

5. Si le prix va à l'encontre de la fractale et si la barre suivante clôture en dessous de la ligne rouge alligator, je ferme ma position indépendamment du profit/de la perte.

et recommencer à partir du point 3.

6. Si le prix va dans notre direction, nous nous asseyons et attendons que la prochaine fractale se forme dans la direction de la position ouverte.

6.1. une telle fractale est formée !

6.2. Une telle fractale a été brisée ! Et ensuite ? C'est là que nous commençons à travailler avec l'Alligator au maximum.

Si au moment de la rupture, les lignes alligator sont alignées l'une au-dessus de l'autre (pour la tendance à la hausse - vert/rouge/bleu, pour la tendance à la baisse - bleu/rouge/vert)

nous remplissons avec le lot de base,

Sinon, nous attendons encore.

6.3 A mon avis, le point clé est l'ajout obligatoire sur chaque fractale dans la direction de la position initiale,

à condition que les lignes de l'Alligator montrent la tendance, c'est-à-dire que ses lignes sont alignées dans le bon ordre pour la tendance.

Les autres indicateurs B.Williams sont également destinés à déterminer le moment du remplissage, mais ils m'ont paru trop peu convaincants,

Ou peut-être que je ne l'ai pas compris.

7. Toutes les positions (indépendamment des profits/pertes) sont fermées lorsque la barre suivante a clôturé en dessous (pour la tendance à la hausse) / au-dessus (pour la tendance à la baisse) de la ligne rouge.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une journée de trading manuel utilisant cet algorithme avec un lot de 0,1 (effet de levier de 500), j'ai augmenté mon dépôt de 1000 à 3000.

Le prélèvement maximum était de 300 livres.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que je dois écrire un programme mettant en œuvre cet algorithme.




 
more:

Je n'ai jamais été sérieux au sujet de B.Williams, mais aujourd'hui j'ai échangé dans le testeur manuellement avec l'aide du programme de rien à faire

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que je devrais écrire un programme qui implémente cet algorithme.

Je finis de travailler sur cette question. S'il existe des variantes valables, je suis prêt à les publier dans ce fil. Le conseiller est basé sur le livre de B.Williams "New dimensions...".
 
more:

6.3 Selon moi, le point essentiel est le complément obligatoire sur chaque fractale vers la position initiale,



La seule question qui se pose est la suivante : quel est le nombre final requis de ces ajouts ? Et la question principale est de savoir s'il est plus rentable d'entrer en une seule fois dans une position complète ?
Raison: