Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 15

 
Sibrs >> :

Nous avons commencé par les tendances et maintenant nous faisons des prédictions sur l'avenir de l'Amérique :)

Pour en revenir au sujet initial, qu'est-ce qu'une tendance ?

Une tendance est une condition du marché qui présente les attributs suivants :

1. Déplacement de l'attente mathématique d'une augmentation des cotations.

2. Présence d'une mémoire locale. En d'autres termes, présence d'une composante déterministe locale, présence d'une dépendance des citations suivantes par rapport aux précédentes.

3. Indice de Hearst supérieur à 0,5. Ou la dimension fractale supérieure à 1,5. À propos, ces indices nous permettent de distinguer (du moins en théorie) une série de citations réelles de la série créée par un générateur de nombres aléatoires.

Source : le livre de Peters "Chaos and order in capital markets".

Les conclusions sommaires du même livre sont plutôt triviales et peu rassurantes (telles que je les ai énoncées et un peu crûment) :

1. S'il y a une tendance, il est plus probable qu'elle se poursuive.

2. il est impossible de déterminer l'émergence d'une tendance à un stade précoce en analysant l'évolution des prix.

3. Il est impossible de prédire où et quand la tendance se terminera en analysant l'évolution des prix.

4. Le profit sur le marché est obtenu non pas grâce à la possibilité de prédire où iront les cotations, mais grâce à la variance infinie de l'incrément des cotations.

Il existe des conclusions plus subtiles. Si vous souhaitez discuter de ce sujet, veuillez me contacter personnellement ou lire la source primaire).

Ici, nous voulons des conclusions subtiles.

Eh bien, c'est tout ce que nous voulons...

 
Sibrs писал(а) >>

Nous avons commencé par les tendances et maintenant nous faisons des prédictions sur l'avenir de l'Amérique :)

Pour en revenir au sujet initial, qu'est-ce qu'une tendance ?

Une tendance est une condition du marché qui présente les attributs suivants :

1. Déplacement de l'attente mathématique d'une augmentation des cotations.

2. Présence d'une mémoire locale. En d'autres termes, présence d'une composante déterministe locale, présence d'une dépendance des citations suivantes par rapport aux précédentes.

3. Indice de Hearst supérieur à 0,5. Ou la dimension fractale supérieure à 1,5. À propos, ces indices nous permettent de distinguer (du moins en théorie) une série de citations réelles de la série créée par un générateur de nombres aléatoires.

Source : livre de Peters "Chaos and order in capital markets".

Les conclusions sommaires du même livre sont plutôt triviales et peu rassurantes (telles que je les ai énoncées et un peu crûment) :

1. S'il y a une tendance, il est plus probable qu'elle se poursuive.

2. il est impossible de déterminer l'émergence d'une tendance à un stade précoce en analysant l'évolution des prix.

3. Il est impossible de prédire où et quand la tendance se terminera en analysant l'évolution des prix.

4. Le profit sur le marché est obtenu non pas grâce à la possibilité de prédire où iront les cotations, mais grâce à la variance infinie de l'incrément des cotations.

J'ai des conclusions plus subtiles, si vous voulez discuter de ce sujet - écrivez dans l'espace personnel, ou lisez la source primaire :)

J'ai confondu où et ce que j'ai écrit, donc je vais le répéter. Oubliez la tendance - nous devrions connaître le renversement de tendance, ou pour être plus précis - pas le renversement mais sa confirmation. Lorsque la tendance suit un certain indicateur (le Machka classique), il est trop tard pour entrer en position, et si le signal de confirmation du renversement arrive, il est grand temps. D'ailleurs, il n'y a pas de problème de TP.

 

Ici, un PAMM est apparu - un bon travail de tendance, on pourrait dire parfait dans la mesure où il va.

 
 

Верно!!!! Абсолютно верно!!! Уверен, что не найдется идиота, который будет утверждать, что все время зарабатывает. Или такой идиот есть? :о)

Ceux qui négocient des CFD, je ... C'est exactement ce que fait le grand gourou dont il est question dans ce fil de discussion : il négocie sans perdre un seul mois (je soupçonne qu'il n'a pas non plus une seule transaction perdante).

Les tournants et donc l'émergence de nouvelles tendances doivent être recherchés là où il n'y a pas d'acheteurs ou de vendeurs consentants. Un exemple simple du temps présent, voir une situation intéressante avec le sucre :

La ligne bleue montre que tous les négociants en sucre ont déjà acheté du sucre aux fabricants de sucre (ligne rouge). Par conséquent, il n'y a plus de personnes prêtes à acheter du sucre. Le prix ne sera pas augmenté s'il n'y a pas de nouveaux enchérisseurs. Tous ceux qui voulaient vendre ont vendu et tous ceux qui voulaient acheter ont acheté. C'est l'endroit pour attraper la tendance à la baisse, qui n'est pas encore sur le graphique des prix. En outre, le prix du sucre est proche des sommets historiques, et le prix a dessiné la figure en fanion de la culmination au cours du mois dernier. Je trouve que ce type d'analyse est le plus prometteur car il utilise conjointement les outils techniques et fondamentaux hors prix (rapports de transactions des traders).


 
Les différents acteurs du marché ont des "tendances" différentes. Le directeur d'une grande banque ne se soucie pas d'un mouvement de 40 pips - il n'affectera en aucune façon ses décisions ; pour son courtier en devises qui sert ses clients, il s'agit d'un petit mouvement qui doit être équilibré (ou ignoré s'il se situe dans les limites d'une soi-disant "position en devises", qui n'est PAS la "position" en paires que les cambistes de détail détiennent), et pour les petits cambistes avec 1 :Un effet de levier de 100 - 40 pips est une source de revenus ou une décision de prendre des pertes réelles.
 
C-4 писал(а) >>

Ceux qui négocient des CFD, je ... C'est exactement ce que fait le grand gourou dont il est question dans ce fil de discussion : il négocie sans perdre un seul mois (je soupçonne qu'il n'a pas non plus une seule transaction perdante).

Les tournants et donc l'émergence de nouvelles tendances doivent être recherchés là où il n'y a pas d'acheteurs ou de vendeurs consentants. Un exemple simple d'aujourd'hui, voir une situation intéressante avec le sucre :

La ligne bleue montre que tous les fonds de matières premières qui négocient du sucre ont déjà été achetés à ceux qui produisent ce sucre (ligne rouge). Par conséquent, il n'y a personne pour acheter ce sucre. Le prix ne sera pas augmenté s'il n'y a pas de nouveaux enchérisseurs. Tous ceux qui voulaient vendre ont vendu et tous ceux qui voulaient acheter ont acheté. C'est l'endroit pour attraper la tendance à la baisse, qui n'est pas encore sur le graphique des prix. En outre, le prix du sucre est proche des sommets historiques, et le prix a dessiné la figure en fanion de la culmination au cours du mois dernier. Ce type d'analyse est le plus perspectif car il utilise conjointement les outils techniques et fondamentaux hors prix (rapports des traders).

Ce sont des marchés peu liquides. Sur les marchés très liquides, il n'y a jamais de pause dans les transactions, pas même pendant une minute. Sur les marchés très liquides, il s'agit d'une baisse du chiffre d'affaires, ce que nous ne connaissons pas du tout sur le marché du Forex.

 
C-4 >> :

Ceux qui négocient des CFD, je ... C'est exactement ce que fait le grand gourou dont il est question dans ce fil de discussion : il négocie sans perdre un seul mois (je soupçonne qu'il n'a pas non plus une seule transaction perdante).

Vous êtes jaloux du gourou ?

 
Si une tendance a commencé, elle ne se poursuivra que jusqu'à ce que la tendance s'inverse...Qui est contre ?(comment déterminer le point pivot est déjà une technologie)
 
C-4 >>:

'Тем, кто торгует CFD, i ... и хочет научится выбирать инструменты ' Великий Гуру, которого обсуждают в этой ветке как раз тем и занимается что торгует не имеея ни одного убыточного месяца (подозреваю что он так же не имеет ни одной убыточной сделки).

Переломные моменты а следовательно и зарождение новых трендов надо искать там, где желающих купить или продать больш не находится. Простой пример из наших дней, посмотрите какая интересная ситуация сложилась с сахаром:

Синия линия показывает что все товарные фонды, торгующие сахаром уже затарелись у тех, кто этот сахар производит (красная линия). Следовательно, больше не осталось желающих этот сахар покупать. Цене не пройти выше, если не будет новых участников торгов. Все кто хотел - продали, а все кто хотел - купили. Это и есть место где можно ловить нисходящий тренд, которого еще нет на ценовом графики. К тому же сейчас цена на сахар вблизи исторических максимумов, а цена в послений месяц нарисовала кульминационную модель вымпел. Такой вид анализа считаю наиболее перспективным, так как в нем используются технические и фундаментальные неценовые инструменты (отчеты по сделкам трейдеров) вместе.


Même s'il n'y a pas d'enchérisseur, le prix peut augmenter si le dollar baisse.

Raison: