Systèmes de prospective stratégique - page 42

 
Mathemat:

Vous ne pouvez pas utiliser rar, vous pouvez utiliser zip.

Et je me préparais à chercher les ondes de Broglie...

Je le joins en tant que txt. La première colonne correspond au niveau des prix. Les autres colonnes sont des jours, le premier jour est 02.15 La matrice elle-même est les probabilités de renversement, 2 vagues au total. Je pense que la normalisation est correcte, mais tout peut arriver ici.
Dossiers :
wave.txt  45 kb
 
Farnsworth: Il y en a certainement après 7 bières, j'en ai vu quelques-unes .....

C'est irrationnel et c'est du gaspillage. Il suffit de verser 150 grammes de vodka sur le dessus après une deuxième bière et vous verrez non seulement les ondes de Broglie, mais le chat de Schrodinger lui-même...

P.S. Storming back et distribution de fréquence tridimensionnelle associée. Voir la page personnelle pour un peu plus de détails.
 
Mathemat:

C'est irrationnel et c'est du gaspillage. Versez 150 g de vodka sur le tout après une deuxième bière et vous verrez non seulement des ondes de Broglie, mais aussi le chat de Schrodinger lui-même...

Ce n'est pas une méthode de recherche scientifique ! Elle est susceptible de produire des estimations biaisées et dépend de nombreux facteurs. Je vais être honnête, je n'ai pas vu d'ondes de Broglie moi-même, mais mon chat semble avoir clairement défini les états possibles et veut constamment mâcher, dormir, et ...c'est-à-dire. Chaque fois que je soulève une couverture chaude sous laquelle dort ce petit bout de laine - l'état est toujours déterminé sans ambiguïté ... :о)

Et en général, une idée ! Je vais lancer mon chat pour déterminer l'entrée exacte du champ de probabilité. Une bonne méthode, je pense.

 

xxx : Je dois calculer 0 à la puissance de 0 :

xxx : Quel livre d'algèbre est le plus fiable, celui d'Alimov ou celui de Makarychev ? <br / translate="no">yyy : Je ne sais pas, pourquoi ?
xxx : D'Alimov : Tout nombre à la puissance zéro donne un. De Makarychev : zéro à tout degré égale zéro.
yyy : et ?

xxx : Je dois calculer 0 à la puissance de 0. Quel manuel d'algèbre est le plus fiable ?

 
Taki a trouvé de "petits" problèmes de rationnement, mais la forme de la surface elle-même ne change pas.
 
Farnsworth: un peu d'humour :

Je vais ajouter un peu d'humour pour moi-même :

(18)

 

(18) Image

Et dans le thème du sujet.

 
NEKSUS_:

(18)

Et dans le thème du sujet.

Non, non, pas d'indices ! Celui de Yusuf est un faux spectacle, et celui-ci est différent.

Juste sur le thème de l'humour. Je voulais juste vérifier si ce numéro est connu sur le forum entre parenthèses...

 

Sergei, avez-vous une prévision pour 1.50 ?

J'ai 1.4494 à court terme (aujourd'hui) et 1.50 en général.

 
Mathemat:

Non, non, pas d'indices ! Chez Yusuf , c'est un faux spectacle, et ici c'est tout autre chose.

Juste sur le thème de l'humour. Je voulais juste vérifier si ce numéro entre parenthèses est connu sur le forum...


Raison: