Systèmes de prospective stratégique - page 22

 
FAGOTT:

Ainsi, toutes les méthodes de prévision, dès qu'elles commencent à analyser le prix d'un actif financier, deviennent automatiquement des TA ? N'est-ce pas ? Croyances théoriques, statistiques mathématiques, etc. - Si le prix est analysé, c'est TA ?

Je ne considère pas cette définition comme le summum de la perfection, mais vous devriez peut-être la lire.

;)

Quant à la finale - où voyez-vous un différentiel de taux dans l'AT, par exemple ?

 
FreeLance:

Toute prédiction est une tentative de comprendre la conception.

Ou de voir l'évidence.

Le premier, aussi pécheur qu'il me semble. La fierté pète...

La seconde est légitime.

L'AT exploite l'évidence, et pas toujours de manière légitime.

Mais je ne veux pas entrer dans une discussion cyclique, et pourtant toute conclusion basée sur des données de prix passées (SANS les HIPOTES ou les FAITS provenant d'autres sources) est de l'AT nu.

Autant je déteste être nu - mais le fait est...

;)

c'est tout ... - c'est un long moment à venir... :о)

PS : j'ai emprunté votre terminologie, cela ressemble à ceci - péché+humidité+puchit=TA :o)

S'il vous plaît, donnez-nous une définition de l'AT et nous ferons les choses correctement.

Non, voici une bonne définition de l'AT provenant d'une source faisant autorité : https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/charts_analysis/.

L'analyse technique est une étude des mécanismes du marché (Forex, actions, contrats à terme et autres), le plus souvent au moyen de graphiques, afin de prévoir l'orientation future des prix.

Il est donc inutile d'étudier les graphiques, ils ne caractérisent en rien le processus, en aucune façon, il est inutile de chercher des modèles, inutile d'utiliser le grand nombre d'indicateurs et inutile de faire beaucoup de choses, ... Il s'agit simplement des propriétés du processus de cotation, et cela n'a rien à voir avec la "capacité".

 
FreeLance:

parce que la FA fait appel à une base d'informations différente...

;)

J'ai beaucoup d'affection pour la FA :o) et beaucoup de plaisir à ce qu'elle fonctionne...
 
FreeLance:

Je ne considère pas cette définition comme le summum de la perfection, mais elle vaut peut-être le coup d'œil.

;)

Quant à la finale - où voyez-vous un différentiel de taux dans l'AT, par exemple ?


Eh bien, c'est la définition la plus délirante de l'AT - l'AT comprend également l'analyse des volumes et d'autres statistiques en plus de l'analyse des prix. Alors en quoi l'AT est-il différent de l'AF ?
 
Je ne comprends pas - qu'est-ce que le différentiel de taux a à voir avec cela ?
 
FAGOTT:

Eh bien, c'est la définition la plus délirante de l'AT - l'AT comprend également l'analyse des volumes et d'autres statistiques en plus de l'analyse des prix. Alors en quoi l'AT est-il différent de l'AF ?

DDD

le volume des tics ?

;)

Ce n'est pas comme si j'étais en train de débattre - c'est déjà étranger à moi ici. Et Gruen a raison, pas besoin de prouver l'évidence.

C'est... comme, désolé pour les perles.

 
Farnsworth:


Ainsi, il est inutile d'étudier les graphiques, ils ne caractérisent pas le processus de quelque manière que ce soit, il est inutile de chercher des modèles, le nombre impressionnant d'indicateurs est inutile et beaucoup, beaucoup de choses sont inutiles,... C'est simplement la nature du processus de cotation, et cela n'a rien à voir avec l'"intelligence".

et qu'est-ce que nous admirons ici ? Où sont les stratégies ?

La version de Saltan domine également l'esprit du forum...

;)

 
FAGOTT:
Je ne comprends pas - qu'est-ce que le différentiel de taux a à voir avec cela ?

C'est pour la Fédération, mon pote.

;)

 
FreeLance:

Aussi, la version Saltan règne sur l'esprit d'un membre du forum...

;)

Etes-vous sûr que j'ai fait mon point ? D'après certaines indications circonstancielles - je n'ai pas réussi. Je suis un peu déçu.

Qu'est-ce que nous admirons ici ?

Je n'analyse pas les graphiques, je pense que c'est inutile, mais j'écoute et regarde toujours les belles choses avec intérêt. Ce qui m'intéresse, c'est la prédiction qui en résulte, et non le nombre de lignes qui ont "endommagé" le graphique de prix immaculé.

Où sont les stratégies ?

J'ai besoin de rassembler mes pensées et avec une vigueur renouvelée. Essayez encore. Elles ont été quelque part par ici, ces stratégies.

 
FreeLance:

DDD

le volume des tics ?

;)

Ce n'est pas comme si j'étais en train de débattre - c'est déjà étranger à moi ici. Et Gruen a raison, pas besoin de prouver l'évidence.

C'est... comme - pitié les perles.


Oui, je suis d'accord. Je crois en l'AT moi-même.

Je crois déjà à tout. Un de mes amis a effectué un test d'historique en formant des signaux pour ouvrir/fermer des positions avec un générateur de nombres aléatoires. Donc, dans 2,43% des cas, il a eu un tel RÉSULTAT DE CHOSES POUR UN MOIS - GRAIL ! Je crois donc aussi à la "pièce".

Et je crois aux méthodes astrologiques.

Je crois en la géométrie. Comme dans le fil de discussion EURUSD, partie 837, "Le retour du Grand Homme des Vagues".

Je crois aussi en Dieu - une prière avant d'ouvrir un poste fait des merveilles.

En bref, nous ne devons pas discuter, mais croire !