Systèmes de prospective stratégique - page 45

 
Tantrik:
était magnifique !

La prévision a été trouvée ! Pour rappel, le "0" est le 02.15 de cette année. Sur l'axe des abscisses figurent les jours (jours de bourse, et non jours calendaires). Il s'agit du champ de probabilité réel, basé sur un certain modèle. La corrélation des erreurs du modèle est proche de zéro, ce qui nous permet de supposer que toutes les possibilités sont prises en compte.

  • Axe x Jours de commerce
  • axe des y - zone de prix
  • L'axe "z" est une probabilité théorique d'occurrence d'un point pivot dans les jours x et y correspondants. Les probabilités sont faibles, car l'unité est répartie sur l'ensemble de la zone.

Une autre chose est qu'il y a toujours un problème avec la définition exacte du point de pivot, c'est une science ! Statistiques - peut ou non rencontrer un dinosaure :o)

il ressemble à un poisson (requin).

du poisson ? Hmmm, ça pourrait être un poisson.

 
Tantrik:
Mais il n'y a pas eu de prévisions.


Les prédictions sont une tâche ingrate. Il est difficile de satisfaire tout le monde. Il y a beaucoup plus de critiques que de personnes qui comprennent vraiment ce qui se passe. Par conséquent, peu de gens veulent entrer en polémique avec eux et se faire bombarder.

Mais vous pouvez prendre le pouls du marché dans ce fil, et c'est ce que nous faisons.

Mettez votre compréhension en avant, les gens l'apprécieront. Mais pas en intraday, bien sûr :))).

 
Farnsworth:

Une autre chose est qu'il y a toujours un problème avec le repérage de la zone pivot, c'est une science ! Statistiques - vous pouvez ou non rencontrer un dinosaure :o)


Allez, essayons...))) ? Le jour actuel, donc il devrait se terminer comme un jour de correction, car il, contient la fin du cycle, 32 jours....))))

 
ZetM:


Faisons un essai...))) ? Le jour actuel, donc devrait se terminer comme un jour correctif, comme il, contient la fin du cycle, 32 jours....))))

Allez, seulement sous votre direction. Je ne suis pas intéressé par les prévisions WA moi-même, mais vous êtes très intéressant à lire :o) Et j'ai changé le vecteur principal (je m'en suis déjà vanté :o)

PS : Je pense en permanence à la zone pivot, c'est comme ça : si tu le fais pendant longtemps .... ça va marcher :o)

 
Farnsworth:

Allez-y, mais avec vos conseils. Je ne suis pas moi-même intéressant en termes de prévisions WA, mais vous êtes très intéressant à lire :o) Et j'ai changé le vecteur principal (je m'en suis déjà vanté :o)

PS : Je pense régulièrement à la zone pivot, c'est comme ça : si vous le faites pendant longtemps ... ça va marcher :o)


Noooo....)))) Toutes mes déclarations, du pur "chamanisme", anti-scientifique ....)))La logique est la suivante, nous pouvons supposer qu'à tout moment, sur le marché, il n'y a qu'un seul cycle ou tendance de trading dominant. Vous pouvez peut-être vous inspirer du programme MESA pour déterminer la zone de retournement. MESA calcule les cycles sur la base de l' acronyme FFT, un algorithme informatique,qui est déjà mathématique, ce qui signifie qu'il est plus proche de la précision... )))) . Vous avez vos cartes en main...))

 
ZetM:


Noooo....)))) Toutes mes déclarations relèvent du pur "chamanisme", de l'anti-science....)).

Vous pensez que je n'ai pas de tambourin de chaman et que je ne fais pas la danse de guerre et le sacrifice du raton laveur ? Je vais vous confier un grand secret : c'est ainsi que fonctionne toute la théorie des processus aléatoires :o)

La logique est la suivante : nous pouvons supposer qu'à un moment donné, il n'y a qu'une seule dominante, un seul cycle de négociation ou une seule tendance sur le marché. La tâche consiste à reconnaître ce cycle négocié.

Il n'est pas très clair comment construire un modèle cohérent de ce désordre.

Vous pouvez peut-être vous inspirer du programme MESA pour déterminer le point de pivot.MESA calcule les cycles en se basant sur l' acronyme FFT, un algorithme informatique permettant d'effectuer la transformée de Fourier, ce qui est mathématique, donc plus proche de la précision... )))).

Ce nom me semble familier, pouvez-vous me donner un lien pour me le rappeler ?

Vous avez vos cartes en main...))

Ce n'est pas si simple. Les coefficients de la transformée de Fourier seront des nombres complètement aléatoires et aucune conclusion raisonnable ne pourra vraiment être tirée.

 
Farnsworth:

Il n'est pas très clair comment construire un modèle cohérent de ce désordre.


Ici, regardez, il reste une "éclaboussure" de la baisse, et la 1-vague sera formée. Après cela, la correction, la hausse de la paire commencera. Comment, cela peut être utilisé, dans votre système, je ne le sais pas encore, mais je sais que le 32ème jour a une valeur, mais je ne peux pas l'expliquer. Il est vrai que j'ai obtenu ce chiffre moi-même, mais les méthodes sont tellement stupides et primitives qu'il n'y a rien à expliquer.

 
Farnsworth:

Ce nom me semble familier, pouvez-vous me donner un lien pour me le rappeler ?

Dossiers :
mesa_98.zip  2339 kb
qtsig.zip  7 kb
 
Senx (notez mon accent du Yorkshire :o). Je vais lire et réfléchir.
 
Farnsworth:
Senx (notez mon accent du Yorkshire :o). Je vais lire et réfléchir.


Si c'est le cas. Institut de recherche sur le cycle. Jetez-y un coup d'œil et voyez si vous pouvez trouver quelque chose d'utile pour vous.

https://www.mql5.com/go?link=http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=ru&langpair=en|ru&u=http://www.cyclesresearchinstitute.org/cycles/cycles-analysis-overview.shtml&rurl=translate.google.ru&usg=ALkJrhhPM1qZ4J5jwJHcZ3dziWsFs1qX4w