[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 382

 

Existe-t-il un service qui envoie des citations sur votre téléphone par SMS ?

Je ne peux pas m'asseoir près de l'ordinateur en permanence, mais ça ne ferait pas de mal de connaître les citations...

 
AndCam:

Existe-t-il un service qui envoie des citations sur votre téléphone par SMS ?

Je ne peux pas m'asseoir près de l'ordinateur en permanence, mais ça ne fait pas de mal de connaître les citations...


Il y a quelques années, j'ai tapé dans mon téléphone portable habituel l'adresse d'un site web où j'obtiendrais les dernières citations. La réponse est oui, elle existe. Jetez un coup d'oeil à ça :

http://www.forexite.com/free_forex_quotes/forex_wap.html

Et ceci :

http://www.google.com.ua/search ?client=opera&rls=ru&q=%D0%BA%D0%BE%D1%82%D0%B8%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%BA%D0%B8+%D0%B2+%D0%BC%D0%BE%D0%B1%D0%B8%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%B8%D0%BA&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8&channel=suggest

 
Arthibald:

Le tutoriel de programmation de MT 4 est très bon, existe-t-il quelque chose de similaire sur delphi 7 ?


Flyonov "La Bible de Delphes". Téléchargez-le ici : http://depositfiles.com/files/k9mb7y03d - il s'agit d'une variante du livre, divisée en chapitres et en format pdf. Mais ici, je ne me souviens pas si j'ai pu trouver tous les chapitres. Le fait que cette version soit d'excellente qualité. Au cas où, voici un lien pour télécharger cet essai sous forme de fichier unique - la qualité y est légèrement moins bonne, mais il s'agit d'une version complète stable du livre - http://depositfiles.com/files/h811uvl4b.
 

J'ai également une question - je n'ai jamais rencontré un tel problème auparavant. Voilà ce que c'est.

Nous écrivons un script qui, par exemple, met 2 lignes horizontales sur le haut/bas du jour en cours. Nous écrivons le deuxième script qui les supprime simplement du graphique. Ensuite, nous introduisons les deux scripts sur le graphique et nous nous assurons que tout fonctionne bien. Nous ouvrons maintenant un graphique autonome d'une paire de devises et appliquons le script qui crée des lignes à celui-ci et nous voyons que soit les lignes sont positionnées incorrectement, soit elles sont dessinées au prix = zéro. Nous supprimons les lignes du graphique et retournons le script en nous assurant que les lignes sont correctement tracées cette fois-ci. Pourquoi le script fonctionne-t-il si mal sur un tableau autonome ? Scripts attachés au poste.

P.S.

Administrateur, permettez-moi de joindre aux messages les archives au format rar - il y a beaucoup d'archives zip infectées sur le web. À un moment donné, il y avait même des avertissements sur différents sites à ce sujet.

Dossiers :
lines.zip  6 kb
 
drknn:

J'ai également une question - je n'ai jamais rencontré un tel problème auparavant. Voilà ce que c'est.

Nous écrivons un script qui, par exemple, met 2 lignes horizontales sur le haut/bas du jour en cours. Nous écrivons le deuxième script qui les supprime simplement du graphique. Ensuite, nous introduisons les deux scripts sur le graphique et nous nous assurons que tout fonctionne bien. Nous ouvrons maintenant un graphique autonome d'une paire de devises et appliquons le script qui crée des lignes à celui-ci et nous voyons que soit les lignes sont positionnées incorrectement, soit elles sont dessinées au prix = zéro. Nous supprimons les lignes du graphique et retournons le script en nous assurant que les lignes sont correctement tracées cette fois-ci. Pourquoi le script fonctionne-t-il si mal sur un tableau autonome ? Les scripts sont joints au message.


Probablement parce que lorsque vous lancez le script la première fois sur un graphique hors ligne pour un certain symbole, vous n'avez pas d'historique D1 pour ce symbole. Lorsque vous le remettez en place, l'historique est échangé.

Regardez ce que dit le journal entre ces deux lancements.

 
PapaYozh:


Probablement parce que lorsque vous lancez le script la première fois sur un graphique hors ligne pour un certain symbole, vous n'avez pas d'historique D1 pour ce symbole. Lorsque vous le remettez en place, l'historique est échangé.

Regardez ce que dit le journal entre ces deux lancers.


Il n'y a rien du tout. Les captures d'écran ci-dessous sont rendues. Le journal est le même que précédemment.

 

Quelqu'un peut-il faire en sorte que cet EA n'ouvre pas un milliard de commandes par seconde ?

Dossiers :
 
Pouvez-vous me dire pourquoi la fenêtre d'alerte a cessé d'apparaître ? Maintenant, ces événements n'apparaissent que dans la fenêtre du terminal. Est-ce à cause de la nouvelle construction ou suis-je stupide ?
 
philips:

Quelqu'un peut-il faire en sorte que cet EA n'ouvre pas un milliard de commandes par seconde ?


Veuillez contacter l'auteur de l'exp.
 
vitali_yv:
Pouvez-vous me dire pourquoi la fenêtre d'alerte a cessé d'apparaître ? Maintenant, ces événements n'apparaissent que dans la fenêtre du terminal. Est-ce à cause de la nouvelle construction ou suis-je stupide ?
Ils savent.
Raison: