Lustre - page 8

 
JonKatana:

C'est ce qu'on appelle la "fausse entrée". Contrairement à d'autres systèmes, le Candélabre est très souvent rentable.

Une telle image peut même expliquer le "paradoxe" qui veut que les deux traders, qui sont entrés simultanément dans des directions différentes et sans stops, réalisent un bénéfice.

Et les deux penseront qu'ils ont raison...)

 
JonKatana:
Les statistiques se trouvent dans le premier message du fil de discussion.

Non trouvé. Il ne décrit qu'un seul cas de contrôle manuel.

P. S : Une vérification manuelle sur l'EURUSD au cours des 110 derniers jours a donné lieu à un profit de +2400 pips avec un drawdown continu maximum d'environ 350 pips.

C'est tout. Ce n'est pas une statistique.

 
MetaDriver:

Je n'ai pas pu le trouver. Il ne décrit qu'un cas isolé d'inspection manuelle.

C'est tout. Ça n'a pas l'air d'être une statistique.

https://forum.mql4.com/ru/38601/page6
 

J'ai beaucoup aimé ce TS. Un signal très simple pour passer un ordre.

Quelle est la meilleure façon de calculer le lot, par exemple pour un dépôt de 1000 $, compte tenu du drawdown mentionné ci-dessus ?

Dois-je augmenter le lot au fur et à mesure que le dépôt augmente ?

 

Tu dois le faire. Sinon, le bénéfice sera faible, et la plupart du dépôt sera un poids mort. Par exemple, si d'après les résultats de l'exploitation des données historiques, le drawdown maximal d'un TS était de 20 % - le lot est mal choisi et 80 % de votre capital ne fonctionne pas - vous pouvez le retirer presque entièrement (en laissant de l'argent pour les dépôts), et rien ne changera pour le TS.

Les traders américains ont tendance à utiliser le plus de capital possible - jusqu'à 70-80%. Cela apporte un profit rapide et vous permet de changer le lot dans un rythme "pulsé" - d'abord le plus grand, en cas de gain - en réduisant le lot et en négociant un volume moins risqué, car pour le client a déjà gagné son intérêt sur le contrat.

Il existe un système de construction de volume encore plus efficace, appelé "fusée". Vous choisissez le nombre de points de drawdown que vous êtes prêt à accepter avant que le dépôt ne soit complètement annulé - par exemple, 1 000. Et ensuite vous commencez à négocier. Lorsqu'on atteint la limite de passage au volume suivant, on augmente beaucoup et on attend soit un volume nul, soit une augmentation de son dépôt jusqu'à ce qu'il soit possible de passer au volume suivant. En cas de baisse, le lot n'est pas réduit - les volumes précédents sont "tirés" comme les étages d'une fusée.

Par exemple, pour la paire EURUSD, un effet de levier de 1:500 entraîne un drawdown d'environ 1000 points. La valeur d'un pip est de 2,94 roubles. Ainsi, en prenant un échelon de 3000 roubles pour simplifier le calcul, nous pouvons ouvrir un ordre (marge de 80 roubles) avec un drawdown de (3000 - 80) / 2,94 = 993 points. Nous commençons à négocier avec un lot initial de 0,01 et un dépôt de 3000 roubles. Lorsque nous atteignons 6000 roubles, nous augmentons la taille du lot à 0,02, et ne la diminuons plus. Après avoir augmenté le dépôt jusqu'à 9000, nous passons le lot à 0,03 et ainsi de suite.

 
JonKatana:

Il existe un système encore plus efficace pour augmenter les volumes, la "fusée".

J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais je ne veux pas être un astronaute dans cette fusée car les résultats des échanges peuvent se faire dans le vide, et la fusée elle-même deviendra la propriété de DC ;)

mr. le topicstarter développer plz stratégie dont la base sera le temps passé sur le marché, selon mes recherches, si vous réduisez le temps passé sur le marché ordre de profit à une certaine limite, la stratégie a une dynamique positive, et si plus assis un profit, alors nous obtenons une perte au lieu de profit - le calcul de TP est très difficile, souvent TP est un ajustement, j'espère que par l'utilisation des intervalles de temps sera créé un gagnant-gagnant TS ;)

SZZY : vous avez un talent pour les stratégies compliquées, je n'ai pas ce don. Я ;)

 
JonKatana:

Tu dois le faire. Sinon, le bénéfice sera faible, et la plupart du dépôt sera un poids mort. Par exemple, si d'après les résultats de l'exploitation des données historiques, le drawdown maximal d'un TS était de 20 % - le lot est mal choisi et 80 % de votre capital ne fonctionne pas - vous pouvez le retirer presque entièrement (en laissant de l'argent pour les dépôts), et rien ne changera pour le TS.

Les traders américains ont tendance à utiliser le plus de capital possible - jusqu'à 70-80%. Cela apporte un profit rapide et vous permet de changer le lot dans un rythme "pulsé" - d'abord, le plus grand lot, en cas de gain - en réduisant le lot et en négociant un volume moins risqué, car pour le client a déjà gagné son intérêt sur le contrat.

Il existe un système de construction de volume encore plus efficace, appelé "fusée". Vous choisissez le nombre de points de drawdown que vous êtes prêt à accepter avant que le dépôt ne soit complètement annulé - par exemple, 1 000. Et ensuite vous commencez à négocier. Lorsqu'on atteint la limite de passage au volume suivant, on augmente beaucoup et on attend soit un volume nul, soit une augmentation de son dépôt jusqu'à ce qu'il soit possible de passer au volume suivant. En cas de baisse, le lot n'est pas réduit - les volumes précédents sont "tirés" comme les étages d'une fusée.

Par exemple, pour la paire EURUSD, un effet de levier de 1:500 entraîne un drawdown d'environ 1000 points. La valeur d'un pip est de 2,94 roubles. Ainsi, en prenant un échelon de 3000 roubles pour simplifier le calcul, nous pouvons ouvrir un ordre (marge de 80 roubles) avec un drawdown allant jusqu'à (3000 - 80) / 2,94 = 993 points. Nous commençons à négocier avec un lot initial de 0,01 et un dépôt de 3000 roubles. Lorsque nous atteignons 6000 roubles, nous augmentons la taille du lot à 0,02, et ne la diminuons plus. Après avoir augmenté le dépôt jusqu'à 9000, nous passons le lot à 0,03 et ainsi de suite.

L'homme dangereux est John-Katala.

Et la masse principale est conduite, ce que vaut une branche avec sa martingale percée - une avalanche.

Bien sûr, c'est ainsi qu'il faut trader - utiliser 70-80% de votre dépôt, trader pendant cinq minutes et déposer davantage,

C'est vrai, pourquoi s'embêter à gagner du temps ?

100% - notre agent John Katala de la Dc.

 
more:

100% - notre agent de John-Katala DC.

Je ne suis pas sûr, mais c'est similaire. J'ai senti une chose similaire dans le fil de discussion sur les avalanches. Ses systèmes sont trop coûteux.
 
En raison de l'écart après le week-end, j'ai essayé de supprimer la négociation du lundi. Il a réalisé +2520 points en 113 jours et +3160 points en 91 jours sans la transaction du lundi (la période de test est la même, le nombre de jours a diminué en raison de l'annulation des lundis). Un peu plus tard, je fournirai des statistiques sur les ordres inversés (opposés à ceux du vendredi) du lundi.
 
more:

100% - notre John-Katala est un agent de DC.

Combien paie DC ? Si c'est 1 000 par mois, alors vous pouvez utiliser la fusée de John - c'est gratuit ! ))))))))

JonKatana, je vous ai demandé plus haut de développer une nouvelle stratégie, si cela ne vous dérange pas, alors le verrou Manova multidevises est également intéressant ;)

Raison: