FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 954

 
MIG32:
Eh bien, l'euro est décidé. Vendons pour l'instant.

vous n'êtes pas le seul à le penser)

 
MIG32:
Eh bien, l'euro est décidé. Vendez pour le moment.

Je vous ai dit il y a longtemps de vendre jusqu'à ce qu'il atteigne 0,8410.

Et moi-même, je me suis mis à acheter pour quelque chose. Maintenant, je suis assis ici et je me demande pourquoi.

 
Eh bien oui, en bas))), qui a de l'argent supplémentaire, bienvenue dans les manèges, le nonki d'aujourd'hui
 
Spekul:
Ouais, en bas))), qui a de l'argent supplémentaire, bienvenue aux manèges, aujourd'hui le nonki.
♪ no noonies, back to the top ♪
 
Alexey:
Pas besoin d'être long, nous devons remonter.

S'ils commencent à fermer des positions longues sur le quid avant la nouvelle lune, il peut monter un peu, il y a une chance de fermer dans un petit profit.

Je ne compte pas dessus, mais une nouvelle baisse est possible.

 
or ?)))
 
Spekul:
acheté de l'or ?)))
Même hier !
 
Spekul:

Nous devons regarder ici, s'ils commencent à fermer des positions longues sur le quid avant les vacances, alors peut-être qu'il remontera un peu, il y a une chance de clôturer avec un petit profit.

Je ne pense pas, mais une nouvelle baisse est en cours.

Alors je ferais mieux de passer dans le rouge, je ne peux pas me permettre le petit surplus, je l'attraperai mieux au prochain pic, on continue martin.
 
yurchenko:
Hier !
Que dire de plus, bien joué !
 
Alexey:
Je préfère aller plus loin dans le déficit, je ne peux pas me permettre un petit profit, j'attraperai mieux au prochain pic, nous irons sur la martin.

Si vous avez un dépôt en caoutchouc, alors oui, mais il est plus facile de gagner de l'argent sur la chute de l'UE.

L'UE est à parité et il n'y a pas d'options.

Vous feriez mieux de réfléchir où le vendre et pour combien de temps.

Raison: