Résonance stochastique - page 37

 
hrenfx:
On dirait que c'est un hasard. Une ligne de "contrôle", R0-R(A), serait utile. J'ai utilisé la moyenne (R(A))-R(A) au lieu de l'espérance.
 

Plus près :

 
hrenfx:

Plus près :

Une photo intéressante. La très petite marche est alarmante, il est impossible de construire quoi que ce soit correctement avec une telle marche sur les procès-verbaux. Mais je ne sais pas encore comment cela peut être fait sur la zone de tique.

Pour être honnête, j'ai l'impression que les données de l'image ne sont pas obtenues correctement.

 
Candid:

Une photo intéressante. La très petite marche est alarmante, il est impossible de construire quoi que ce soit correctement avec une telle marche sur les procès-verbaux. Mais je ne sais pas comment cela peut être fait sur le tic ZZ également.

Si honnêtement, j'ai une idée que les données de l'image n'ont pas été obtenues tout à fait correctement.

Il est basé sur le logarithme des prix aux cours de clôture du M5 pour l'année.

Je pense que si vous faites une approximation, vous obtiendrez quelque chose de similaire.

 
hrenfx:

Plus près :

"Je ne le crois pas !"(c) KCS
 
hrenfx:

ZZ était basé sur le logarithme du prix basé sur les prix de clôture M5 de l'année.

Je pense que si vous le rapprochez, vous obtiendrez aussi quelque chose de similaire.

Oui, je n'ai pas pensé au logarithme des prix :)

Je n'ai rien de tout ça. Autrement dit, la "structure" observée est simplement le résultat du mélange de données à 4 et 5 chiffres. Ce que vous avez, c'est que la différence entre les logarithmes est quantifiée pour une raison quelconque. Je pense que c'est un effet purement "computationnel".


 
Je ne cache rien.
Dossiers :
zigzags.rar  48 kb
 
Candid:

Ce que vous avez, c'est que la différence entre les logarithmes est quantifiée pour une raison quelconque.

Pensez-y, la différence ne peut pas ne pas être quantifiée.
 
hrenfx:
Je ne cache rien.
C'est un matcad, je présume ? Je ne peux rien dire, je ne l'ai pas.
 
hrenfx:
Pensez-y, la différence ne peut pas ne pas être quantifiée.
Exactement ! Et dans votre image, elle est quantifiée. Cherchez la pince.