Systèmes de prospective stratégique - page 29

 
avatara:

Surtout avec 20 ans d'économies familiales en jeu...

;)

Addendum :

Si quelqu'un s'est acheté une Lexus, ça ne veut pas dire qu'il est riche.

Peut-être qu'il a économisé pendant trois mois...

 
FION:
A en juger par l'image, vous pouvez ouvrir 4 lots avec un dépôt de 5000. Pensez-vous qu'un tel risque soit acceptable ?

Il y a plusieurs raisons à cela :

1. le principal travail de test est effectué en mode "caché".

2. le test en mode en ligne nous permet, en plus des méthodes de test standard, de sentir le système sur nos doigts, ce qui est toujours utile.

3. je veux vérifier l'"effet d'échelle" de la prévision sur plusieurs devis à la fois

4. Un peu d'extrême ne fait pas de mal, l'épiphanie vient plus vite :o)

Les premiers jours qui suivent la date d'ouverture ne sont pas les plus agréables, en raison d'importants drawdowns et il n'est pas clair si j'ai correctement utilisé cet intervalle de temps. Je suis en train de développer un algorithme d'optimisation de lot, il est clair que la première entrée avec un lot minimal, puis l'augmenter et cela devrait être fixé en correspondance avec le bénéfice attendu, l'évaluation du risque, l'estimation de l'erreur d'entrée et l'évaluation de la longueur de la tendance. Toutes les pièces n'ont pas été rassemblées, donc, pour l'instant, un seul lot.

Il est clair que pendant mes tests - je vais vider quelques comptes de démonstration. C'est normal. Et il y a quelques raisons pour lesquelles le système n'est pas très mauvais, même si les premiers comptes de démonstration peuvent échouer.

 
avatara:

et 0,1 serait beaucoup.

Attendez une minute pour tirer des conclusions, sur l'horizon 10d, la durée moyenne d 'une tendance est de l'ordre de 14 à 17 jours (il s'agit d'une estimation approximative, je n'ai pas recueilli de statistiques exactes). Aujourd'hui n'est que le deuxième jour de l'ouverture, ils seront encore en train de jouer avec leurs fluctuations.

Vous feriez mieux de nous dire votre estimation sur le NZDUSD.

à Mathemat.

Il se peut que ce soit juste un test extrême du système pour une stabilité marginale.

Je veux vérifier l'"effet d'échelle" de la prévision sur plusieurs symboles à la fois. Sur les 4 ouverts, l'un doit maintenir le système à flot, et les autres suivront, si l'erreur n'est pas trop importante.

 
Farnsworth:

Attendez une minute avant de tirer des conclusions. Sur l'horizon 10d, la durée moyenne d'une tendance est de l'ordre de 14 à 17 jours (il s'agit d'une estimation approximative, je n'ai pas recueilli de statistiques exactes). Aujourd'hui n'est que le deuxième jour de l'ouverture, ils vont encore jouer avec leurs fluctuations.

C'est vrai, n'est-ce pas !

;)

 
Farnsworth:

Il y a plusieurs raisons à cela :

1. le principal travail de test est effectué en mode "caché".

2. le test en mode en ligne nous permet, en plus des méthodes de test standard, de sentir le système sur nos doigts, ce qui est toujours utile.

3. je veux vérifier l'"effet d'échelle" de la prévision sur plusieurs devis à la fois

4. Un peu d'extrême ne fait pas de mal, l'épiphanie vient plus vite :o)

Les premiers jours qui suivent la date d'ouverture ne sont pas les plus agréables, en raison d'importants drawdowns et il n'est pas clair si j'ai correctement utilisé cet intervalle de temps. Je suis en train de développer un algorithme d'optimisation de lot, il est clair que la première entrée avec un lot minimal, puis l'augmenter et cela devrait être fixé en correspondance avec le bénéfice attendu, l'évaluation du risque, l'estimation de l'erreur d'entrée et l'évaluation de la longueur de la tendance. Toutes les pièces n'ont pas été rassemblées, donc, pour l'instant, un seul lot.

Il est clair que pendant mes tests - je vais vider quelques comptes de démonstration. C'est normal. Et il y a quelques raisons pour lesquelles le système n'est pas le pire, même si la première dépo sera perdue.

Je ne comprends pas... Le sentir sur vos doigts est super. Je vais réfléchir longuement et sérieusement...
 
avatara:

C'est vrai, n'est-ce pas !

Vous voyez, je ne vends pas de système, ni de signaux - donc je ne mens pas :o)))) (une sorte de blague)

;)

Et oui, seulement 2 ou 3 jours plus tard, on comprendra dans quelle situation de merde je me suis fourré :o) Et en général, FION a raison, c'est trop extrême et non justifié. Mais maintenant c'est sûr avec n'importe quel résultat. :о)

 
FION:
Je ne comprends pas...

Alors pourquoi diable ai-je essayé d'écrire... :о)

Sentez sur vos doigts - c'est super. Je vais réfléchir longuement et sérieusement...

c'est une amélioration littéraire, j'ai dû en faire trop... :о)

 
Farnsworth:

Alors pourquoi diable ai-je essayé d'écrire... :о)

c'est une amplification littéraire, j'ai dû en faire trop... :о)

L'article Nouvel article dans MQL5 : Small, Intermediate and Main Trend Indicators - MQL4 forum peut vous aider, et vous pouvez mesurer la longueur des tendances avec un zigzag.
 
FION:
L'article Nouvel article dans MQL5 : Indicateurs de tendances petites, intermédiaires et principales - forum MQL4 peut vous aider et la longueur des tendances peut être mesurée par un zigzag.

Ecoute, soit je suis nul pour expliquer, soit tu ne lis pas. Je n'ai pas besoin de mesurer quoi que ce soit dans l'histoire. J'écris sur une tendance future, c'est ce que j'essaie de mesurer. Lorsque j'ai lancé ce fil de discussion, j'ai pensé qu'il serait intéressant de discuter des prévisions stratégiques et du trading sur différents systèmes en ligne, d'aujourd'hui à demain. Vous voyez, je n'ai pas besoin d'"aider" en donnant quelque chose qui n'est pas très nécessaire et pas très utile (dans mon esprit, peut-être que pour quelqu'un d'autre c'est juste le graal).

Si vous proposez votre vision de l'avenir sur les "jours", c'est un bon point de départ pour la conversation.

 
Farnsworth:

Ecoute, soit je suis nul pour expliquer, soit tu ne lis pas. Je n'ai pas besoin de mesurer quoi que ce soit dans l'histoire. J'écris sur une tendance future, c'est ce que j'essaie de mesurer. Lorsque j'ai lancé ce fil de discussion, j'ai pensé qu'il serait intéressant de discuter des prévisions stratégiques et du trading sur différents systèmes en ligne, d'aujourd'hui à demain. Vous voyez, je n'ai pas besoin d'"aider" en donnant quelque chose qui n'est pas très nécessaire et pas très utile (comme dans ma compréhension, peut-être pour quelqu'un d'autre c'est juste le graal).

Si vous proposez votre vision de l'avenir dans les "jours", c'est un bon point de départ pour la conversation.

C'est pour les ondulateurs, je ne crois pas aux prédictions. Là où ça va, c'est là où je me tiens. Alors bonne chance avec les prédictions. Toutes les tendances appartiennent au passé).
Raison: