[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 27

 
sergeev:

Est-ce pour la même raison, avez-vous pensé que quelqu'un avait besoin de votre personnalité haute en couleur ou de votre algorithme d'ajustement primitif ?


Non, alors qu'est-ce que tu fais ici ? Il y a tellement de questions, je n'arrive pas à les suivre.
 
Mathemat:

Où dans le code est calculé le critère de correspondance entre la fonction propre et le marché ?


C'est l'optimiseur qui s'en charge. Si la fonction intrinsèque ne correspond pas, aucun "système fonctionnel" ne sera assemblé - les tests montreront un échec.
 
sergeev:

Je vais faire une supposition avant la réponse officielle.

Cette séquence et sa longueur (nombre d'ordres, leur type) sont sélectionnées dans l'optimiseur. En bref, il s'adapte au marché.

Et le critère "idéal" est fixé par l'équilibre maximum (ou ce que Viktor veut).


Essayer de tenir sur un OOS de 9 ans. Plus haut, j'ai suggéré de poster des variantes d'EA qui passent le test de l'OOS de 9 ans, mais personne n'a posté ou fourni de liens - donc personne n'a de tels EAs.
 
Mathemat:

Comment le c.f. (fonction propre) est-il synchronisé avec le f.r. ? (fonction propre) avec f.r. : pourquoi pensez-vous que ce code contribue à cette synchronisation ?


Qu'est-ce que cette branche n'a pas encore supprimé ? :)

La question est assez compliquée, si quelque chose n'est pas clair, il est préférable de demander des détails point par point.

Le critère le plus simple de désynchronisation est le déclenchement d'un stop loss, c'est-à-dire que si le marché va à l'encontre de la position ouverte, une partie de sa propre fonction a cessé de correspondre à la fonction du marché. En conséquence, à ce moment-là, l'orientation de sa propre fonction change (en général, sa forme est modifiée).

La vérification de la désynchronisation est effectuée périodiquement avec StopBase(paramètre optimisé) :

bool NextBar()
{
bool rt = false ;
double price = (iOpen( NULL, timeframe, 1 )+iHigh( NULL, timeframe, 1 )+iLow( NULL, timeframe, 1 )+iClose( NULL, timeframe, 1 ))/4 ;
if( MathAbs(price-pricePrev) >= StopBase ) {
pricePrev = price ;
rt = true ;
if( IsOptimization() == false && IsTesting() == false )
Print("NextBar ", price) ;
}
return(rt) ;
}

 
VictorArt: La fonction propriétaire dans l'EA adaptatif est utilisée de la manière la plus primitive - elle est écrite comme un algorithme (il y avait deux variantes de code) et non dans une variable ou un tableau ou autre.

Cependant, pouvez-vous expliquer plus en détail pour ceux qui ne comprennent pas ce qu'est cette fonction propre, comment elle est calculée ou sur quoi elle se base ?
 
VictorArt:

Essaie de t'adapter à un OOS de 9 ans. J'ai suggéré ci-dessus de montrer les variantes d'EAs qui ont été testées pendant 9 ans d'OOS, mais personne ne l'a fait et je n'ai pas donné de liens.

OK. Vous en avez un, il y a un bon ajustement sur l'histoire, quelle différence cela fait-il ? Qu'est-ce qui devrait intéresser un investisseur potentiel ? Je ne vois pas quel est l'avantage de votre invention, par rapport à, par exemple, un EA avec 5 ans d'optimisation, avec 7, 8 ?

S'il y avait une correspondance, des résultats d'optimisation, de vrais échanges, alors oui, nous pourrions discuter, mais maintenant ?

 
sever30:
OK. Vous en avez un, quelle différence cela fait-il ?

La question portait sur l'adaptation. S'il est si facile à ajuster, obtenez un ajustement rapide, mais sans les astuces telles que le chargement de l'historique ou les données/paramètres cachés dans l'algorithme.
 
LeoV:

Néanmoins, pour ceux qui ne comprennent pas, pouvez-vous expliquer plus en détail ce qu'est cette fonction propre, comment elle est calculée ou sur quoi elle se base ?

Les questions sont allées plus loin - je n'ai pas encore le temps d'y répondre.
 
VictorArt:

La question portait sur l'adaptation. S'il est si facile de l'adapter, il suffit de le faire rapidement, mais sans aucune astuce comme le chargement de l'historique ou des données/paramètres cachés dans l'algorithme.
Ai-je bien compris que l'avantage de votre conseiller expert sur les autres réside dans le test BEC sur un long intervalle de temps ?
 
VictorArt: Poursuivons avec les questions - je n'ai pas encore le temps de répondre.

À mon avis, c'est la principale chose qu'il faut comprendre dans votre intelligence. Si on ne peut pas le comprendre, à quoi bon tout ça ?
Raison: