[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 21

 
VictorArt:



La poursuite de la publication de tests sera considérée comme du spam, avec toutes les conséquences que cela implique. Le maintien d'un fil de discussion dans le haut de la page avec des inondations entraînera un bannissement.
 
VictorArt:


C'est la question préférée de Leonid :)

1. Nous discutons de l'EA adaptative ici - il est préférable de discuter de PAMM dans la branche PAMM.

2. PAMM - c'est un autre projet, plusieurs fois plus complexe, c'est-à-dire qu'il n'utilise tout simplement pas l'EA adaptatif, bien qu'il utilise des algorithmes adaptatifs - plus complexes, respectivement, tout ne fonctionne pas du premier coup.

1. Je ne parle pas de PAMM. Je ne comprends pas la logique : vous avez un Expert Advisor SmartTrader rentable (selon vos déclarations). Mais pour une raison que vous seul connaissez, vous ne l'utilisez pas dans vos transactions réelles. Et dans le commerce réel, vous faites preuve de STABILITÉ. La stabilité des pertes. Des pertes stables dans le trading réel, masquées par la publication périodique de belles photos du testeur.

2. ce n'est pas la "première fois", mais ce n'est pas la première année que cette "stabilité" dérange tout le monde. Ayez une conscience - arrêtez de transférer régulièrement l'argent des investisseurs crédules dans les poches des sociétés de courtage.

 

sage, votre trolling a été supprimé. Encore un post comme ça et tu vas aux bains publics.

 
DDFedor:

Je m'en moque - allez-y et spammez la base de code.


Je ne vois pas ce que le spam a à voir avec ça. Il est intéressant de voir comment les choses fonctionnent dans différents modes.

Bien entendu, si le forum des développeurs d'EA n'encourage pas le développement et la discussion des codes d'EA, vous pouvez tout supprimer, y compris le code dans la base de code - je m'en moque - allez-y et postez-le :)

 
goldtrader:

1. Je ne parle pas de PAMM. Seulement je ne comprends pas la logique : vous avez un Expert Advisor SmartTrader rentable (comme vous le prétendez). Mais pour une raison que vous seul connaissez, vous ne l'utilisez pas dans vos transactions réelles. Et dans le commerce réel, vous faites preuve de STABILITÉ. La stabilité des pertes. Des pertes stables dans le trading réel, masquées par des affichages périodiques de belles photos du testeur.

2. ce n'est pas la "première fois", mais ce n'est pas la première année que cette "stabilité" dérange tout le monde. Ayez une conscience - arrêtez les transferts réguliers de l'argent des investisseurs crédules dans les poches des sociétés de courtage.


1. Correction - pas des photos du testeur, mais un code que tout le monde peut essayer.

2. "Prendre soin des investisseurs" est juste un trolling standard.

 
VictorArt: Je ne comprends pas, qu'est-ce que cela a à voir avec le spam ? Il est intéressant de voir comment tout fonctionne dans des modes différents.

Victor, vous ignorez les questions purement techniques qui vous sont adressées. Puis-je vous en rappeler au moins quelques-uns ?

  • Le principe d'un EA (j'ai déjà écrit à ce sujet : c'est le trading de courbe d'équilibre). Avez-vous quelque chose à ajouter à cela ou non ?
  • Qu'est-ce que l'OTT ? Pas besoin de déchiffrer le nom, il est connu (la théorie générale du trading). Je m'intéresse aux principes de la théorie.
  • Quelle est la fonction intrinsèque de votre OTT ?
  • Qu'est-ce que l'adaptabilité au sens où vous l'entendez ?
  • Pourquoi, alors que vous affirmez constamment que l'avenir et les performances d'un EA sont imprévisibles, continuez-vous à poster de façon maniaque des tests sur OOS ?
  • En quoi votre PAMM est-il fondamentalement différent de l'EA que nous avons posté dans kodobase ?

Aucun test n'est exclu tant que vous ne donnez pas de réponses claires à au moins ces questions. Vous utilisez constamment ces propres termes sans en expliquer le sens. Les excuses telles que la référence à une liste de centaines de titres ne fonctionneront pas, car c'est de la pure démagogie.

Encore une fois : pas de tests tant que vous n'avez pas répondu aux questions. Sinon, bannissement éternel pour avoir fait de la publicité persistante pour vos propres produits payants (oui, payants, car vous faites référence à d'autres versions qui sont payantes).

À partir de maintenant, ce fil de discussion sera sous l'étroite surveillance des modérateurs. Seulement des discussions techniques. Le flooding, le spamming, la démagogie et le trolling entraîneront un bannissement, indépendamment des personnalités.

 
Mathemat:

Pourquoi continuez-vous à poster de manière maniaque des tests OOS, malgré vos affirmations persistantes selon lesquelles l'avenir et les performances des EA sont imprévisibles ?

Quel est, selon vous, le problème ici ?

L'avenir ne peut pas être prédit (axiome) - n'importe quel conseiller peut perdre son efficacité à tout moment - vous devez donc trader simultanément en utilisant plusieurs conseillers (différents ou configurés différemment) et désactiver l'un d'entre eux au premier signe de perte d'efficacité.

Dans le groupe des conseillers experts, nous ne retenons que ceux qui présentent les résultats les plus stables sur de longs intervalles, c'est-à-dire que plus il y a d'OOS, mieux c'est.

La raison de la publication des tests est de pouvoir examiner les nouvelles données plus tard et de les comparer. On n'a jamais trop de tests : Mesurez deux fois et coupez une fois.

 
Mathemat:
  • Qu'est-ce que l'adaptabilité au sens où vous l'entendez ?

La capacité de tirer profit des nouvelles données.

Un algorithme non adaptatif peut également tirer profit de nouvelles données, mais uniquement de celles auxquelles il est déjà adapté (tuned).

Un algorithme adaptatif est plus souple : il essaie de s'adapter "à la volée". S'il ne réussit pas dans une période de temps limitée, il perd son efficacité (il abandonne).

 
VictorArt:

Un algorithme adaptatif est plus souple : il essaie de s'adapter "à la volée". S'il ne réussit pas dans un laps de temps limité, il perd son efficacité (il perd de l'argent).


Il s'avère donc que l'adaptabilité est hors de question...

J'ai lu le fil de discussion - le Conseiller Expert a très peu de trades, fait 1-5 trades par jour et le laisse aller pendant 9 ans sur oos.... alors je pense que nous pouvons parler d'adaptation (si cela permet de tirer dans le +)

essayez-le juste pour le plaisir...

 

Victor, vous avez mis 16 essais dans ce fil de discussion - un peu moins d'un par page. Je ne veux pas discuter des tests, ils sont déjà plus que suffisants. Ce sont les réponses aux questions qui m'intéressent. Commençons par le début, par les concepts.

A partir de la description de votre conseiller dans la kodobase :

Общая Теория Торговли (ОТТ): Для извлечения прибыли, следует торговать собственную функцию, синхронизируя её с рынком.

В приложенном советнике, демонстрируются простейшие принципы использования ОТТ и адаптации к рынку.

Pour créer des algorithmes adaptatifs pour le trading, nous avons utilisé la technologie Digital Brain (DB), dont les composants sont protégés par deux brevets russes : №2257611 et №2295763.

Il y a trois de vos termes ici en même temps : 1/ OTT, 2/ fonction propre et 3/ adaptation. Il serait intéressant d'en parler.

Si vous ne voulez pas discuter, bloquez le fil de discussion ou supprimez-le : jusqu'à présent, les modérateurs (et pas seulement eux) n'ont rien remarqué de constructif dans ce fil, Victor. Ce ne sont que des spams (les vôtres) et des inondations (celles de quelqu'un d'autre). Peut-être que ce sera la première chose constructive dans ce fil de discussion ?

Vous avez déjà dit à plusieurs reprises que vous ne cachez rien, que tout est ouvert, même le code. Eh bien, clarifiez ces concepts pour les autres - peut-être que vos développements susciteront de l'intérêt.

Toute idée commerciale peut être interprétée de manière à masquer les détails de la mise en œuvre, dont l'examen prend généralement leplus de temps lorsqu'on essaie de recréer l'idée. Avez-vous entendu parler des inducteurs de grappes de Semenych? L'idée est claire et compréhensible, mais je ne connais pas de personnes qui font des transactions rentables avec cette méthode. Mais Semenych le fait probablement.

P.S. Votre réponse sur l'adaptabilité ne compte pas. Vous n'avez pas dit un mot sur les mécanismes d'adaptation, c'est-à-dire sur la manière de "négocier sa propre fonction en la synchronisant avec le marché".

Raison: