Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 10

 
Alexey Busygin:
C'est exactement ce que font 95% des traders

Salut Alexey,

Tu ferais mieux de me dire comment 5% des traders qui ne font pas partie des 95% font

 

............... allumer le terminal pour trader..... voir le graphique...... ajuster les indicateurs sur le graphique .............. et eureka !!! Le signal est apparu.............. ouvrir un ordre........... insérer stoploss, takeprofit.......

 
Izzatilla Ikramov:

Salut Alexey,

Tu ferais mieux de me dire comment les 5% de traders qui ne font pas partie des 95% font

Et ceux-ci font exactement ce que les 95% ne font pas.

Ils ne cherchent pas d'entrées et de sorties, ils négocient de grands lots et ne sont pas limités par le nombre d'ordres. En général, pour 95 % des traders, tout cela représente une perte potentielle, pour eux, il s'agit simplement d'un bénéfice moindre. Et ce qui pour la plupart des traders est un profit, pour eux c'est juste un gros profit.

Ces 5% font leur profit sur le chiffre d'affaires et les mouvements du marché, ce qui n'est pas le cas de 95% d'entre eux.

Je te l'ai dit en quelque sorte !

 
Alexey Busygin:

Et ceux-là le font, exactement comme ces 95 % ne le font pas.

Ils ne cherchent pas d'entrées et de sorties, ils négocient de grandes quantités de lots et ne sont pas limités par le nombre d'ordres. En fait, pour 95 % des traders, tout cela représente une perte potentielle, pour eux, il s'agit simplement d'un bénéfice moindre. Et ce qui pour la plupart des traders est un profit, pour eux c'est juste un gros profit.

Ces 5% ont des gains provenant du chiffre d'affaires et des mouvements du marché, et non pas comme 95% des traders qui ont deviné faux.

Je te l'ai dit en quelque sorte !

Je me souviens que tu parles de ton commerce, mais le fait que tu appartiennes à l'élite des 5% ne semble pas dire :) Je croyais qu'on s'appelait par nos prénoms ou c'était juste moi.
 
Izzatilla Ikramov:
Je me souviens que vous parlez de vos échanges,mais je ne pense pas que vous fassiez partie de l'élite des 5%:) Je croyais qu'on s'appelait par nos prénoms ou je plaisante.

Vous pouvez parler comme vous, mais il est plus facile pour moi d'écrire comme vous, je me suis déjà programmé de cette façon.

Je n'en fais pas partie, je n'ai pas autant d'argent! Pour l'instant, je me contente de suivre mon courtier et de saturer mon dépôt autant que possible.

 
Alexey Busygin:
Bien sûr, 95 % des traders le pensent.
Que chacun pense cela, et chacun peut essayer de réfuter une telle injustice et se prouver à lui-même ce dont il est capable !
 
Alexey Busygin:

Vous pouvez parler comme vous, mais il est plus facile pour moi d'écrire comme vous, je me suis déjà programmé de cette façon.

Je n'en fais pas partie, je n'ai pas autant d'argent! C'est pourquoi, pour l'instant, je roule sur la queue du courtier et je sature le dépôt, autant que possible.

Il ne s'agit pas de la quantité d'argent, mais de la capacité à gérer des fonds comme le font ces 5 % d'élite. Qu'est-ce qui vous empêche de disposer de 1 000 dollars comme le propriétaire d'un dépôt de 100 000 dollars ?
 
Izzatilla Ikramov:
Ce n'est pas une question de montant, c'est une question de capacité à disposer des fonds comme le font les 5 % d'élite. Qu'est-ce qui vous empêche de disposer de 1 000 $ comme le propriétaire d'un dépôt de 100 000 $.
La question de la récompense de l'activité a sa place - investir 100k ou 1k et obtenir le même pourcentage sera un ascenseur émotionnel différent, mais seulement si 100k est tout votre capital.
 
-Aleks-:
La question des récompenses de l'activité a sa place - investir 100k ou 1k et obtenir le même pourcentage aura un effet émotionnel différent, mais seulement si 100k est tout votre capital.
Une personne qui ne sait pas gérer une petite ne sera pas non plus en mesure de faire face à une grande. Vous n'avez pas besoin d'émotions et de leurs niveaux, vous avez besoin de calcul et de patience de sang-froid.
 
Izzatilla Ikramov:
Celui qui ne peut pas gérer une petite somme ne sera pas en mesure de faire face à une grosse. Vous n'avez pas besoin d'émotions et de leurs niveaux, vous avez besoin de calcul et de patience de sang-froid.

Il est préférable de penser de manière pratique.

Supposons que je choisisse une banque pour ouvrir un dépôt et que j'aie le choix entre ouvrir un dépôt près de mon domicile (travail) - 10 % par an ou faire deux heures de route pour aller à la banque à l'autre bout de la ville - 10,5 % par an.

La différence est d'un demi-pour cent - en investissant 100k dans un voyage de quatre heures, j'obtiendrai 0,5k et en investissant 1k, j'obtiendrai 0,005k - ai-je besoin de passer quatre heures de ma vie pour 5$ (le dépôt devra peut-être être récupéré ;) ) ?

Raison: